Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23


MessageSujet: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Jeu 14 Jan - 13:28

"Vous avez du feu?"

L'homme tourna son regard vers son patron qui hocha lentement de la tête pour donner son assentiment.

"Et une cigarette au passage, ça pourrait aider."

L'homme approcha ses mains ensanglantées vers ma bouche afin que l'une y insère la cigarette et l'autre l'allume. J'essayais de ne pas faire attention au fait que ce liquide rouge coulant était le mien, ni à la douleur sur l'entièreté de mon visage. Le sang qui coulait de mon nez venait juste de s'arrêter de fuir, mes narines devenues comme un tuyau usagé. Je sentais assez mes lèvres pour garder la cigarette coincée entre elles, pendant que j'aspirais quelques bouffées.

"Bon les gars, ça fait deux heures qu'on est là et on avance pas. Il serait peut- être temps qu'on conclut un marché, si vous voulez vraiment...
- Ta gueule Constantine!
- Voyons, calme- toi Frank, il va finir par tout nous révéler. J'ai justement quelque chose qui pourra faire l'affaire."

Je pris ce faux air intrigué que je savais si bien prendre pour leurrer mes ennemis, sachant pertinemment de quoi il parlait. C'était le but de toute cette mascarade après tout, la seule raison pour laquelle je n'avais pas fait une seule tentative de fuite durant ces deux heures de tortures. Ces enfoirés de la Flamme Froide voulait connaître ma cachette, là où j’entreposais tous les artefacts que je leur dérobais sous le nez. J'avais divulgué exprès avoir une telle chose pour qu'ils me capturent, car j'avais appris qu'ils étaient entrés en possession d'un objet que je n'aurais jamais pu récupérer, à moins qu'ils ne l'utilisent sur moi pour me faire cracher une information capitale. Voilà que l'un des hauts gradés de la secte enfile le gant tant attendu, avant de le diriger vers moi.

Un sourire satisfait défigura mon visage à la seconde où sa main protégée toucha mon visage. Cette dernière se fit alors aspirer dans une dimension de poche par un portail qui se referma instantanément en emportant l'artefact. Malheureusement pour le mage, la main qui le portait partit sans le reste. Son moignon pissait le sang qui éclaboussa mon visage qui ne devait pas être assez sali à son goût.

"Fais gaffe mon pote, t'as failli m'aveugler!"

Ma victime poussait des hurlements de douleur en tombant à genoux, son ami était paniqué. ça se voyait dès le début qu'il n'était pas la tête pensante, il n'était là que pour me démolir et m'intimider, bien que ça n'ait pas marché comme il l'avait espéré.

"Bon les gars, c'était une sympathique matinée en votre compagnie, mais je crois que je vais vous laisser. Vous devez avoir pas mal de chose à régler, de la paperasse à remplir...
- Pas ques..."

A peine le blessé avait- il levé les yeux vers moi en protestant, que je n'y étais plus dans la pièce. C'était un petit tour de passe- passe de mon cru. Je m'étais téléporté quelques rues plus loin, les mains et pieds libres, debout sur cercle runique grâce auquel j'avais échangé ma place avec une poubelle pleine faisant très exactement mon poids. Ces débiles de la Flamme Froide allait prendre un peu de temps à réaliser que la présence de la poubelle à ma place impliquait une substitution, autant en profiter pour me casser vite fait. Mon seul regret était dans le fait que je ne pus pas ramener la cigarette peine entamée.

Je pris la direction d'un coin reculé, un endroit que je pensais qu'on ne me retrouverait pas. C'était un bar des plus mal fréquentés, de quoi repousser les moins audacieux. J'y entrai habillé d'une simple chemise tachée de sang, le visage tuméfié, avec du sang séché çà et là. Le fait que personne ne fit attention à mon état était bon signe pour moi, et un mauvais signe concernant le genre de fréquentation des lieux. Je m'assis dans un coin sombre après avoir piqué une cigarette à un motard sans être vu, avant de m'asseoir à côté d'une jeune femme. Je l'allumai avec un simple sort de feu, avant de commander un verre. Soudain, des mages de la Flamme froide entrèrent dans la salle à ma recherche, je tentai de me cacher en m'enfonçant dans mon siège. Si c'était aussi simple...

"Nous cherchons un homme! Un certain John Constantine! Livrez- le moi ou je vais devoir réduire ce bar en cendre pour le faire sortir de son trou! Nous savons très bien qu'il est là"
Génial, il m'avait collé un sort de pistage sans m'en avertir... Des motards à moitié conscients se levèrent de leur chaise, déclarant que personne n'avait le droit de menacer leur territoire sans en payer de conséquence. Merci les gars, faîtes diversions pendant que je prépare un plan d'évasion.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Jeu 14 Jan - 17:34

Alura avait besoin de faire une pause. Ses études sur la magie étaient problématique car si elle arrivait a baragouiner quelques mots en anglais après tout ce temps il lui fallait apprendre le tzigane en plus et c'était vraiment peu commode surtout pour comprendre les signification de chacune des cartes et surtout leur interactions les unes avec les autres.

