Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

[EVENT] Washington Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


MessageSujet: [EVENT] Washington Fall Lun 8 Fév - 10:02

Clark Kent suivait le Général Lane à travers les couloirs du sous- sol secret du Pentagone. Rien ni personne, à part les personnes impliquées, n'était au courant de l'existence d'un tel endroit. Tout du moins, en théorie. Sam commença les explications concernant cet endroit, ne lui épargnant pas les détails.

"Ici fut le QG de l'ancienne ARGUS...
- Attendez, ce n'est pas une idée à moi?
- Oh non. Aujourd'hui, qu'est- ce que ARGUS? Advanced Research Group Uniting Super-humans, n'est- ce pas?
- Oui en effet... Mais quelque chose me dit que ça n'a pas toujours été le cas.
- Affirmatif. Voyez- vous Kent, ARGUS existe depuis la création même des États- Unis d'Amérique, si ce n'est avant. D'abord Armed Revolutionaries Governing Under Secrecy, puis Anonymous Ranger Group of the United States. Nous avons finalement décidé de le remettre en activité à la fin du XXème siècle, avec les menaces terroristes qui se sont multipliées. ARGUS revêtit alors la signification de Advanced Reshearch Group United Support. Enfin, avec une toute nouvelle menace qui a fait surface, ces nouveaux êtres méta- humaines, aliens ou encore plus inquiétants, le gouvernement a décidé de faire de vous le dirigeant de la nouvelle génération d'ARGUS...
- L'Advanced Research Group Uniting Super-humans...
- Affirmatif."

Clark Kent arrêta sa marche, forçant le Général à faire de même avec agacement. Il se retourna d'un air contrarié, mais ne dit rien.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à m'empêtrer dans vos embrouilles sans réagir, j'aurais du me douter de l'arnaque quand vous êtes personnellement venu me voir pour former un soi- disant "nouveau groupe paramilitaire".
- Je n'ai pas menti, c'est bien un nouveau type d'ARGUS, qui n'a plus rien à voir avec les anciens.
- Si vous le dîtes. Et pourquoi m'avoir fait venir ici? Pour m'apprendre l'historique du groupe qui était censé avoir été fondé il y a quelques mois?"

Sam se racla la gorge pour masquer sa gêne, Clark marquait un point. Il ne l'avait pas fait venir pour lui parler du passé, ou plutôt, pas un passé aussi lointain. Il lui avait révélé des éléments qu'il aurait préféré garder secret, parce qu'il n'avait plus le choix. Il voulait lui montrer quelque chose qui lui demanderait des explications plus longues, sans savoir que l'existence de l'organisation remonte à bien plus loin que Kent le pensait.

"Vous avez raison, il y a quelque chose ici qui demande l'attention d'ARGUS. C'est une découverte de son prédécesseur, qu'on a gardé scellé pour des raisons de sécurité. Venez."

A peine lui avait- il donné ce dernier ordre, qu'une femme se dirigea vers le duo et s'arrêta devant Lane. Elle le salua respectueusement, avant de lui informer que la ville est victime d'un siège. Le Président est en train d'être mis à l'abri, le Général Lane est le dernier à évacuer. Elle précisa que la menace avait l'air méta- humaine. Clark et Sam suivirent la femme jusqu'à une salle où d'autres membres de l'armée les attendaient. Il fallait organiser la défense. Lane ordonna au dirigeant d'Argus de superviser l'affrontement, c'est son domaine de travail après tout. Il accepta, juste au moment où on l'informait qu'Amanda Waller voulait lui parler par communicateur.

