Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Temsca: C'est pourtant simple. Nous venons du passé du futur qui suit la fin du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Temsca: C'est pourtant simple. Nous venons du passé du futur qui suit la fin du monde... Mar 26 Jan - 4:31

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Aucun

Nom: Aucun

Âge: Inconnu

Groupe: Héros

Base: Non Applicable

Autres détails : Elle se désigne comme étant Temsca

Descriptions




« Ouah, z’avez une grosse poitrine vous! » « Balivernes. C’est… Notre armure. » La toute première fois que Temsca a été aperçue, le soldat de la Zone 51 qui l’a intercepté s’est exprimé en ces termes fort éloquents. Et quoi que prétende la belle, oui. Elle a une paire et toute une que son armure épouse parfaitement. Mais Temsca n’est pas qu’un succulent combo cuisses et poitrine (il faut aussi noter son cul d’enfer). C’est d’abord et avant tout une guerrière et ensuite, seulement ensuite une femme, au grand dam des pervers de ce monde. Les super pervers, les wonder pervers, les power pervers, les beast pervers… Elle attire l’attention et pas qu’un peu. Et puis il faut bien l’avouer hein. Cette beauté fatale risque plus de séparer votre tête de votre cou que de succomber à vos pathétiques tentatives de drague. Ou carrément de vous faire partir en courant.

Si ses longs cheveux noirs qui en général cache une partie de son visage révèlent l’excroissance qui orne le côté droit de son visage, vous risquez plus d’être dégoûté qu’attiré. C’est intriguant au regard mais très peu désirable. Temsca ne s’en formalise pas en tout cas. Cette excroissance lui rappelle au quotidien ce qu’elle a sacrifié pour pouvoir sauver la Terre et l’univers d’un sort funeste et ne regrette en rien sa décision. Elle savait en passant le portail qu’inévitablement elle subirait une mutation. Ses yeux jaunes en revanche sont naturels. Une facétie génétique bénigne. Physiquement elle est plus musclée qu’elle n’est gracieuse, faisant plus athlète de crossfit que mannequin. C’est que cette armure pèse son poids mine de rien ce n’est pas une décoration. Ses armes non plus. Mais bon. Il y en a qui se disent : avec un sac sur la tête, je me la ferais bien, tiens…

Côté psychologique, Temsca vient d’un Collectif où il n’y a pas de « Je ». Il n’y a que le nous. Conséquemment, même en ayant décidé de rompre avec le Collectif pour sauver le Terre, elle continue de parler au « Nous ». Et elle ne connait pas l’humour. Ni le second degré. En fait, ne lui parlez pas. Vous risquez moins de dire une connerie. La dernière personne à lui avoir dit de se servir de sa tête pour régler ses problèmes compte encore ses dents perdues. Elle se défini par le fait qu’elle est une guerrière et elle suit un Code dont elle parle rarement et a une vision très… Particulière de la justice ou de la résolution de problème. De dire qu’elle est en apprentissage des coutumes et usages de la Terre est probablement le plus gros euphémisme de la décennie. Plusieurs la trouve simplement invivable. Quand elle ne comprend pas quelque chose, elle ne lâche pas le morceau.

Elle n’est pas méchante pour autant. Elle veut aider et sa détermination à combattre le mal est admirable. Elle n’hésite jamais à se jeter à corps perdu dans la bataille, même si elle ne peut que perdre. Si par son sacrifice elle peut sauver des vies, elle le fera. Mais il est impératif que quelqu’un lui apprenne qu’un repli stratégique, ce n’est pas de la lâcheté et qu’il faut savoir mettre de l’eau dans son vin car Temsca refuse obstinément de s’excuser ou de reconnaitre qu’elle a fait une erreur si elle juge que ce qu’elle a fait était juste ou en accord avec le Code. Elle ne semble exprimer aucun remord, aucune gêne, aucune honte. En fait, elle ne semble pas exprimer grand-chose quand on y pense. Elle semble avoir un air sérieux perpétuellement gravé sur le visage. Selon les plus optimistes, quand Temsca acceptera de s’ouvrir, ce sera la naissance d’une merveilleuse personne.