"Est ce que je ressemble a un rat de bibliothèque...stupide carte...pourquoi elle m'a choisi moi...j'ai rien demandé."

Elle avait un peu d'argent en poche car les gitans la payaient pour s'occuper du lion. C'était un boulot assez ingrat et difficile mais au moins elle pouvait garder son ami en peluche et de justifier sa présence parmi eux. Elle aimait bien les gitans mais elle espérait pouvoir un jour cesser de compter sur eux. Elle voulait pouvoir trouver un endroit ou se poser et appeler ça son chez soit.

Elle regardait les panneaux d'indications et décidait de se fier a son flair. Ce dernier la mènerait sans aucun doute dans un endroit sordide. Après quelque minutes elle tombait sur un bar de biker. C'était parfait le genre d'endroit sentant la sueur et la bière. Elle allait pouvoir faire fructifier son argent a coups de paris. C'était le genre de chose qui lui fallait pour éviter de déprimer.

Elle s'asseyait au comptoir et demandait avec son fort accent une bière. Elle remarquait que le barman avait l'air méfiant aussi elle sortait le billet d'avance essayant de présenter un grand sourire. Le barbu chauve comme un œuf lui rendit après avoir encaissé l'argent. Il lui servait une bonne pinte qu'elle éclusait sans perdre une seconde.

Alors qu'elle finissait son vers un autre « intrus » fit son apparition. Il s'agissait d''un jeune homme plutôt mignon mais il faisait tache pour le décor. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme quand il venait s'installer a ses cotés et lui proposait un verre.

-Ahem....euh ben ben euh ben cccco comme tu veux.-

Elle n'avait pas vraiment eu de gentille attention depuis un loooong moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Ven 15 Jan - 16:12

Préparer une guerre magique est la dernière chose que j'aurai accepter de faire il y a quelques années, mais les épreuves et le temps m'ont fait comprendre une chose.
La guerre n'est pas une question de choix et la faire est juste une question de responsabilité, c'est a moi qu'il revient d'y mettre un terme et j'ai décidé qu'il me fallait retirer la tête du sable, mais je reste réaliste, une guerre ne se gagne pas sans armée et sans un plan de bataille.

C'est la principale raison de ma présence a Metropolis, trouver des alliées dans les jours sombre qui vont nous tomber dessus dans un avenir proche, le monde est vaste, la magie revêt des forme parfois étranges et je sais aussi que mon chemin est loin d’être trace, c'est pourquoi j'ai mis a disposition les runes nordique pour autre chose que la magie.
A l'aide de petite pierre frapper des 24 runes nordique, je me pris a faire une rituel de divination.

Le résultat fut sans appel quand le résultat fut une phrase me déclarant que  "je trouverais la force dans l'antre de la bête".
Me doutant que la prédiction ne m'envoyais pas en enfer je fis des recherches a l'aide de ce chère outils qu'est internet.
Gaggle m'apprend qu'il y a un bar répondant a ce nom dans Metropolis, je hausse un sourcil a cette découverte et me dis que je n'ai de toute façon rien a perdre a m'y rendre.

Le bar en question est un boui-boui qui sert de point de rencontre pour bikers et autres gens cherchant une ambiance complètement décomplexer et ou tous les recaler de la société peuvent se poser et boire une bière entre-amis sans prise de tête, pas vraiment le genre d'endroit ou on espère faire des rencontres.
J'entre, le mec a l’entrée me regarde passer sans parler, mais son regard veut tout dire, je n'ai rien a faire ici et déjà un biker bien costaud avance vers moi et tente de me bousculer d'un coup d’épaule en me croisant, mais c'est lui qui se retrouve sur les fesses alors que je continue mon chemin dans le bar, l'altercation n'as pas fait de bruit, mais bizarrement la majorité des gens ne font plus attention a moi.

Bien au moins je pourrait rester ici tranquillement, mais avant toute chose, je me concentre un peu et fait un bref scan magique de la zone et contrairement a ce que j'aurai crut, j'ais un écho qui me revient venant d'une femme au comptoir.
Est-ce le destin a l'oeuvre ?
Car cela me semble bien trop facile, enfin je me dirige vers le comptoir et m'installe sur le tabouret a cote du siens en lui proposant de lui prendre un verre avec mon sourire le plus charmant, elle se tourne vers moi ce qui me permet de voir son visage, ces yeux d'un rouge grenat intense, une peau pale mais pas maladive.

Et des cheveux que je trouve adorable avec toutes leurs couleurs, elle semble hésite un peu avant d'accepter, mais finalement je tends un billet vers le barman et lui demande deux pintes afin de pouvoir commencer la discutions.
Les choses semblait vraiment bien partie et j’espérais que cela continuerai ainsi, mais une voix dans le fond de la salle me permit de comprendre pourquoi cela se passait si bien depuis ce matin.