"Clark, je suis sur place!
- Comment tu as fait pour arriver si vite? Tu me suivais?
- C'est quoi le plan?
- ...
- Clark! Ce n'est pas le moment de me faire une scène!
- On en reparlera... Fais- moi un rapport de la situation.
- A 1h28 PM, une armée de soldats surhumains a débarqué dans la ville à une vitesse ahurissante. C'était comme une nuée de sauterelles se déversant sur Washington. Ils n'ont pas l'air de viser un but particulier, ils attaquent toute personne à proximité. A la vitesse dont ils se propagent, ils auront la ville dans une heure, les soldats sont submergés.
- Qu'est- ce qui te fait penser qu'ils sont surhumains?
- Les balles ne les arrêtent pas et ils font preuve d'une endurance et d'une force surhumaine.
- Je vois... Essaie de récolter un maximum d'information sur leur but, leurs faiblesses et leurs forces, sans te mettre en danger. Ils ont sûrement un ordre de mission, ou quelque chose de semblable. Nous devons absolument savoir ce qu'ils veulent!
- C'est évident non? C'est une invasion, ils veulent faire tomber nos dirigeants.
- Je n'en suis pas si sûr... Je veux du solide et vite! Sans prendre de risques inutiles.
- Compris."

A la surface, c'était un véritable carnage. Les assaillants détruisaient tout sur leur passage et massacraient les passants comme les combattants.



Bien que les créatures humanoïdes ne possédaient pas une vitesse hors du commun, leur endurance leur permettait de se déplacer sans avoir besoin de se reposer, contrairement à leurs victimes qui finissaient toujours par être rattrapées. L'intervention rapide de l'armée n'avait l'air de ne rien n'y changer, les soldats n'étaient pas préparés pour ce genre de menace.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 21


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Lun 8 Fév - 12:07

8h00 du matin, le réveil de Jack vient tout juste de sonner et pourtant, la sonnerie raisonne dans le vide dans ce petit appartement. Le jeune homme est déjà levé depuis de nombreuses heures, petit à petit, Jack prenait le rythme de son mentor Batman et les nuits étaient de plus en plus courtes. Aujourd’hui s’annonçait être un jour ordinaire, entrainement, études, entrainement et patrouille.

RedNight termina de se préparer pour aller en cours et comme à son habitude, il s’arrêta prendre un café. Il faisait beau, le temps était agréable, cette journée s’annonçait radieuse… Après quelques heures de cours, notre héros partit manger son repas avec ses amis, il échangea quelques discutions sans réel grand intérêt. Quelques longues minutes après, il était déjà temps de retourner en classe. Il était environs 13h30, le professeur dictait son cours et les minutes passèrent dans un grand silence. La classe était assidue mais soudain un élève se leva quelque peu en panique.

Le silence fut brisé brusquement lorsque le garçon annonça à son professeur qu’il venait de recevoir un message d’un ami qui lui avait annoncé que Washington était attaqué. Immédiatement, le professeur stoppa son cours pour allumer la télé, les chaînes d’informations ne parlaient que de ça, s’était la panique total, l’armée semblait totalement dépassé.

Tout le monde dans la classe était absorbé par la situation, Jack de son côté quitta sa classe discrètement et une fois dans les couloirs, il se mit à courir à toute vitesse tout en composant un numéro sur son portable.

Jack Donovan - Batman, vous avez vu les nouvelles ? On doit aller les aider ! Quoi ? ! Vous êtes sûr ? …. Très bien, je ne vous décevrais pas, je vous le promets.

Jack raccrocha son portable, la chauve-souris venait de lui annoncer qu’il allait devoir se rendre immédiatement sur le champ de bataille. C’était donc la grande première pour RedNight , le jeune homme se retrouva donc rapidement dans son RedWing en direction de Washington.

Après 1 heure de vol à haute vitesse, le justicier de la nuit se retrouva à survoler la ville pour constater l’ampleur des dégâts causés par l’attaque. Il quitta son vaisseau, le laissant partir grâce au pilotage automatique, pour déployer ses ailes et prendre de la vitesse pour percuter de pleins fouets deux de ses ennemies. RedNight enchaina sans se poser de questions quelques coups de poings bien placé puis il fit un saut arrière pour faire face à ses assaillants. La situation s’annonçait compliquer, mais à cœur vaillant rien d’impossible !