D’ici là, en revanche… Ne retenez pas trop votre souffle. Et ne l’approchez pas à moins d’être masochiste. C’est qu’elle a le coup d’épée facile et elle sait se servir de son arme!

Histoire





L’univers tel que vous le connaissez est né du Big Bang et se terminera par le Big Crunch. Il implosera quand il y aura trop de matière pour qu’il puisse se maintenir. Ironiquement, nous venons à la fois de votre futur et de votre passé. Plus spécifiquement de l’univers après le vôtre et celui avant le vôtre. Voici une petite leçon d’histoire dont l’ironie vous séduira, nous en sommes persuadé : dans l’univers qui suit celui-ci, les êtres ont transcendé la matière et sont devenu de la pure énergie. Ce que vous appelez magie et science, dans notre univers, ne font qu’un : une science si avancée qu’elle passe pour de la magie et une magie qui s’explique par dans principes logiques. Dans cet univers qui suit le vôtre, le bien et le mal sont plus que des concepts. Ce sont littéralement des individus, des entités divines, par analogie. Vous comprenez ce que nous expliquons?

Excellent. Dans l’arrogance de certains de nos dirigeants, les représentants du mal ont été banni de l’univers qui suit le vôtre dans l’univers précédent le vôtre. Privé de notre technologie, nous serions forcés de reprendre forme corporelle et la fin de cet univers serait la fin de notre sentence par notre mort inévitable. Ou tout du moins les forces du bien le pensèrent-ils. Oui, nous étions bannis mais cela n’empêcha pas certains d’entre nous de se retrouver dans un coin de cet univers du passé pour préparer notre vengeance. En sacrifiant certains des nôtres, nous avons réussi à ouvrir un portail sur votre univers et à nous maintenir en tant qu’entités. La première tentative a échoué, comme en témoigne la ceinture d’astéroïde présente dans le système solaire qui était anciennement une planète. Ainsi que le déversement de matière solide depuis un autre univers.

Ironiquement, vos scientifiques ont écarté cette théorie car ils n’en comprenaient pas la possibilité et si vos héros capable de maitriser le temps, l’espace et les dimensions avaient vraiment voulu remonter aux origines de la terre, ils auraient peut-être pu observer cette planète. Enfin bref, ce premier portail s’est matérialisé au mauvais endroit avant de s’effondrer sur lui-même, ce qui a nécessité plusieurs millions d’années de perfectionnement et de minutieux travail. Reconstruire un équivalent de notre monde ne se faisait pas en quelques jours. Nous avons essayé en divers autres points de votre univers mais pour une raison qui nous échappe, votre galaxie semble être l’endroit le plus propice pour le déploiement de cette technologie. C’est hélas ce qui arrive quand vous êtes privés d’une partie des incroyables ressources qui furent jadis vôtre.

Ce qu’il importe de savoir c’est que nos congénères ont ouvert un portail au sein de votre voie lactée. Ce n’est qu’un de nos nombreux portails, le plus gros et le plus stable, par contre. Concrètement, nous n’avons rien contre vous spécifiquement. Vos mondes ne nous intéressent pas. Vos vies non plus. Votre univers nous intéresse : nos portails vont transférer la matière de notre univers vers le vôtre, précipitant son implosion et comme notre univers se verra stabilisé… Les forces du bien n’existeront alors jamais et nous serons véritablement immortels car notre univers ne pourra imploser. Votre univers et les suivant seront donc condamnés à l’inexistence. Comme les forces du bien n’existent pas encore… Elles ne peuvent envoyer de renforts pour nous stopper. Correction. Pour les stopper. Ceci dit, vous avez encore une chance. Ils ne sont pas physiquement présents.

Techniquement, vous n’avez aucun moyen de triompher de nous car ni votre magie ni votre technologie ne peuvent nous blesser. Vos pouvoirs ne nous affectent pas, qu’ils soient physiques ou mentaux. Nous par contre? Nous pouvons vous détruire sans efforts. Rien dans votre univers ne peut nous affecter car il n’existe pas encore. Ce qui vient de notre univers peut vous causer énormément de tort par contre. Ceux d’entre vous qui peuvent manipuler le temps et l’espace voire les dimensions ne sont pas en mesure de remonter à la source de nos êtres, donnant l’impression d’errer dans le noir le plus absolu sans aucune forme de repères, ce qui confirme ce que nous essayons de vous expliquer. Correction. Cela est vrai pour eux. Plus pour nous. Nous avons consenti à renier cette immunité en venant vous avertir du danger. Nous ne sommes pas comme eux.