John Constantine est dans la salle sur toutes les raclure de mage qui traînent sur cette planète il fallut que ce soit John fucking Constantine, et bien sur il est venue ici pour se cacher.
Je prends une gorgee dans la pinte puis me tourne vers la demoiselle que je venais d'aborder.

Je suis vraiment navre très chère, mais je pense que si vous voulez savourer cette bière il va falloir la boire rapidement, l'endroit va vite devenir magique d'ici quelques secondes.

Non pas de subtilité, je n'ai ni le temps ni la patience, pas quand cela concerne Constantine.
Je repose la pinte, fait un clin d’œil a la jeune dame et pose mes lunettes sur le comptoirs avant de me retourner et de marcher vers les deux hommes qui ont fait irruption.

Hey les gars, vous savez ce qu'il se passe quand un aveugle entre dans un bars avec un pote et commande un verre pour lui et son ami ?

L'interrogation se lie pendant quelques seconde sur le visage du mage qui avait menacer de brûler l'endroit et je vois alors qu'il ne se pose plus la question quand il me reconnait, ouai il cherche Constantine et il tombe sur l'Opener, le problème est que je ne souffrirai pas de perturbation de leur part surtout que je n'ai aucun mal a reconnaître un membre de la flamme froide quand j'en voit un, ils ont suffisamment tenter de me rallier a leur cause ou de me tuer pour cela.

J'appel a moi Eihwaz la rune de mouvement et glisse littéralement vers le type pour le saisir au niveau du visage et le l'envoyer valser dehors, lui plus le type se trouvant derrière lui, je me doute qu'ils sont plus nombreux que cela dehors, mais avec ce genre de salutation je sais qu'ils prendront un peu de temps pour reflechir a la marche a suivre et nous on va faire de même.

John tu viens pas dire bonjours a un vieil amis ?

Tu as intérêt a sortir de ta cachette sinon cela va mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Ven 15 Jan - 17:02

En bon John Constantine, je pris la tangente dès que les choses devinrent sérieuses. En somme, j'avais profité de la diversion du gamin qui venait de faire son apparition pour aller me cacher dans les toilettes. Qu'est- ce que Timothy Hunter foutait dans un endroit pareil déjà? Aucune idée, mais il était exactement ce dont j'avais besoin. En fait, le garçon avait posé ses lunettes sur le comptoir comme un parfait gentleman, devant la fille qu'il comptait sûrement mettre dans son lit ce soir. Il devait avoir agit sous l'impulsion du moment, avec l'excitation de la drague en plus, le poussant à vouloir impressionner la fille arc-en-ciel. Je ne remercierai jamais assez cette personne pour sa contribution.

L'adolescent avait commencé par une petite devinette, avant d'enchaîner par des attaques magiques. Dès qu'il eut la main sur le visage de l'une des pourritures de la Flamme Froide, j'en avais profité pour gagné discrètement les toilettes... Des femmes. Ah oui, parce que la meilleur cachette est toujours celle qui ne te correspondait pas. Pour échapper à la mort, je pouvais sans mal bafouer les civilités et les codes sans sourciller, et ça avait marché jusque là. Vivre dangereusement impliquait d'être un malotru, si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez. On pourrait me prendre pour une véritable merde -ce qui est vrai en fait- de laisser un gamin seul face à des sales brutes. Mais Timmy était du genre coriace, invincible même.

J'avais par le passé tenté d'en faire mon disciple, après avoir appris qu'il deviendrait le plus grand mage de tous les temps dans le futur. Maintenant qu'il s'en était bien rapproché, je n'étais qu'un insecte sur son chemin. Ces pensées rassurantes en tête, je m'allumais une clope pour passer le temps, assis sur la cuvette des chiottes. Je ne me préoccupais pas du fait que d'éventuelles poursuivants pourraient voir le feu de cheminée s'échappant de ma cabine, j'avais juste envie de m'en fumer une et je ne m'en privais pas. Et peut- être que quand Timmy aura fini avec ces salopards, j'irais lui souffler sa petite- copine sous le nez, pour le faire rager. Les gamins de nos jours avaient bien besoin de correction de temps en temps, surtout lui qui semblait avoir pris le melon.

"John...
- Wow!"

Je sursautais en heurtant le mur du dos, alors qu'un fantôme venait d'apparaître devant moi. C'était mon ami d'enfance Gary Lester venu me hanter, il n'apparaissait que lorsque j'étais sur le point de merder. Il représentait l'un de mes péchés les plus graves durant ma jeunesse, cet homme avec qui j'avais monté un groupe de rock qui devait devenir légendaire. Nos rêves étaient si grands... Mais la magie semblait plus séduisante, à l'époque. Et comme d'habitude, j'avais tout gâché. Depuis que j'étais revenu des morts pour la troisième fois, j'étais devenu leur tête de turc. Ce fut ma troisième metamorphosis in extremis.