RedNight - Que la fête commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Mar 9 Fév - 13:41

Aujourd’hui paraissait comme ces jours ennuyeux où il n’y avait rien a faire, et pourtant, j’avais du boulot à faire moi ! Grimpant alors dans ma voiture je me dirige vers mon bar, me garant derrière et ouvrant la porte de sortie pour entrer dans les vestiaires et me changer. Une fois fait, je me diriger derrière le comptoir, là où ma place habituelle était. Je regardais le bar bondé de monde, me demandant finalement si ce n’était pas là où j’aimais être le plus. Il y avait du monde, et les commandes roulaient vite. J’essuyais pendant un certain temps les verres, avant de voir apparaitre John. Je lui fais un léger sourire, avant de prendre sa commande.

Il était de plus en plus présent dans le bar, et je me demandais bien pourquoi. Soit il squattait les boissons, soit les jolies filles et je ne serais pas surprise du deuxième choix. Regardant mon collègue, nous entamions une légère conversation, alors que je regardais les autres boires et être heureux. L’ambiance du bar faisait du bien, il n’y avait pas de bagarre pour une fois. Je soupirais doucement avant que quelque chose d’inattendu m’arriva. Une vision ... Me tenant assez fortement la tête, la vision était forte, je voyais la scène comme si c’était réel, comme si j’y étais. Je cri un peu alors que mon collègue se demandait ce que j’avais, essayant de me calmer.

Je respirais assez fortement, les genoux au sol. La vision que j’avais eu été affreuse, et cela allait arriver... Dans pas longtemps... Ca approche ! AU SECOURS !! . Je disais ça à plusieurs reprises. Washington était dévasté, des morts et des cadavres décorait le sol, et le sang coulait en abondance. J’avais le cœur qui battait à la chamade, avant que la vision ne cesse, tournant la tête pour voir mon collègue qui me demandait si j’allais bien. Je me levais alors brusquement.

-Désolé, je ne vais pas pouvoir continuer mon service, je compte sur toi pour servir les clients !

Je saute par dessus le comptoir, allant chercher John. C’était quelque chose d’urgent, de très urgent ! Je le pris presque par les mains pour l’attirer vers la sortie.

-John ! .... Quelque de terrible va se passer si on n’arrive pas a temps ! ...

Je le regardais d’un air apeurée et effrayée. Mes paroles semblaient invraisemblables, surtout que ma peur rendait mes paroles incomprises. Me calmant alors un peu je finis par dire.

-J’ai eu une vision, Washington était ravager par quelque chose..Ou quelqu’un je ne sais pas... Il faut nous dépêcher pour aller voir ce qui se passe. Des cadavres étaient au sol et je nous voyais dans la bataille... Quelque chose de terrible se prépare !

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Mar 9 Fév - 14:50

Alors que je taquinais une fille trop bien gaulée pour rester seule dans un bar comme celui- ci, j'entendis un cri. La voix était reconnaissable parmi toute: Talia avait des ennuis. Cette petite et mignonne jeune fille n'était pas vraiment le genre de personne que je voulais entendre souffrir. Sans compter qu'elle faisait partie de la bande à Picsou, où j'étais le dit Picsou. Enfin, c'était ce que je voulais croire.

"Désolé chérie, mais on dirait qu'une idiote a encore des ennuis. Laisse ton numéro au barman, je le récupérerai plus tard."

Je lui fis un clin d'oeil qui la fit rougir, avant de me lever. Je n'eus pas besoin de m'approcher de Rome, Rome vint à moi. En effet, Talia sauta -se croyait- elle vraiment dans un film d'action?- par dessus le comptoir, pour venir me voir. Elle commença par m'interpeller comme si j'étais loin d'elle, ou absent. Mais non, j'étais juste devant ses yeux, donc calmos ma belle.

"Et bien amour, t'as l'air de te porter comme un charme, tu devrais éviter d'effrayer un vieil homme comme moi..."