Cette excroissance sur notre visage n’est évidemment pas naturelle. Quiconque passe d’un univers à l’autre sans que le portail ne soit parfaitement stable s’expose à des mutations. Mais nous n’avions pas le choix. Il fallait vous prévenir. Nous ne sommes pas comme eux. Nous étions  en conception de nos parents respectifs quand ils ont été exilés. Nous ne sommes coupables d’aucun crime et nous ne voulons nous rendre coupable d’aucun d’entre eux. Nous ne pouvons même pas être rapatriées chez nous, dans notre univers d’origine, celui qui vient après le vôtre. Mais nous pouvons contrer les plans de nos géniteurs parce que c’est ce qui est logique. Nous ne sommes pas votre ennemi. Nous avons sacrifié bien plus que vos esprits ne peuvent comprendre. Et nous ne nous attendons pas à ce que vous compreniez.  C’est de toute façon sans importance.

Il leur faudra encore des siècles pour arriver jusque dans votre univers. Nous avons causé des actes de sabotage avant de partir. Vous avez encore le temps pour trouver un moyen de les contrer. Dans l’intervalle, nous comptons rester sur cette planète et nous travaillerons sans relâche pour réparer les torts qui sont en train de vous être causés, petit à petit, par les nôtres. Et quand un jour ils arriveront, car il est inévitable qu’ils viendront pour nous tuer, nous les attendrons de pied ferme. Si nous devons être la dernière ligne de défense entre ces criminels et le futur, nous acceptons cette responsabilité sans hésiter. Nous avons connu une éternité de manigances et d’émotions négatives, de complot et d’envie de vengeance. Nous refusons de faire partie de ce cycle. Que perdez-vous à nous donner une chance? Nous ne sommes pas votre ennemi. Pourquoi le serions-nous?

Nous ne serons jamais à notre place où que ce soit de toute façon. Nous n’appartenons ni à cet univers ni à aucun autre, à aucune dimension, à aucune temporalité, à aucune espace. Mais cette planète nous intrigue car elle est le point de convergence de bien des choses que vous ne pouvez percevoir. Nous nous battrons et nous mourrons pour ce monde. Le destin n’existant pas, nous forgeons le nôtre. Nous sommes venus avec armes, armure et équipement, le strict minimum. Mais nous deviendrons une citoyenne productive de votre monde car nous ne désirons pas être considérées comme une parasite. Nous suivrons à votre bureaucratie et tenterons de suivre vos lois. Sur ce point nous ne pouvons rien promettre. Notre serment en tant que guerrière fait que nous devons suivre un code. Qui déroge à son code renie son honneur et nous avons déjà peu de choses.

Comment? Vous désirez savoir qui nous sommes? Est-ce vraiment important? Nous vous apportons au péril de notre vie des informations qui concernent le sort du temps, de l’espace et des dimensions et vous voulez connaitre notre nom? En quoi est-ce utile pour faire un choix éclairé? Fort bien. Puisque vous insistez. Nous sommes Temsca...

Pouvoirs et Faiblesses



Temsca n’a pas vraiment de pouvoirs, c’est plutôt un ensemble de particularités. Comme elle vient à la fois d’une dimension, d’un espace et d’une trame temporelle antérieure à tout ce que connaissent les habitants de cet univers, Temsca est entièrement immunisé à tout ce qui est pouvoirs divins, artefacts divins et à la très grande majorité des pouvoirs magiques. Tout ce qui est de nature élémentaire (boule de feu, épieu de glace, sable mouvant, rafale de vent, etc.) peut l’affecter car ce sont des constantes qui ne changent pas. Le lasso de la vérité, une malédiction ou un sort de contrôle mental resteront sans le moindre effet sur elle cependant. Il en va aussi de même pour les sorts de nature bénéfiques, qu’ils soient des arcanes ou divins. On ne peut pas la soigner, augmenter son potentiel offensif ou la ramener d’entre les morts, pour ne citer que ces exemples.