"Tu m'as foutu la trouille saloperie!
- John, tu ne peux pas abandonner ton ami, il t'appelle...
- John Constantine n'a pas d'amis, et c'est moi qui ait besoin d'aide en ce moment, pas lui. Il va régler ça.
- La Flamme Froide... Ils ont ramené une femme avec eux... Une sorcière...
- Si c'est celle à qui je pense, j'ai encore plus de raison de rester caché!"

J'étais décidé à ne pas bouger, invoquant des sorts de camouflage dont je connaissais très bien les limites. Rien d'assez fort pour tromper un mage tel que Sargon, l'un des chefs de cette secte de malheur. Putain, pourquoi il fallait qu'il m'envoie directement le gratin? Même Timmy aurait du mal, mais j'y pouvais rien. Au pire, j'enjamberai son cadavre, comme tous les autres jusqu'à présent. Je soufflai de la fumée en l'air en regardant le plafond d'un air songeur, pendant que le fantôme blablatait son discours mroalisateur. C'était ce qu'on appelait une vie de chiottes.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Lun 18 Jan - 8:56

Une grande furie s'était emparée de la demoiselle aux cheveux arc en ciel. Elle était sur le point de s'abandonner a une de ses rages dont les vikings ont le secret. Mais son esprit rationnel tentait de comprendre comment elle en était arrivée la. Cette accès de colère soudain devait avoir une explication logique. Il fallait donc remonter dans le temps.

Donc Alura était accoudée au comptoire du bar quand un garçon plutot mignon lui offrait un verre cela tenait déja du surnaturel car d'habitude les beaux garçons l'invitaient plutot pour faire des trucs de mec car avec son attitude plutot masculine et ses cheveux arc en ciel elle passait souvent pour lesbienne. Donc jusque la la situation ne justifiait pas un pétage de câble.

Était ensuite entré dans la ronde un type a la chemise couverte de sang. Encore une fois ce genre de chose était inhabituelle mais pas rare surtout quand on vit avec des gitans dont certains sont spécialiste dans l'art de s'attirer des ennuis avec les forces de l'ordre. Les choses sont devenues légèrement plus exotiques quand un second homme est entré demandant a ce qu'on lui livre un type nommé John Constantine qui était sans aucun doute possible celui qui s'était incrusté une ou deux minutes plutôt. La tension a monté d'un cran quand il a menacé de bruler le bar. Les biker n'étaient pas du genre a laisser leur repère se faire incendier et rapidement des couteaux,des battes de baseball,des chaines et autres armes ont surgit. Mais....

C'était sans compter sur le jeune homme qui avait abordé Alura qui
qui lui demandait de vite boire sa bière avant que les choses ne deviennent magiques. Elle se mit alors a protéger de son corps sa choppe sachant pertinemment que cela ne servirait de toute façon a rien.

En effet si il existait un dieu il n'aimait pas beaucoup voir Alura boire car souvent le liquide brun ou blond si durement acquis se retrouvait sur le sol. Et cette fois n'échapperait surement pas a la règle. Elle eu beau se contorsionner pour essayer de se mettre elle et son précieux breuvage a l'abri derrière le bar un projectile perdu dans la bagarre magique qui avait éclaté (jusqu'ici rien d'anormal) atteint son récipient de verre. Elle regardait les larmes au yeux la choppe eclater et répendre sur elle le divin nectar. Elle gémissait plaintivement

-Nooooon...-

Et c'est ici que le point de rupture d'Alura fut atteint. Elle appelait a elle la Force et infligeait a la salle entière une perte de force dans le but de les forcer a se mettre a quatre pattes pour résister a la gravité. Elle entendait bien infliger une bonne correction a tout ce petit monde pour avoir osé pourrir non seulement ce qui s'annonçait comme un plan cul mais aussi et surtout... sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Lun 18 Jan - 18:11

Bien, évidemment John n'est nul part dans mon champs de vision et si j'en crois ce que je sais du bonhomme, il s'est déjà tire après m'avoir laisser régler les problèmes ici.
Enfin pour l'heure ils sont loin d’être réglés car déjà a l’extérieur le culte de la flamme froides rassembles ses forces, l’intérieur du bar est très agite et la majorité des gens quittes les lieux.

Au début je pensais que cela venait de ce qu'il venait de se passer, mais je compris alors quand la fille que j'avais tenter d'aborder un peu plus tôt hurla tout en relâchant une puissante énergie magique qui affecta toutes la zone, moi qui est une force bien supérieur a celle d'un homme est a présent réduit a celle que je devrait avoir en temps normal.
Donc je vous raconte pas dans quel état ce trouve a présent les motards et les autres personnes présente ici a part la fille au cheveux arc-en-ciel, ils se traînent au sol tentant de fuir la furie.