Pas la peine d'insister, elle reprit la parole en m'interrompant. Son air effaré me fit lui accorder toute mon attention. Ce qu'elle dit me fit comprendre qu'elle avait encore fait appel à son don de clairvoyance, si ce n'était l'inverse. C'est vraiment pratique comme pouvoir, sauf qu'on ne pouvait malheureusement pas s'en servir pour gagner au loto. Je m'arrêtai une fois dehors, détachant mes mains des siennes. Son regard apeuré n'était pas bon signe, ça ne lui ressemblait pas. Elle qui pouvait sauter par-dessus des comptoirs avec style, avait peur d'une petite vision de rien du tout? ça devait être grave.

"Calme- toi chérie, raconte- moi tout depuis le début, je flirtais quand c'est arrivé, j'ai pas tout suivi. "

Talia se reprit donc pour faire un résumé des événements qui l'avaient amené dans un tel état d'agitation. D'après elle, tout devait se passer à la capitale, mais cette histoire de cadavres faisait herisser mes poils. Je détestais quand on parlait de cadavre, car à tous les coups, j'avais toutes les chances être l'un d'eux. Et ça, il n'en était pas question, pas quand un tas de bestioles -oui t'es qu'une bestiole Spectre- n'attendent que ça pour récupérer mon âme.

"On devrait attendre le petit Tim, tu sais, pour la partie "bataille" et carnage, il peut être util... Wow, c'est quoi ce merdier?"

Le vent se leva d'un coup, alors qu'une lumière éblouissante recouvrait la rue où on était. Je reconnaissais ce phénomène, mais il ne devrait pas avoir lieu... Pas comme ça. Soudain, la lumière disparut, révélant la Maison des Mystères. Ma maison et celle de la JLD.

"Qu'est- ce que tu fiches là sale bâtarde?"

La porte principale tourna sur ses gongs, la demeure nous invitait. Je m'allumais une cigarette en la rejoignant, avant de pénétrer l'endroit.

"Me quitte pas d'une semelle chérie, ça risquerait de t'être fatal de t'égarer par ici."

Quand la porte se referma, l'obscurité était tout ce qu'on voyait. Elle se rouvrit rapidement, libérant un flot de lumière et d'air frais. Je ressortis alors, en espérant que Talia m'avait bien suivi.

"Laisse- moi deviner bébé: c'est pas Miami et ses plages de sables blancs."

Les mains dans les poches de ma vestes, j'observais le plus gros massacre de civil depuis... L'holocauste, du haut d'un immeuble administratif. Ce toit était une belle vue sur toute la merde qui se tramait.

"On dirait qu'on y est chérie, à tes "cadavres". Et si tu ne veux pas devenir l'un d'eux, on ferait mieux de faire demi- tour tant qu'on le peut encore."

Les créatures qui combattaient me donnaient une impression étrange, un sentiment que je n'avais ressenti qu'en présence d'un certain type de créature. J'étais prêt à me barrer, dès maintenant. Il le fallait, où on y passerait aussi. Je fis volte- face, afin de regagner ma maison.

"Autant laisser les problèmes de ce genre aux costumés, ça leur fera une autre occasion d'exhiber leurs muscles botoxés. Pourquoi on irait pas à Miami, je veux dire, réellement? Je dois avoir un bikini dans le placard. Me demande pas de qui et d'où je le tiens."

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Fondateur

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Mar 9 Fév - 15:27

Les deux créatures que le dénommé Rednight percuta se retrouvèrent projeté plus loin. Mais d'autres venaient déjà prendre leur place, bien que les deux autres se relevaient déjà. Maintenant que le jeune super- héros avait attiré leur attention, tous les ennemis à proximité cessaient leurs activités pour venir l'éliminer. Tout comme des anti- corps, ils commençaient par détruire le plus résistant: ce garçon qui semblait ne pas vouloir mourir facilement. Amanda Waller, qui parcourait le champ de bataille qu'était devenu Washington D.C., le repéra de loin, mais continua sa route.