Temsca n’étant pas définitivement pas humaine, elle dispose d’attributs surhumains mais ces derniers n’atteindront jamais ceux de Superman ou Wonder Woman pour se donner une référence claire. Elle est plus que capable de triompher de la très grande majorité des combattants humains de ce monde mais elle n’est pas infaillible non plus. Ces attributs auxquels nous faisons référence se  subdivisent en trois éléments distincts :

1.« Autosuffisance » : Le corps fonctionne en circuit fermé et ne s’épuise jamais, supprimant les besoins de manger, boire, dormir, respirer, se reposer, etc. Temsca ne manque de rien et peut produire sans mal tout ce dont elle a besoin! Dans sa forme de maitrise parfaite (ce qui est le cas de Temsca), ce pouvoir s’étend à un contrôle pratiquement au niveau cellulaire, ce qui lui permet d’utiliser un corps étranger pour se régénérer, de se régénérer sur une période de temps relativement courte (on parle de minimum douze heures, entendons nous, et si vous lui coupez la tête, par exemple, elle ne se régénèrera pas du tout). Elle peut même de rétablir le bon courant au niveau du cerveau (certaines attaques sont conçues pour déstabiliser les ondes cérébrales, auquel cas elle est capable de les ramener à leurs paramètres nominaux).

2. Majoration Globale : Ce pouvoir peut également se décliner sous deux branches distinctes :

-Majoration physique (aptitudes physiques augmentées et résistance augmentée) :

-Ses aptitudes physiques en général ont augmenté mais sans dépasser des niveaux observés chez les professionnels de diverses disciplines (donc elle ne verse pas complètement dans le surhumain).

Ex. : Sans être une athlète accomplie, Temsca peut courir plus vite ou sauter plus loin que la moyenne des personnes. Sa force physique et son endurance sont également supérieures à ce qui est établit comme « normal » ou « standard » pour un être humain.

-Sa résistance aux maladies, aux éléments et aux milieux hostiles a grimpée en flèche, l’immunisant presque à ce qu’un être humain peut endurer dans la normale et au-delà mais par contre elle grille toujours aussi bien si on lui lance un éclair et carbonise tout autant face à un jet de flammes.

Ex. : Une épidémie de grippe se déclenche dans New York. À moins de tomber sur une variante excessivement forte ou résistante, Temsca ne l’attrapera pas. Un autre exemple : Temsca se fait mordre par un serpent venimeux. Elle s’en tirera avec un bon vieux mal de ventre et au pire un peu de fièvre, sans les effets secondaires comme la mort.

-Majoration psychologique (intellect plus développé et mémoire photographique) :

-Son talent pour le « bricolage » d’urgence est allé à la hausse, lui permettant d’entrevoir davantage de configurations et de solutions au matériel à sa disposition.

Ex. : Temsca a devant elle plusieurs pièces qui à première vue ne vont pas ensemble. Avec un bon vieux couteau suisse et un peu d’imagination, elle réussit à en faire une boussole de fortune pour retrouver son chemin dans les égouts de New York.

-Tout ce qu’elle voit, lit, entends ou perçoit par les sens est automatiquement stocké dans son cortex et elle peut y accéder quand bon lui semble.

Ex. : Temsca assiste à une pièce de théâtre. Un collègue voudrait qu’elle le lui en parle. Temsca lui récitera la pièce en entier sans erreur et sans rien omettre.

Son pouvoir lui confère aussi une plus grande facilité pour convaincre et influencer les gens ainsi qu’une forme rudimentaire de télépathie, sans toutefois entrer dans les options et paramètres de gens avec de vrais pouvoirs mentaux. Le pouvoir de Temsca, bien qu’intéressant, est en fait limité en termes d’utilité : elle n’est pas surhumaine car elle peut quand même être tuée de façon classique, bien que ses capacités physiques majorées rendent la chose un peu plus difficile qu’avec un simple être humain. C’est une combattante d’élite mais elle peinera à survivre à un round contre Wonder Woman. Comme elle ne dispose d’aucune aptitude réellement offensive ou utilitaire avancée (télékinésie, métamorphose, vol, pouvoir de manipuler les éléments, etc.), elle ne peut compter que sur elle à défaut de compter sur un équipement high tech…

