Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2016


MessageSujet: Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante. Dim 24 Jan - 1:50

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Liu //

Nom: Mei //

Âge: 16ans //

Groupe: Civil //

Base: Gotham //

Autres détails : //

Descriptions



Malgré son nom et son apparence Liu est loin d’être un chinois pur souche, en effet ce jeune homme sortant de l'adolescence a passer ces dix dernière années en Amérique et si il est toujours capable de parler Mandarin a la perfection c'est simplement parce qu'il le pratique tous les jours.
Nous avons donc un jeune homme vivait sa vie sans histoire jusqu’à ce que son passé et celui de sa famille ne vienne lui rendre visite lui rappelant son existence.

Ainsi nous avons un jeune homme en plein conflit avec lui même qui remet souvent ses choix en question et hésite beaucoup quand il a le temps de réfléchir, il faut dire qu'il ne possède que peu d’expérience de la vie et ce n'est pas en ayant vécu normalement qu'il serait prépare a ce qu'il doit vivre presque quotidiennement a présent.

Aussi Liu est un jeune homme qui n'est pas conscient de ses propre capacité et de son potentiel, il a du mal a se rendre compte que dans les situation d'urgence il est capable de réfléchir vite et d'agir rapidement.
Cela vient d'un manque de confiance en lui que les gens autours de lui n'ont jamais vraiment remarquer car Liu est une personne très secrète avec ses émotions, il déteste l’idée que les gens peuvent s’inquiète pour lui et les états d’âme sont loin d’être une excuse a ses yeux, un point important de son éducation qui peut expliquer ce problème chez lui.

A cote de cela c'est un adolescent comme un autre avec des problèmes communs, les cours, les filles et les amis.
Ce n'est pas de quelqu'un très sociale de prime abord, mais il ne résiste jamais au charme des belles femmes et cela peut importe son age, d'un cote elle l'intimide mais comme tout jeune homme il pense plus avec ses hormones qu'avec son cerveau face a elles et le fait de n'avoir jamais eu de petites amies n’améliore pas vraiment cet état de fait.

Ayant reçut une éducation correcte et strict, il est généralement polie et bien sous tout rapport, du moins il essaie, les mensonges sont loin d’être habituel pour lui, mais si c'est pour couvrir un amis il tenterai d’être un minimum crédible.

Il faut dire que Liu est un jeune garçon faisant a peine le mètre soixante cinq pour un cinquantaine de kilo, un teint naturellement pale font ressortir la noirceur de ses cheveux qui tombent négligemment devant ses yeux d'un bleu rare pour les gens de son ethnie d'origine, mais il faut dire que Liu est un métis, mais si on voit clairement qu'il est d'origine asiatique ses yeux tranche clairement avec le reste de son physique.
A cote de cela il est assez petit par rapport a la moyenne des gens de son age et est dote d'un physique svelte mais naturellement souple, une souplesse très présente car entretenue des l'enfance et bien qu'il ne pratique plus les art martiaux il continue a faire des exercices d'assouplissement quotidiennement.

Faire attention a son image est quand même quelque chose qui lui tient a minimum a cœur car comme le fait qu'il tienne a avoir les meilleurs notes possible alors qu'il ignore encore ce qu'il compte faire plus tard.

Histoire


Si l'histoire de Liu est celle d'une jeune homme comme les autres a quelques détails près il faut savoir que son origine remonte a plus de 300 ans.
Car si aujourd'hui et en Amérique le nom de Mei est complètement méconnu il faut savoir que 300 ans plus tôt il était associe a un art du wushu, le Phenix Eye Fist un style très souvent comparé au Wing Chun par leurs similitudes sur leurs principes respectif, bien que leurs origines et développement furent très différent.

Mais a l’époque un Moine de Shaolin du nom de Bak Mei était considéré comme le maître absolue de ce style et il servait aussi d'instructeur a l'arme de l'empereur c'est durant cette période de sa vie qu'il fit la rencontre d'un jeune homme du nom de Yang Kei-Ying un soldat qui était plus que mauvais a la pratique des art-martiaux.

Bak Mei le renia en tant que disciple et refuser de lui apprendre son style, une histoire qui aurait pu s’arrêter la si Yang n’était pas devenue un monstre en s'attirant le courroux d'un grand sorcier Taoïste, le transformant en un monstre de combat et de violence maître des sept plus grands style d'art martiaux que cette terre est connu et dont fait partie le Phenix Eye Fist.
C'est bien des années après que Yang revint devant son ancien maître et l'affronta dans un combat qui amena la mort de Bak Mei.

L'esprit du grand Maître ne pu trouver le repos, il fallait qu'il soit venger pour qu'il puisse reposer en paix, la malédiction faisant de Yang un être immortel, l'esprit de Bak devint un véritable poltergeist contrôler par sa rage.
Mais le plan du Sorcier ayant fait de Yang ce qu'il est ne s’arrêta pas la, en effet il récupéra l'esprit de Bak Mei et accomplis un rituel afin de l'amener a un état plus stable et le débarrasser d'une grande partie de sa rage.
Le processus dura une centaine d’années et suite a cela le Sorcier Taoïste passa un accord avec Bak Mei, accordant au Sorcier de disposer comme il le souhaitait de la descendance du grand maître en échange de sa vengeance et de l'assurance de la suprématie de son style martial.

