Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Tim Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Tim Hunter Dim 20 Déc - 14:21

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Timothy

Nom: Hunter

Âge: 17ans

Groupe: Super-Héros

Base: Londres/Mobile

Etc.

Descriptions



Tim est un jeune homme qui a du grandir très rapidement au moment de l'adolescence, en effet il fut affublé d'un poids bien trop lourd a porter pour le garçon qu'il était, et cela a fait de lui le jeune homme qu'il est aujourd'hui.
La timidité a laissé place a un semblant de confiance en soi, l’inexpérience est devenue des compétences et surtout Tim a acceptée sa condition de mage, d'Opener et surtout, les responsabilités qui vont avec.
Mais si le fait de grandir permet de changer il y a des choses qui seront toujours pareils.
Tim est quelqu'un de particulièrement borné et il a du mal a reconnaître quand il a tort.

Pourtant c'est quelqu'un de bien, ou en tous cas, il essaye de faire de son mieux pour protéger ceux qui peuvent l’être, mais il sait aussi qu'il a un rôle important a jouer dans une futur guerre de la magie et autant il ne souhaite pas que des gens meurent, autant il sait qu'il ne peut plus fuir son destin.
C'est donc pour cela que ce jeune homme avoisinant le mètre soixante-dix est aujourd'hui un mage qui s'assume, bien qu'il porte toujours ses lunettes pour se sentir en sécurité derrière.
Il faut dire qu'il en avait toujours eut besoin bien que ce ne soit plus le cas aujourd'hui et l'absence de lunettes change beaucoup son visage, on repère mieux ses traits fins, encore juvénile, une peau encore imberbe mais plus aussi douce que celle d'un enfant.

Apres physiquement il sait qu'il fait bien moins jeune, pratiquer régulièrement le skate lui permet de garder une certaine forme de plus il sait qu'il peut être plus fort et plus rapide qu'un homme normal, dans tous les cas il garde un physique discret bien que torse nu on peut se rendre compte qu'il est relativement bien bâti.

Histoire


Pour bien comprendre d'ou vient Tim, il faudra commencer par ses origines qui sont pour le moins exceptionnelles.
En effet, étant destiné à naître comme étant un pur conduit magique, Merlin, magicien dont il est destine a partager le nom a fait en sorte de créer plusieurs versions de sa naissance et de ses origines puis les a ensuite rendu toutes vrai aux yeux de la réalité. De cette manière, il augmenta le pouvoir et la légende de Tim.
Les versions qui restèrent le plus en mémoire sont que Tim est a la fois l'enfant de Tamlin, le Fauconnier, et de Titania la Reine de la Féerie, ainsi que l'enfant de William et Mary Hunter.

Dans tous les cas, l'enfant fut élevé dans le Mundane World, notre monde, ou il faisait déjà preuve des plus grandes capacités magiques, il pouvait donner vie a des être imaginaires, créer des mondes entiers et d'autre versions de lui-même.
Bien sûr, ce n’était que de la magie brute, pas contrôlée ni comprise et a chaque fois que Tim subissait un traumatisme quelconque, il créait une autre version de lui-même qui subissait le trauma à sa place.
Aussi, il perdit un grand nombre de sentiments durant son enfance ce qui le déconnecta un peu du monde.
Il grandit entouré de phénomènes quelque peu étranges, mais sans réellement chercher à les comprendre, a vrai dire.
Le jour ou sa mère mourut et que son père perdit un bras dans le même accident de voiture, il ne sembla pas s’émouvoir plus que cela, dans tous les cas le jeune homme finit par attirer l'attention de divers groupes magiques et lorsqu'il eut douze ans, il fut approché par une groupe de mage, parmi les plus puissants de cette époque.
Les membres de la Trenchcoat Brigade, lui laissèrent le choix, d'entrer dans le monde de la magie ou non.

Tim accepta qu'on lui explique et qu'il ferait son choix lorsqu'il en saurait un peu plus sur la magie afin de savoir si cet univers l'attire ou non.
Le premier Phantom Stranger l'emmena dans un voyage dans le passé, il lui montra l'origine du monde, et la civilisation Atlante qui est l'origine de la magie dans le monde.
La Tim fit la rencontre d'Arion, le plus grand mage Atlante, ce dernier lui conseilla de se détourner de la magie, car elle apporte le malheur.
Après cela, se fut Constantine qui prit le relais et l'emmena auprès des grands mages de notre époque, tel que Zatarra, Le Spectre et bien d'autres.

