Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

L'héritière d'un milliardaire et d'un justicier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: L'héritière d'un milliardaire et d'un justicier ! Mar 12 Jan - 20:28

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Helena

Nom: Wayne

Âge: 16 ans

Groupe: Super-Héros

Base: Gotham, Titans

Autres détails : Robin

Descriptions




Dans cette ville, il existe toute sorte d'individu, des bons et des mauvais, des personnes stables psychologiquement et d'autres qui ne l'était pas du tout donc instable. Une chose était sûre avec Helena, elle faisait partie des personnes totalement stables mentalement et aucune pensée malsaine, loin d'être une future psychopathe en puissance. Elle a souvent vécu au côté de sa mère et son éducation a toujours été des plus correctes, cependant les relations de la fille ne l'étaient pas. Ce n'est pas une fille méchante, au contraire, c'est une personne gentille et toujours prête à aider les gens, dans n'importe quelle situation. Son modèle est Robin des bois qui vient souvent voler les riches pour donner aux pauvres, mais aussi le fait qu'il savait très bien manier l'arc.

Helena sait se débrouiller par elle-même pour ce qui est de s'occuper d'une maison ou d'une personne malade. Malheureusement, pour ce qui est de se battre ou survivre dans les rues la nuit, c'est autre chose. Disons que la jeune fille est du genre têtue, bornée et un peu tête brûlée à cause de son jeune âge. Elle n'arrive pas à se mettre en tête que ses actions peuvent être parfois prévisibles pour ses adversaires. Elle a du mal à écouter Batman qui est tout de même son père et celui qui l'a formé pendant deux ans. Ce n'est pas une fille stupide, contrairement à ce que l'on peut penser d'elle. Helena est une adolescente plutôt maline et intelligente voire rusée si elle se donne les moyens d'agir avec maturité. Cependant, la crise d'adolescence passe par-là et elle fait parfois la forte tête envers Bruce.

Helena prend son rôle de Robin entre amusement et sérieux, ce qui peut parfois mener Batman à la réprimander à cause de cela. Pour ce qui est de sa relation avec Bruce, elle a encore un peu de mal à le voir comme un père. Cela fait seulement deux ans qu'ils se connaissent et Helena a parfois du mal à s'y faire. La jeune brune reste un peu distante envers l'homme de la maison et se montre un peu froide envers ce dernier. L'évolution de leurs relations père/fille peut sans doute s'améliorer, mais il va falloir être patient. Par contre, la jeune Wayne est assez proche d'Alfred ainsi que les autres personnes de son entourage comme les Robin et les Batgirl. Pour ce qui est des méchants, elle ne les aime pas du tout et cherche toujours à leur mettre plein la figure pour les vaincre. Bien sûr, la plupart du temps, c'est elle qui se retrouve en difficulté.

Helena est une fille pleine de vie qui aime parler avec tout le monde, blaguer à droite à gauche et n'aime pas la solitude. En tant que Robin, elle garde son sens de l'humour et semble être légèrement arrogante. Ce qui faut surtout savoir, c'est qu'au fond de son coeur, elle a besoin de mère avec qui se confiait et avec qui elle pourrait avoir de l'affection. Elle aime bien son père, mais la brune a un peu de mal.  

Histoire



Difficile de connaître son passé quand on est un simple bébé de quelques mois, Helena a toujours eu le sentiment que sa place n'était pas au côté de Christelle, celle qui l'a élevée comme sa propre fille. Évidemment, la jeune fille n'a jamais renié la femme et la considérait comme sa vraie mère. À vrai dire, la jeune brune n'a jamais eu à s'inquiéter pour son passé en tant que bébé. Elle n'avait pas le souvenir, mais sa vie était déjà magique. Évidemment, sa mère et elle ne vivaient pas dans un quartier chic ou de moyen classe, mais l'ambiance à la maison était bonne. Les quartiers pauvres de Gotham étaient très dangereux pour une femme vivante seule avec son enfant, mais il y avait toujours une ou deux bonnes personnes dans l'entourage pour aider. Helena n'a jamais connu son père, selon Christelle, c'était un dealer de drogue qui a été tué lors d'un raid du GCPD. C'était tout ce qu'elle savait exactement, la fille n'a jamais cherché à en parler avec sa mère.