Il est aussi intéressant de noter que depuis la mutation qu’elle a subi en rejoignant cet univers, Temsca est capable de communiquer avec les machines, que ce soit du type conversation ou consulter des données à distance. Sa mémoire totale décrite plus haut lui permet d’emmagasiner sans effort des téraoctets de données. Par contre, elle doit être prudente car un virus informatique peut l’infecter et comme le cerveau humain est un peu le processeur d’un ordinateur, les dommages pourraient être catastrophiques. Est-ce que cela lui est déjà arrivé? Demandez-le-lui : elle vous racontera toute l’histoire. Toutes les machines ne lui répondent pas évidemment mais regardez la converser avec un ordinateur de bureau ou une machine à café et vous en aurez pour votre argent. Parfois, il peut y avoir du bon à se retrouver avec une excroissance disgracieuse dans le visage.



Temsca, Sous sa forme « Hors Combat »

Nous avons parlé des aptitudes et des capacités : nous parlerons maintenant de son matériel. Immédiatement en la regardant, on remarque tout de suite son armure métallique noire et rouge faite dans un alliage que rien ne semble percer. Le meilleur moyen de la neutraliser? Visez la tête. Elle ne porte jamais de casque. Fait intéressant, lorsque activée en mode combat, de petites ailes sortent de l’arrière de l’armure, permettant à Temsca de se battre depuis les airs. Ensuite, on peut observer deux armes. Une arme énergétique qu’elle tient de la main droite, qui lui sert d’arme de poing mais aussi d’arme d’appoint au corps à corps et bien sûr cette imposante épée qui semble en partie organique. C’est que voyez-vous, l’excroissance qu’elle a dans le visage n’est pas là que pour l’enlaidir. C’est plus quelque chose s’apparentant à un parasite bénin.



Temsca, Sous sa forme « Combat »

Un peu comme si votre cancer développait une forme de sapience.  L’excroissance que Temsca a dans le visage semble communiquer avec une autre masse organique qui se trouve sur l’épée de la guerrière et quand Temsca est en danger, les deux entités séparées connaissent une sorte de mutation. Temsca se retrouve avec le miroir de son excroissance du côté gauche de son visage et deux petite cornes lui poussent du front et le « parasite » de l’épée devient plus imposant et très certainement plus menaçant, ce qui fait que l’arme peut se battre d’elle-même même si Temsca est inconsciente, tant qu’elle ne quitte pas sa main. Une curieuse forme de symbiose mais qui s’est avérée utile à plus d’une reprise. Quand le danger est écarté, Temsca reprend son apparence « normale ». Le procédé est absolument indolore mais il n’est très certainement pas agréable à regarder.

A propos de toi

Présentation personnelle : …

Ton rythme de réponse : Trop rapide pour la ligue.

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? L’image de base me plaisait, elle m’a inspiré une idée que j’ai décidé d’exploiter. Tout simplement.

Avez-vous lu le règlement? Oui. L'approuves-tu ? Oui.

Comment êtes-vous venu ici ? Double compte.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Temsca: C'est pourtant simple. Nous venons du passé du futur qui suit la fin du monde... Mar 26 Jan - 5:20

Rebienvenueee red

Rien à dire personnellement sur cette fiche (comme point négatifs) à part que je te souhaite de t'amuser avec ce perso fort intéressant Yey !! !!

Citation :
Mais Temsca n’est pas qu’un succulent combo cuisses et poitrine

..Pourquoi je me sens concerné? /sort/

Tu as ta première validation ! *lui jette des confettis*

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Temsca: C'est pourtant simple. Nous venons du passé du futur qui suit la fin du monde... Mar 26 Jan - 8:37

FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Temsca: C'est pourtant simple. Nous venons du passé du futur qui suit la fin du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Temsca: C'est pourtant simple. Nous venons du passé du futur qui suit la fin du monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!
» Le mechanicum, c'est le bien! Nous venons en paix.
» Coucou, c'est Gwo'Tofu !
» [Jeu] Battez la personne du dessus !
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Présentations abandonnées-