Mais pendant leur voyage le culte de la flamme froide démontra un grand intérêt pour le jeune homme et tenta de le kidnapper à plusieurs reprises.
Constantine laissa alors le petit a Zatanna et partit affronter le culte, le magicienne impressionna grandement Tim a cette époque de par ses capacités magique et le fait que cela semble si facile pour elle.

Elle l'emmena dans un bar réservé aux magiciens et autres entités magiques se nommant Bewitched, c'est qu'elle brisa une règle importante de la magie qui est de ne pas relever le véritable nom d'un être, alors qu'il n'est pas prêt à l'entendre.
Le propriétaire du Bar, Tannarac un des chef du culte, se rendit compte de la présence de l'Opener dans son bar aussi il attaqua Zatanna et Tim. Heureusement Constantine arriva a temps pour les sauver.

Après cela, Tim fut confié à Doctor Occult, qui l’amena a travers les autres dimensions tel que le Rêve, la Féerie et Nilaa le monde Gemme puis il le confia a Mister E qui montra a Tim plusieurs futur possible lui expliquant qu'il aura un important rôle a jouer dans la guerre magique et technologique a venir. Puis il chercha a le tuer en l'envoyant a la fin des temps.
Il fut sauvé par l'intervention de l'Endless Death, qui le renvoya a son époque juste avant d’éteindre les dernière lumière de l'univers.

Son voyage terminé, Tim refusa de faire partie du monde magique, mais il se rendit alors compte qu'il avait été dupe des le début, son choix ayant été fait des qu'il a accepté d’être enseigner, verrouillant ainsi son destin.
De retour a sa vie, Tim perd toutes ses illusions quant à la magie qui semble l'avoir quittée
Il est alors kidnappé par le Fauconnier Tamlin et amené dans un endroit de la Feerie qui est en train de mourir, Tamlin le laisse là afin que Tim retrouve tous seul le chemin jusqu’à chez lui, mais en parlant avec Tamlin, Tim comprit qu'il pourrait s'agir de son père et ce dernier se fait alors amener à Titania tandis que Tim se retrouva emprisonne par la Manticore.
Tim affronte la bête et parvient a la vaincre au prix d'une blessure empoisonnée qui l'amena aux portes de la mort, Tamlin du sacrifier sa propre vie pour sauver celle de Tim et alors qu'il est mourant Tim vie de nouveau Death qui en lui parlant lui fit comprendre que la magie est une part de lui et qu'elle sera toujours là pour l'aider, mais qu'elle a toujours un prix.

Ayant découvert que sa mère et son père étaient originaire de la Féerie et surtout que sa mère est Titania, Tim se rend compte que son origine est très particulière, mais il souhaite plus que tout vivre une vie normale.
Il fait alors la rencontre de Molly, une fille de son école avec qui le courant passe plutôt bien et dont il finit par tomber amoureux et le contraire est vrai, mais c'est à ce moment là qu'il a une vision du futur qui lui montre qu'il fera un pacte avec un démon du nom de Barbatos et que suite a cela, il torturera Molly jusqu’à la fin des temps.

Pour éviter d’être amené à lui faire du mal, Tim met fin à leurs relations en lui expliquant ce qu'il a découvert, mais Molly refuse de s'y résoudre et part en Féerie afin de chercher une solution.
Tim pendant ce temps part à la recherche de Zatanna afin qu'elle lui enseigne la magie.
Durant son voyage Tim rencontra une autre version de lui parmi l’infinité d'autres lui, il s’agissait d'une version qui allait de monde en monde afin de tuer les autre Tim et les assimiler afin de redevenir l'unique Tim.
Cet Autre vaincu le Tim original, mais ce dernier parvint a s'exiler dans une dimension ou l'Autre ne parvint pas a le suivre, il s'agissait de L'auberge entre les monde la il changea d'apparence pour prendre celle d'une fille et travailla en tant que serveuse dans l'auberge.