Il était inutile pour elle d'aider une personne incapable de s'occuper du menu fretin. C'était un test, de sa survie dépendrait son implication dans les prochains plans du second d'ARGUS. Les déplacements de cette dernières étaient souples et silencieux, on pourrait se demander comment elle faisait pour parcourir un tel endroit sans se faire repérer. Elle répondrait que c'était son boulot, tout simplement. Si elle n'en était pas capable, elle ne serait pas à ce post.

Ses observations l'amenèrent à tirer quelques conclusions sur les assaillants: ils étaient complètement immortels. En effet, aucune arme humaine ni aucune attaque directe ne pouvait les tuer ou leur faire du mal. Pour tout dire, ils ne ressentaient pas du tout la douleur, ou ne le montraient pas. Si elle n'avait pas peur de se faire encercler, Amanda aurait prit le temps de disséquer l'un de leurs corps pour voir ce qu'il s'y cachait. Peut- être qu'avec un peu d'aide... Le jeune Rednight lui vint immédiatement à l'esprit. Alors qu'elle faisait demi- tour, elle vit un peu plus loin une jeune fille au bord d'un toit, et quelqu'un d'autre derrière elle. C'était John Constantine, il y avait un fichier sur lui à ARGUS. Un type qu'il ne fallait pas faire confiance, heureusement que Waller ne se fiait à personne, alors. Elle sortit un pistolet silencieux de modèle inconnu et tira une sorte de fléchette qui se planta sur le mur juste sous les pieds de Talia Collins. Le projectile prit feu, avant d'exploser. Les créatures levèrent les yeux au son produit et virent l'Atlante. Plusieurs dizaines d'entre eux se mirent à grimper à grande vitesse, à l'aide de leurs grimpes.

"Tu ne t'échapperas pas, Constantine."

En quelques secondes, les deux membres de la JLD étaient encerclés par les ennemis qui leurs bondissaient dessus par groupe. L'agent d'ARGUS rangea son arme, avant de courir rejoindre Rednight. Elle commença par faire une entrée remarquée en tirant dans la tête de plusieurs ennemis qui l'encerclaient, pour enfin le rejoindre pour se mettre dos à dos.

"On aurait besoin d'un plus gros poisson que toi sur ce coup, où est le chevalier noir? Peu importe, je suis Amanda Waller, agent d'ARGUS, je vais avoir besoin de toi pour un job qui pourrait nous aider pour cette bataille, tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 21


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Mar 9 Fév - 19:31

Ils étaient supérieurs en nombre, lorsqu’on les frappait, ils se relevaient. Rien ne semblait pouvoir les mettre Ko, les tuer où encore les paralysés… La situation s’annonçait critique, les forces sur place étaient dépassées et totalement incapables de mettre un terme à cette invasion de la ville.

RedNight enchaînait les attaques, il appliquait tout ce que son mentor lui avait appris. Coup de pied, coup de poing, esquive et projection, Jack avait la tribune idéal pour faire l’étalage de tout son talent. Cependant, contraire à ces choses, le justicier allait fatalement commencer à fatiguer… Tout ceci n’était qu’une question de temps, mais intérieurement, il savait que tout allait bien se passer. Il n’était pas seul, il savait que Batman trouvera une solution miracle pour mettre un point final à ce chapitre de la ville de Washington.

Tenir, il fallait tenir ! C’est tout ce qu’il fallait et tout en serrant les dents, RedNight enchaînait les attaques. Il en profita pour jeter quelques Batarang explosifs pour disperser les rangs ennemis, mais encore et toujours, ils se relevaient… Ils étaient invulnérables.

RedNight - Vous commencez à me gonfler sérieusement, restez couché les tronches blanches !

Tout en continuant de se battre, il se rendit compte qu’il était entouré et alors qu’un d’entre eux allait attaquer notre héros, une balle se logea en pleine tête. Immédiatement, il sentit une personne se coller contre son dos et une jeune femme se présenta tout en continuant de tirer sur les envahisseurs. De son côté, RedNight écoutait tout en jetant quelques Batarang pour immobiliser ses adversaires du jour.