Cela commence a faire beaucoup a d'un coup, mais il me faut agir vite, premièrement je trace une rune sur la porte qui empêchera les mages d'entrer pendant un peu de temps.
Je saisit une bouteille de bière a demi-vide sur une des table et la bois d'un trait, c'est un sort un peu plus classique que ceux que je pratique ces dernier temps et majoritairement il nécessite une manœuvre rituel et consommer de l'alcool en est un et il es très utiliser par un grand nombre de mage.

En temps normal j’évite de le faire, mais vu que celle qui a été designer comme Force s’apprête en en faire usage sur un type traînant au sol je n'ai guère le choix.
Lorsqu'elle frappe sa cible n'est plus la ainsi que tous les humains non dotés de magie.
Il s'agit d'une barrière qui créer une dimension de poche réserver aux mages, c'est très bien pour exclure les gens normaux d'une situation dangereuse, mais cela ne permet pas de fuir un ennemis magique puisqu'il est transporter avec vous.

Une chose de faites, mais je sens que l'arcane inversée de la force fait toujours effet, c'est une bonne chose surtout vu qu'il s’apprête a entrer.
Dans tous les cas je prends une tige métallique de ma poche dont l’embout possède une forme d’éclair qui rappel sans Mal Sowilo mais a l'envers.
je trace rapidement dessus les trois barres qui compose Fehu et l'embout devient rapidement d'une rouge intense et je le pose directement sur mon avant bras me marquant ainsi de ce symbole, car il sera plus utile pour ce qui va suivre.

Mais bien sur la douleur d’être marqué ainsi me fait choir sur les genoux et je regrette presque de ne pas être plus avine que cela, car cela aurait rendu la chose supportable, je me tourne quand même vers la nordique

Force !! reprends toi, nous somme dans une situation dangereuse et je vais avoir besoin de ton aide bien plus ton que je ne l'aurai imaginer, ne t'en fais pas je t’inviterai a nouveau des que ce sera terminer et ce sera ma tournée.

Elle est vraiment d'une grande puissance, du moins de ce que j'en ai vu elle aurait rendu mon combat contre un démon bien plus simple et sans vraiment faire d'effort de son cote.
Bref je retire la tige de mon bras et Sowilo est ancrée dans ma chair d'ailleurs elle luit légèrement, m'indiquant que cela a fonctionner il n'y a plus qu'a espérer que j'ai autant de temps que je l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Mar 19 Jan - 13:27

Une secousse.. Énorme. Mon corps n'a pas bougé, ni même les murs. Ce n'était pas physique, mais bien psychique. Un mage était en plein éveil dans le coin, et ces salopards de la Flamme Froide y était aussi. S'ils tombaient sur cette personne, s'en serait finie de son âme, jamais Sargon ne la laissera s'en aller. Elle lui proposera probablement un marché à la con, avec des conditions en petites caractères bien écœurantes. Ce jeune mage aura alors le choix entre accepter, ou mourir. Très problématique tout ça... Je pouvais me permettre de laisser des gens mourir pour vivre, mais laisser un jeune mage dans une merde pareille serait bien plus dangereux qu'autre chose, surtout si elle acceptait le marché, ce que toute personne censée ferait. Je le ferais.

Je choisis donc de sortir de ma cachette, sans lâcher ma cigarette. Quitte à mourir, autant le faire dans de bonnes conditions. Je poussai la porte de la cabine, puis celle des toilettes, pour me retrouver dans la salle principale. Elle n'était plus aussi bondée, mais les quelques clients restant étaient à terre à lutter contre une force qui les retenait au sol. C'était du moins de cette manière que je le voyais, bien que je n'avais qu'à moitié raison. Ils finirent par abandonner le combat, rampant vers la sortie comme les vers qu'ils étaient. ça vous apprendra à la ramener. Je vis Timmy attraper une bouteille d'alcool et compris ce qu'il voulait faire. Toujours aussi téméraire ce garçon. Son plus gros problème était qu'il ne pouvait assister à une injustice sans intervenir, ce qui était totalement stupide dans le dark world de la magie.

Je laissai le garçon à son rituel pour examiner visuellement la fille arc-en-ciel. Elle n'était plus du tout la même, tout en elle hurlait la magie incontrôlée. Je soupirai d'agacement face à tant d'immaturité, personne ne lui avait appris à faire profile bas? J'avais l'impression d'être dans un avion dont on aurait fait un gros trou en plein ciel. La pression et cette quantité de magie étaient absurdes, elle pouvait tout aspirer et la réalité pouvait se rompre à tout moment. Et encore, si ce n'était que ça: combien de temps cette petite conne allait bien pouvoir maintenir un tel niveau de puissance sans en ressentir des effets indésirables? Tout dépendra de la résistance de son corps, mais en tout cas, elle ne sera pas très en forme avant un moment, quand tout sera fini. Il y avait toujours un prix à payer.