Retrouver la bonne famille Mei ne fut pas une mince affaire, mais une fois fait le Sorcier s’immisça parmi elle au fil des années.
Servant les générations comme médecin, il les surveillait, s'occupait d'eux et surtout jouais de sa médecine et de ses connaissance occulte pour les améliorer.
Cela dura près d'un siècle et les changement furent lent mais perceptible, les Mei devenait de plus en plus résistant a la maladie et a leur environnement en général dans un premier temps et dans un second il ont commencer a acquérir une sorte de sens pratique et logique allant au delà de celui du simple humain.

Bien sur rien qui ne les rendrait étrange au yeux des autres, mais des changement discret en eux afin que le moment venue il puisse en faire des guerriers, qui apprendront naturellement le Phenix Eye Fist qui malheureusement survécu très mal au temps, si aujourd'hui il existe toujours ses praticiens ont perdu beaucoup de connaissance et le style est devenue incomplet.

Aujourd'hui les Mei ne sont toujours qu'une petite famille semblable a n'importe quel autre, Xing Mei était un mécanicien de grand talents, que certains ont même qualifié de génie dans son domaine.
Il rencontra par hasard la fille de son patron, une américaine ayant vécu la majeur partie de sa vie en Chine.
Il l’épousa et ils eurent un petit garçon a peine quelques mois après leurs mariage.

Mais Xing décéda un peu avant les six ans de son fils et la mère et le fils quittèrent la Chine afin de s'installer dans la ville d'origine de Jade Turner, Gotham City.
Etant dans la catégorie aisé, Liu n'eut pas a voir toute suite la violence de la ville dans laquelle il se trouvait actuellement et il grandit presque normalement, sa mère s'occupant de lui au mieux de ses possibilités.
Liu aurait pu avoir une vie complètement normales si un jour un vieile homme qu'il avait aider a traverser la rue ne lui avait pas remit un chapelet en perles de jade véritable.
A peine l'eut l'il saisit que Liu se rendit alors compte qu'il pouvait voir des choses nouvelles, en effet a présent il pouvait voir les fantômes et les esprits et plus étrange encore un fantôme bien particulier habitait le bracelet en perle de jade.
Bak Mei en personne et il est bien décidée a faire de son descendant son disciple et faire revivre a travers lui son art-martial.

Le jeune homme est donc a présent obliger de gérer sa vie en voyant des choses qu'ils ne pouvait pas imaginer, et surtout supporter a longueur de temps son ancêtre qui chercher par tous les moyens a l’entraîner, chose que refuse pour l'heure Liu.

Pouvoirs et Faiblesses


Métabolisme Amélioré : Bien qu'il n'y ait jamais fait attention, Liu n'est jamais tomber malade, tous comme une bonne partie des gens de sa famille, de plus il supporte bien mieux que la majorité des gens les température de climat extrême.

Temps de réaction œil-main proche de zéro : Surement la plus grosse évolution que possède les Mei, en effet cela leurs donne une temps de réaction presque inhumain tant leurs œil et leurs cerveau analyse les choses plus vite, ce qui leurs donne naturellement une habilite impressionnante dans beaucoup de domaine baser sur ces principes tel que le base-ball.
Bien sur cela leurs donne un avantage non négligeable en combat puisqu'il peuvent presque analyser en temps réel les action adverse et modifier les leurs en plein mouvement si besoin.


Voir le Spirituel : A cause de son contact avec le bracelet de son ancêtre, Liu a été éveillé au monde spirituel, ce qui le rends capable de voir les fantôme et de communiquer avec eux, une capacité plus que désagréable et dérangeante sachant que son ancêtre le hante.

A propos de toi

Présentation personnelle :

Ton rythme de réponse : je tente de poster au moins une fois par jours si possible

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je voulais faire un personnage invente qui pourrait apporter du neuf avec un lien avec un lore meconnu de Dc mais que j'apprecie, celui des Great Ten et de leurs chef

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ? Oui tout a fait

Comment êtes-vous venu ici ? c'est un Double-Compte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante. Dim 24 Jan - 9:59

J'adore trop ce choix de perso !! ** Et enfin un civiiiil ! *jette des cotillons et des confettis* !
Il est trop chou, rien à dire de plus ! Les pouvoirs sont assez fascinants et j'espère que tu pourra évoluer avec ce perso ! Tu as ta first validation ! Lalala

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2016


MessageSujet: Re: Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante. Dim 24 Jan - 15:38

Moi aussi j'aime beaucoup tes capacités, ça sera très intéressant à voir inrp! Et l'histoire est bien trouvée je trouve, un perso très intéressant.

FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !



••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante.

Revenir en haut Aller en bas
Liu Mei, Quand votre ancêtre vous hante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jeu où vous êtes Kira
» [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
» Guitare combien de temps que vous y jouer ?
» Pensez vous acheter la nintendo WII U ?
» Quel sous-vetement portez vous le plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-