RedNight - Batman ne devrait pas tarder, je suis sûr qu’il doit être en train d’analyser tout ça pour en tirer une meilleure stratégie que celle que nous sommes en train d’appliquer…

Il est vrai que pour l’instant, la finesse et la stratégie n’étaient pas de mise. C’était plus à celui qui cognait le plus fort et malheureusement pour les héros ce n’était guère efficace.

RedNight - Argus ? C’est quoi ça ? Un magazine pour les bagnoles ? Je te connais pas, je connais pas ton groupe, mais comme tu frappes mes ennemis, on va dire que je te crois pour ton histoire de boulot…

RedNight avait appris de se méfier de tout, il appliquait donc les consignes à la lettre, après tout, il ne connaissait pas ce groupe par conséquent, il ne pouvait pas leur faire confiance, mais la situation exigeait des actions rapides et efficaces …

RedNight - Au faite, ça va ? Tu ne me trouves plus « trop petit » pour ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Mer 10 Fév - 13:49

Je savais que mes paroles auraient été insensées, mais c’était John et il devait me comprendre, il fallait qu’il me comprenne. On devait aller vers Washington et le plus vite sera mieux. Au final, j’avais repris mon souffle pour lui raconter mot à mot ce que j’avais vu dans ma vision, et même en parlant je me souvenais de cette scène horrible. Soudain, la maison des mystères se révéla devant nous. Tenant le manche de John, je me dirigeais avec lui dans le noir, ne voulant pas me perdre, le suivant donc de « près ». Finalement, on voyait le bout de lumière à travers l’obscurité et on était bien arrivé à destination.

-Tu vois ! Il se passe quelque chose !!

Dis-je en le regardant dans les yeux, le lâchant. Je serrais doucement les poings, en regardant les ravages déjà causées par ces créatures. Les gens étaient en alerte et en panique. Je me retourne vers John, alors que lui n’avait qu’en tête que Miami.

-Mais bon sang John !! Pense un peu à autre chose que toi pour une fois !

C’est alors que quelque chose de tranchant se positionna juste entre mes jambes. Je recule alors pour finalement me retourner de nouveau vers le blond et le tirer vers moi

-On n’a pas trente six solutions, il faut qu’on reste !

Nous étions encerclés par l’ennemi, et serrant mes poings, je n’avais pas le choix que de les combattre au corps a corps.

-Est-ce que tu as un couteau au moins ? Pff... Si j’aurais su j’aurais du prendre au moins une bouteille d’eau.

Fonçant alors dans le tas, je commençais à m’occuper de deux créatures en même temps. Le corps à corps était ma spécialité de plus, je n’avais pas d’autre choix pour le moment, il fallait que je me défende. Ils étaient forts, et de plus, ils se relevaient à chaque fois !

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Jeu 11 Fév - 10:49

"Mais mon amour... Si je ne pense pas à moi, qui le fera à ma place?"

Dis- je en faisant volt- face. Pourquoi les gens devaient toujours tout rendre plus difficile? Il suffisait de regarder un peu le paysage pour savoir que nous n'avions rien à faire ici. Dans quelques minutes, cette ville tomberait et personne ne pouvait rien n'y faire. Même Wonder Woman, qui était censée être la gardienne de la capitale, n'osait pas intervenir. Ce n'était pas deux petits mages qui allaient y changer quelque chose. Je fronçai les sourcils en voyant Talia reculer brusquement, quelque chose n'allait pas. Malgré le bruit explosif qu'on entendit, elle me tira loin de la maison, pour me faire rester. Son geste stupide allait nous faire tuer, voilà pourquoi je préférais vivre en solitaire! Tout autour de nous, des créatures aux griffes de la taille de sabres courts venaient vers nous. Je soupirai, vaincu par la détermination de ma coéquipière.