Comme je n'étais pas présent lorsqu'elle lança son sort, j'étais libre de mes mouvements, tant qu'elle ne me viserait pas. Je pouvais avancer discrètement dans sa direction, restant dans l'ombre toutefois. Si elle ne dégageait pas cette vague de magie, on m'aurait sentit à dix mille lieux, que ce soit la Flamme Froide ou même Timmy. Mais tant que les choses seront ainsi, je pouvais encore rester hors de leurs détecteurs psychiques. La jeune femme chargea sur un pauvre homme et voulus lui coller un poing.

"Allez Timmy, dépêche- toi de créer cette foutue dimension de poche..."

Finalement, elle fut créée avant qu'elle ne le touche. Je profitais du discours de Timmy pour sortir de l'ombre et me placer devant elle. Puis, je lui frappai le front avec le bout de mon index en prononçant une formule en langue ancienne. Je pus ainsi sceller le surplus de magie, mais le processus l'envoya dans les pommes pour quelques secondes. Je dus ainsi la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Le temps que son corps retrouve un équilibre psychique et magique, elle serait de nouveau réveillée.

"Désolé pour cette petite interruption dans ton discours mélo-dramatique mon garçon, mais elle n'aurait probablement pas su comment faire pour refermer la boîte de Pandore."

Et alors, lentement mais sûrement, une femme des plus inquiétantes entra dans le bar. Elle affichait un sourire sardonique, signe qu'elle considérait avoir déjà gagné la partie, ce qui ne m'étonnerait pas. Sa peau d'ébène et ses yeux colorés en faisait un mage des plus atypiques, très intrigante. Malheureusement, il faudrait subir son côté malsain pour en exploiter tout le potentiel.

"Je t'offre un verre Sarg..."

D'un mouvement de bras, elle m'envoya m'écraser contre le mur du fond, derrière le bar, retombant douloureusement.

"Tu as quelque chose qui m... Nous appartient Constantine, rends- le moi et je vous achèverai très vite. Attends... Non, toi je prendrais quand même mon temps, mais tes amis pourront mourir sans douleur.
- Bon dieu! Pourquoi tout le monde se met à me donner des amis à tout bout de champ? Je ne les connais pas!"

Je me relevai avec difficulté et enlevai un bout de verre coincé dans l'épaule, avant de me servir un verre. Fort heureusement, j'avais lâché la fille au moment de l'impact. Je bus cul sec le Scotch, avant de reposer bruyamment le verre.

"Ecoute chérie, si tu viens prendre un verre avec moi, je te rends ce que j'ai pris, c'est promis.
- John... Si tu mens...
- Tu me tueras en me faisant souffrir le martyr, je sais. Je suis coincé, je le sais mon amour. Je veux seulement offrir un verre à une jolie fille avant de tirer ma révérence, tu peux bien me l'accorder. Je te laisse mon corps avec lequel tu comptes jouer toute la nuit si j'ai bien compris, tu pourras me faire hurler autant de temps qu'il te plaira."

Elle s'avança alors doucement et pris place sur un tabouret devant le comptoir. Tout ce que j'espérais en versant la liqueur, c'était que le plan que Timmy avait en tête était prêt, car je n'avais plus aucune diversion à lui accorder.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Mer 20 Jan - 8:12

Tout s'était passé tellement vite elle n'avait pas eu le temps de comprendre donc Alura usa de son droit de flashback. Elle revit clairement les traits sérieux de sa maitresse qui lui expliquait qu'elle devait éviter de recourir a la magie a tort et a travers. Avec la magie il y avait toujours un prix a payer et quand on l'emploie sur un coup de tête et/ou sous une impulsion émotionnelle forte il était facile de perdre le contrôle et de devenir esclave de son pouvoir au point d'en mourir. Il était si facile d'oublier ce genre d'enseignement si facile de franchir le point de non retour.

A la seconde ou sa carte avait été activé la raison et le jugement d'Alura qui était déjà courroucée par la perte de son alcool si durement gagné fut voilé. Elle voyait littéralement rouge. Elle choppait un des biker par le col et s'apprêtait a lui faire gouter son poing quand il disparut.

Elle renâclait son corps commençait a la lancer et ca n'allait qu'en empirant. Elle entendu alors un son quelqu'un lui parlait. C'était l'autre magicien qui l'avait abordé plus tôt. Elle ne comprenait a ce qu'il tentait de lui dire. Elle n'était plus que rage.


Elle aurait sauté sur Tim si Constantine n'avait pas été plus rapide qu'elle il avait surgit devant elle comme un platane sur la route d'un camionneur ivre. D'un coup d'un seul elle se retrouvait neutralisée. Le voile se levait sur la conscience de notre jeune enfant de viking. Elle chancelait pour tomber dans les bras de Constantine dans un état de semi conscience. Son corps subissait le contrecoup d'un tel usage de pouvoir sans modération aucune. Elle vit venir alors Sargon elle aurait voulu prévenir celui qui l'avait aidée mais son corps ne répondait toujours pas. Elle tombait contre le comptoir alors que Constantine faisait un magnifique vol plané.