Mais le roi de la Feerie, Auberon étant au courant de la localisation de Tim envoyant le groupe de chasseurs Wild Hunt a sa recherche, l'attaque des chasseur venant des quatre coins de tous les mondes détruisit l'auberge et Tim du les affronter afin que les client et les tenancier ne meures pas dans le processus, il défia le leader en duel et parvint a le vaincre, faisant de lui le nouveau leader du Wild Hunt.
Il retourna sur terre et avec leurs aide, il traqua l'Autre Tim qui entre-temps avait attaquer un grand nombre de proches de Tim.
Une fois retrouvé, il ne parvint pas le vaincre et c'est alors que le démon Barbatos fit son apparition lui proposant un pacte afin qu'il le débarrasse de l'Autre Tim qui planifiait a présent de détruire le monde si Tim ne venait pas a lui pour qu'il l'assimile.

Comprenant alors les enjeux, Tim remplit les conditions du pacte donnant au démon un souvenir et a ce moment la tous les doubles de Tim revinrent à leur origine et Tim fut de nouveau entiers le traumatisme fut grand surtout que derrière il était devenue la chose de Barbatos.

Le démon en fit son homme de main et son serviteur le plus puissant, mais a mesure que le temps passa, il se rendit compte de la raison pour laquelle Tim avait accepté ce pacte, il avait mis la majeure partie de son âme dans les souvenirs que lui a pris Barbatos et cette dernière se régénérait avec le temps dans le corps du démon jusqu'au moment ou le démon n’était plus et qu'il ne restait plus que Tim.
Il modifia le corps du démon pour qu'il prenne son apparence lorsqu'il avait 14 ans et il remonta dans le temps pour revenir au moment où il avait disparu, mais a son retour Tim rompit avec Molly ayant peur que l'avenir et la guerre à venir la mettraient encore plus en danger par sa faute.

Il retrouva enfin Zatanna qui lui conseilla alors de se rendre a l’école Blanche une école de magie dans sa propre dimension et Tim s'y rendit et suivit un cursus de trois ans afin de maîtriser les bases et surtout apprendre à se contrôler et de faire de la magie de façon moins instinctive.

Tim vient de terminer son cursus et sait qu'il ne lui reste que peu de temps avant que la guerre magique n’éclate et il est bien décider à y mettre un terme au plus vite.

Pouvoirs et Faiblesses


  • Pouvoirs et Capacités



    • Magie : Tim est potentiellement le plus grand mage de son époque et en tant Opener il est un conduit de magie brute ce qui lui donne l'avantage de jamais êtres a court d’énergie magique bien que son corps et son esprit peuvent lâcher, de plus il est potentiellement capable d'ignorer les règles de la magie.

    • Corps de démon : Bien que le corps possède son apparence cela reste le corps de démon et en tant que tel Tim bénéficie des avantages et inconvénient lié a cela, il est plus forts, plus rapide et plus résistant qu'un être humain ne le sera jamais au meilleurs de sa forme et mine de rien cela lui donne un avantage physique sur la majorité des gens.



  • Faiblesses



    • Conduite magique : Alors le fait d’être l'Opener lui donne certes accès a une quantité probablement infini de magie et justement cela le rends très facile a détecter pour un autre mage et si Tim n'a pas de limite, les mage autours de lui non plus du moins si il savent comment puiser dans l’énergie que dégage Tim, voila la raison pour laquelle des groupe de magiciens souhaiteront toujours lui mettre la main dessus

    • Corps de démon : Et oui si contrairement a pas mal de gens Tim peut se balader en Enfer comme si de rien n’était son corps de démon lui octroie aussi des problèmes, autant dire que tous ce qui repousse les démons fonctionnent sur lui et donc il est particulièrement sensible a la magie sacrée bien que les prières et les exorcismes ne fonctionne pas sur lui



A propos de toi

Présentation personnelle : Salut

Ton rythme de réponse : Je tenterai d'etre la tous les jours, mais je posterais plus les weekend que en semaine

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
Pour qu'il y a une vraie force de frappe magique sur le forum en cas de besoin et aussi car j'aime beaucoup son histoire, que j'ai légèrement retoucher d'ailleurs

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ?

Comment êtes-vous venu ici ? Superman !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» xX Soul Hunter Xx
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-