"Si j'avais un couteau, je me trancherai le bras pour te fuir..."

Dis- je juste avant qu'elle ne me lâche enfin. Alors que Talia combattait un certain nombre de fantassin devant, je m'occupais de l'arrière grâce à des attaques magiques. Je sortis mon briquet pour allumer un feu, avant de prononcer une rapide formule qui augmenta cette quantité pour la rendre phénoménale, avant de la propulser vers trois ennemis en même temps. Ce derniers furent expulsés du toit par l'impact, mais ils ne souffraient en aucun cas des brûlures. Ils se relevaient, bien qu'ils s'étaient écrasés quelques dizaines de mètres plus bas.

"Évidemment, ils sont immortels! Sinon, on aurait pas assez de boulot qu'ils soient juste trop nombreux pour deux personnes..."

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Fondateur

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Jeu 11 Fév - 11:59

Clark Kent continuait de donner des ordres à tous les hommes en place. Il leur demandait de faire évacuer la ville, tant qu'Amanda ne le recontactait pas avec des informations concluantes. Ce qu'ils firent assez rapidement: il n'y avait plus aucun civil dans les parages. A cause de la constitution de la base souterraine, sa vision rayon X ne marchait pas, c'était comme si on cherchait à rendre Superman aveugle de ce qu'il y avait à l'intérieur grâce à des revêtement en plomb. Cette impression augmenta la frustration du journaliste qui alla directement voir Sam Lane pour l'accuser de bute en blanc de lui cacher des choses. Le général ne demanda pas comment il l'avait su, il se contenta de confirmer ses soupçons et de lui demander de le suivre. En réalité, Sam lui avait demandé de venir au départ pour lui montrer ce qu'il cachait, avant que l'attaque ne débute. Mais maintenant qu'il n'y avait plus grand chose à faire à part attendre, il décida de reprendre là où ils en étaient restés concernant l'exploration de la base secrète.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes étaient devant une immense porte. Le général Lane l'ouvrit en suivant tous les protocoles incluant scanner rétinien et identification par empreinte digitale et vocale. Les battants en acier s'écartèrent pour les laisser passer. Ce que Clark vit le laissa presque sans voix: c'était un vaisseau extraterrestre. Et pas n'importe quel genre: il était visiblement kryptonien. Le dirigeant d'ARGUS écoutait à peine l'histoire que raconta Sam sur la manière dont l'armée l'avait retrouvé, son examen passait avant tout. Le jeune homme ne fut donc pas surpris d'apprendre grâce aux inscriptions aliens qu'il appartenait à Supergirl au départ, sa cousine envoyée pour le protéger et lui servir de mentor. Cependant, elle arriva quelques années en retard, quand Kal- El était déjà un homme capable de s'occuper de lui- même. Il l'avait alors prise en charge et offert une vie terrienne.

Ce qui intéressa ensuite Clark dans le discours du général, était la raison principale pour laquelle il s'était décidé à lui révéler une information aussi bien cachée. En effet, l'ovni recevait depuis quelques jours des sortes d'alerte, comme si quelqu'un essayait de pénétrer son système, ou de le localiser. Hier soir, ces alertes s'étaient fait plus pressant, aucun chercheur ne savait comment expliquer ce phénomène. La première remarque de Clark fut de préciser que l'attaque ne pouvait être une coïncidence, elle était liée à ce vaisseau spatial d'une lointaine planète à tous les coups.

A la surface, Amanda Waller en combinaison moulante noire lui servant pour ses missions, venait de gagner un allié.

RedNight - Au faite, ça va ? Tu ne me trouves plus « trop petit » pour ta mission ?
Amanda - Je ferai avec.

Sans attendre plus longtemps, l'agent d'ARGUS prit la direction du ruelle en se frayant un chemin à travers les assaillants. Bien qu'une balle dans la tête ne les tuait pas, elle les mettait KO pour quelques secondes. Soudain, un homme passa devant eux, de l'autre côté de la rue. Il aurait paru normal, s'il ne progressait pas parmi les ennemis d'une démarche tranquille. Aucun ne l'attaquait.