Elle arrivait a grande peine a respirer elle ressentait une telle peur a présent qu'elle devait en être palpable. Elle n'était qu'une néophyte elle n'y connaissait presque rien mais quand elle posait ses yeux sur la sorcière elle ressentait la différence d'expérience écrasante. Son corps refusait toujours de bouger trop endolori et elle trop tétanisée. L'espace d'une demi seconde elle eu l'impression que le monde avait..changé. Elle regardait Tim paniquée espérant qu'il allait faire quelque chose qui pourrait tous les sauver.

Elle se mordait violemment la lèvre. Cela l'aidait a reprendre le contrôle de son corps douloureux elle reculait doucement a quatre pattes pour s'éloigner de Sargon tout en gardant un œil sur Tim. Elle avait toujours peur mais une résolution s'installait peu a peu. Elle fredonnait mentalement un petit air. Il s'agissait pour elle de faire face a sa peur et de la dominer. Quoi qu'il doivent se passer a présent elle savait qu'elle serait prête et qu'elle ne partirait pas sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Mer 20 Jan - 9:19

Une bataille de mage dépends de beaucoup de facteurs, tellement que tous les résumer serait pratiquement impossible, aussi on les regroupe en quatre grande catégorie pour les cours de magie.
Le premier est un classique, la puissance la puissance d'un mage vient de nombreux facteur, tel que sa ligne, son style de magie, son affinité avec ces sorts et enfin sa volonté.
le second est bien entendu la ruse, être le plus fort ne sers a rien si on est aussi bête que ses propres pieds, cela comprends bien sur le fait d'avoir un plan de secoure et autre échappatoire disponible.

Les deux autres facteur sont un peu particulier mais sont tout aussi important que les deux premiers.
Nous avons donc l’expérience, qui comprends les connaissance de la magie, une personne qui maîtrise les règles maîtrise le jeu et peux aller plus loin qu'un novice.
Et le dernier, ce que l'on est prêt a sacrifie pour gagner, la magie est une chienne et celui qui sacrifie le plus est le plus puissant, bien sur il faut contre-balancer avec les autres facteurs, mais l’idée est la.

John est l'incarnation même du mage qui s'en sort grâce a sa ruse, il est capable de jouer avec les plus grand et uniquement parce qu'il voit très loin dans la partie.
Pour ma part, je ne suis rien d'autre qu'une tourelle de puissance bien que je tente de me rééquilibrer dans les autres domaines.
Bref a nous deux ont devrais pouvoir s'en sortir, mais Sargon n'est pas n'importe qui en revanche je sais qu'il y a une chose qui la caractérise, sa recherche du pouvoir.

Et le temps que m'a accorder John est plus que suffisant, Sowilo permet de canaliser la magie, elle représente aussi les connaissance bref tous ce qui fait d'un mage ce qu'il est et a présent que je l'ai marquer sur le bras la conduit de magie que je représente coule a travers elle.
Ce que je fais la ce n'est pas un sort, mais un transfert d’énergie, le plus brute qui soit, cela n’échappe pas a Sargon, en fait cela n’échapperai a personne, si il y avait encore des humain ici, ils mourrait pour revenir a la vie en tant que mage rien que part l’énergie que cela dégage.

Je conduis alors le flux en direction de John, de façon a lui envoyer de ma puissance, après tous avec sa ruse, si il avait plus de puissance il pourrait nous sortir aisément de cette situation.
Mais Sargon s'interpose, saisit la puissance que j'envoie, se l'approprie et devient encore plus forte qu'elle ne l'est déjà.
Comme je l'ai dis elle est toujours a la recherche de puissance et malheureusement pour elle ce n'est pas ce qu'il fallait faire, j'augmente le flux, encore... un peu plus...toujours plus loin jusqu’à ce que son esprit se brise.
Du moins avant le miens car encore une fois il faut être prêt a sacrifier beaucoup et si c'est pour sauver les deux autres je suis prêt a sacrifier beaucoup.

"John, prend Force avec toi et disparaissez, je la gère."

Je sais très bien qu'il ne sera pas dupe, mais je compte sur sa lâcheté pour qu'il s'en aille sans attendre son reste, pour le moment rien n'est décider entre Sargon et moi, mais je n'oublie pas que malgré les risque je prends elle a plus d'un tour dans son sac, c'est aussi pour cela que je garde d'autre jokers dans ma manche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18] Mer 20 Jan - 10:27

Le plan de Timmy se mettait en place, et je pouvais l'observer faire sans que Sargon n'en détecte aucun signe dans mon regard. Elle se contentait de montrer son dos au futur plus grand mage de tous les temps, sirotant tranquillement son verre. Personnellement, il l'était déjà, le plus grand de tous. Mais ce titre ne lui reviendrait officiellement qu'en prenant du galon, en affrontant les pires périples dont les générations futures parleraient. Chose qu'il n'obtiendra jamais, à mon sens, en restant tel qu'il était en ce moment, se cachant parmi les gens, sans accomplir les véritables actions qui équilibreraient le monde qui finirait alors par le reconnaître.

Aujourd'hui, personne à part quelques élites ne connaissaient son existence, ce qui n'était pas mon cas. Tout le monde avait au moins entendu parler de John Constantine. Pourquoi? Car j'étais de tous les fronts, tout simplement. Et pourtant, ma puissance n'était pas comparable à la sienne, ni même à cette fille qui rampait sur le sol. Sargon finit par sentir ce qu'il se tramait dans son dos, mais il était déjà trop tard: Timmy me balançait déjà une partie de ce qu'il avait accumulé comme énergie magique. Je me sentais revivre, au point que mes blessures se guérirent d'elle- même. Mon corps emmagasinait assez de puissance pour que ma simple pensé suffise à provoquer les sorts, sans nulle besoin de formules ou de rituel. C'était ça la vraie magie, qui avait disparue avec les Atlantes, au fond des océans.

Mais rapidement, la sorcière s'interposa dans le flux pour s'en accaparer, comme la femme avide qu'elle était. Ce qu'elle ne pouvait posséder pouvait bien disparaître, voilà pourquoi elle me haïssait tant. N'importe qui dans cette pièce pouvait sentir les cellules de Sargon se gorger de magie, au point d'en devenir boulimique. Et pourtant, elle saurait y résister, elle avait travaillé dur pour ça, avec surement de longues années de préparation derrière elle, pour ce genre d'occasion. Le petit Tim n'aurait aucune chance de la briser, il y resterait à coup sûr bien avant elle.

"Pas encore Timmy, maintient le flux, je m'occupe de nous débarrasser d'elle une bonne fois pour toute.
- Constantine! Tu délires! Ne ressens- tu pas ma nouvelle puissance!? Je deviens plus forte à chaque seconde, je pourrais te pulvériser d'un claquement de doigt! Même les dieux me craindront!
- Oh oui chérie, j'aurais bien voulu voir la pagaille que les costumés devraient gérer après ta consécration... Mais j'ai d'autres projets aujourd'hui ma belle."

Je frappai son front avec mon index comme pour Force, et immédiatement après, Sargon disparut. Elle s'était comme évaporée. C'était très rapide, trop brusque. On aurait cru à un mauvais effet spécial hollywodien sur la téléportation, sans vapeur ni rien. Pourtant, c'était bien réelle, Sargon s'était défilée. L'explication était tout à faire simple: la porte que j'avais fermée chez Force, pouvait s'ouvrir chez les autres mages. Plus le mage était doué, plus il fallait faire preuve d'ingéniosité et de puissance pour le dépasser. Avec Sargon, il m'avait demandé de sacrifier toute la magie offerte par le jeune homme, afin de fabriquer la bonne clef ouvrant la porte de sa magie.

Le déséquilibre fut bien trop brusque, même pour elle. Alors, elle avait fait ce que tout bon mage ferait quand ses défenses spirituelles viendraient à être percées: se replier sur elle- même en méditant profondément, au point que la respiration semble arrêtée ainsi que son pouls. Et au même moment, elle avait du activer un sort de retour au QG ou dans une dimension de poche, afin de récupérer dans un endroit hors d'atteinte. En somme, elle était rentrée rebooter son système interne et ça allait prendre pas mal de temps, quelques jours si elle avait avec elle le bon mage pour l'aider à gérer le flux, bien plus si elle devait se débrouiller seule.

Donc, je pensais qu'elle était juste rentrée à la Flamme Froide, nous pouvions souffler. A mon avis, personne n'oserait revenir en sachant que l'une des plus grandes mages de notre temps avait été mise en déroute, surtout qu'aucun d'eux ne saura ce qui lui était vraiment arrivé avant son réveil. ça me fera des vacances. Sans partir dans toutes ces explications, malgré les éventuelles expressions ébahis ou perplexes de mes compagnons d'infortune, je m'allumais une énième clope, avant de tirer une bouffée et de souffler.

"Je vous sers un remontant les amis?"

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18]

Revenir en haut Aller en bas
[FIN]Pas besoin de présentation entre mages [PV: Timmy - Alulu] [Gore +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Souper entre amis passionnés et généreux!
» Besoin de reponse pour se connecté entre PS3 et XBOX 360
» Miaou, j'ai besoin d’affûter ma présentation
» Présentation des Teams sur la page Facebook
» Système d'échanges entre villes en mode solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Metropolis-