"Changement de plan: attrape ce gars!"

Sur le toit d'un immeuble à quelques pâtées de maison de là, Constantine et Talia devaient gérer une vague d'ennemis toujours aussi nombreux. Ceci, jusqu'à ce qu'une explosion ne détruise le toit, envoyant les deux combattants rejoindre le sol à toute vitesse. Un homme en était la cause, un mage maléfique plus précisément. Il observait la suite de loin, attendant de voir s'ils survivraient à cette chute d'une manière ou d'une autre. S'ils y arrivaient, il le verrait à quelques mètres d'eux, affichant un sourire sardonique. Il inspirait la crainte au simple regard, pour toutes les personnes ayant un tant soit peu de lien avec le dark world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 21


MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall Ven 12 Fév - 8:08

Les combats avaient commencé depuis de très longues minutes et la situation ne faisait que s’empirer. Le super-héros de Gotham tentait tant bien que mal de mettre hors d’état de nuire ses monstres, mais rien ne semblait pouvoir les vaincre. Tout ce qu’il pouvait faire s’était de les mettre Ko pour quelques secondes voir quelques minutes. Cependant, il n’était plus tout seul, une femme d’ARGUS lui proposa un travail et au vu de la situation critique, RedNight ne pouvait que s’associer à elle pour tenter un plan plus efficace, du moins c’Est-ce qu’elle semblait dire.

Les deux s’envoyaient quelques pics, l’ambiance semblait bonne enfant malgré tout. Elle voulait Batman, elle aura son disciple. Les deux se dirigèrent vers une petite ruelle tout en affrontant quelques adversaires, soudain un homme traversa la rue sans être inquiété par les monstres, immédiatement, Amanda ordonna au justicier d’aller capturer cet homme mystérieux. Le garçon tourna la tête vers la jeune femme avant de prendre la parole.

RedNight - C’est pas la politesse qui va t’étouffer, tu sais, je n'ai rien signé que tu donnes le droit de me donner des ordres… Au faite sache un truc c’est pas parce que t’es en tenue moulante que j’obéis ! Tiens-toi-le pour acquis…

Jack regarda l’homme s’éloigner dans la rue, il marchait droit devant, les monstres le laissaient passer, ils ne l’attaquaient pas. C’était vraiment étrange, le garçon de Gotham utilisa son BatGrappin pour prendre de la hauteur, une fois sur le toit d’un immeuble, il utilisa sa capacité de voler avec son costume pour se placer juste au-dessus de cet homme.

La stratégie était simple, très simple même… RedNight lâcha quelques bombes fumigènes qui recouvrirent rapidement une partie du terrain de fumé. Profitant de l’incapacité des adversaires de voir, il fonça en piquer pour attraper cet homme et le déposer non sans une certaine rudesse sur un toit. Il en profita pour attacher ses mains tout en lui parlant.

RedNight - Tu as l’air de savoir beaucoup de chose sur ce qui se passe ici et dommage pour toi, mais il y a une certaine demoiselle que j’aimerais impressionner qui m’a demandé de te rapporter à elle … Ouais, je sais ce que tu te dis, j’obéis, je suis un bon soldat, mais tu te trompes… Je suis pas… Hum … T’es pas très bavard pas vrai ? Dommage… Bon, mon ami, nous avons un rencard.

RedNight attrapa l’homme pour s’envoler avec l’aide de son grappin pour finir par atterrir au côté d’Amanda. Il posa l’homme contre un mur avant de se retourner vers la demoiselle.

RedNight - Alors ? Je t’ai pas trop manqué ? Admire mon travail à quel point il est efficace. Je sais qu’intérieurement, tu es impressionné, un simple "félicitation" suffira pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [EVENT] Washington Fall

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Washington Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Washington, D.C.-