Helena a grandi avec un entourage peu fréquentable, mais c'était la seule chose à faire pour se faire accepter. Bien sûr, sa mère n'était pas au courant des mauvaises aventures de sa fille dans les rues. Les histoires de Robin des bois motivaient la jeune fille à en faire autant, c'était une petite voleuse. Elle portait une sorte de costume afin de ne pas être reconnaissable, une capuche et un masque autour des yeux. Elle volait déjà à son plus jeune âge à cause de l'influence des plus vieux, de plus, elle le faisait pour éviter que sa mère ait des ennuis. La famille vivait heureuse, mais financièrement, ce n'était pas la grande joie. Il fallait bien survivre dans ces temps difficiles, personne ne faisait quoi ce soit pour les aider. Helena n'avait que neuf ans quand elle avait débuté sa carrière de voleuse, comme si c'était dans le sang, car elle faisait des sacrées prouesses à son âge en matière d'agilité. C'était la préférée du leader du groupe, personne n'avait le droit de la toucher sans se faire tabasser.

Deux ans plus tard, une guerre entre gangs éclata dans le bas fond de Gotham et cela allait être un massacre. Helena n'avait pas le droit de sortir de chez elle sous l'ordre de sa mère. Ce derrière était très malade et la jeune fille devait faire quelque chose pour lui apporter des médicaments. Portant son costume, elle avait entendu que sa mère était endormie pour s'échapper. Pénétrant dans une pharmacie, elle a été pourchassé par le propriétaire qui n'avait pas hésité à lui tirer dessus avec son fusil. Par une chance inouïe, la brunette avait pu y échapper avec les médicaments qui fallait. La petite voleuse avait emprunté la mauvaise ruelle, une bataille venait de débuter entre deux gangs. Elle essaya de se frayer un chemin, mais Batman intervient avec le GCPD quelques minutes après pour stopper cette violence. Helena en profita pour se faufiler dans les égouts. Grâce à cette opération, elle avait prolongé la vie de sa mère pendant quelque temps.

À l'âge de quatorze ans, elle vécut la plus terrible de ses journées et elle s'en souviendra toute sa vie. Helena avait pris le risque de trahir ses amis en volant des objets tout en pensant l'avoir fait sans être reconnu. Chopée dans un coin de rue, elle a été roué de coups par ces derniers, mais voilà encore que Batman intervient pour stopper cela. Helena avait pu s'échapper discrètement en passant par un passage inaccessible par tous. La brune connaissait bien le quartier pauvre de fond encombre. Arrivant chez elle, la porte était ouverte et la peur montait rapidement dans tout son corps. Dans la maison, il y avait du sang sur les murs et au sol, le corps de sa mère inerte se trouvait dans la cuisine. À genoux devant le corps de sa mère, Helena pleura toutes les larmes de son corps pendant deux heures. La brune avait après aperçu que sa mère avait écrit quelque chose avec son sang, elle lui avait indiqué le mot coffre.

Regardant dans le coffre après avoir trouvé la clef, il y avait une lettre dedans et elle s'empressa de la prendre. Soudain, des colts aille molotov s'abattit sur sa maison et tout prenait feu. Mettant sa lettre dans une de ces poches intérieure, elle tenta de fuir la maison en compagnie de sa mère, mais impossible. Le corps était trop lourd pour Helena qui pleurait en ne voulant pas abandonner sa mère. Cependant, elle n'avait pas le choix et c'était à contre-coeur qu'elle partit par son passage secret en laissant le corps de Christelle se faire dévorer par les flammes. Au loin, sur le toit d'un bâtiment sous la pluie, Helena regarda sa demeure en flamme et les pompiers venaient d'arrivée après quelques minutes de début d'incendie. Solitude et souffrance, tristesse et colère, elle ne savait pas où allait et se mit à l'abri pour pleurnicher dans son coin.

Pensant à la lettre, elle la prit et se mit à la lire attentivement, Helena fut choquée à la fin de la lecture. Christelle n'était pas sa vraie mère, elle l'avait adopté à sa naissance, car sa mère biologique était trop jeune pour s'occuper d'un bébé. Dans la lettre, il y avait une autre feuille et il y avait le nom de Bruce Wayne dedans. Voilà qui était son père, Christelle avait mentionné que Bruce Wayne était le père d'Helena. En cas de soucis, elle devait se rendre là-bas pour y vivre et être auprès de sa véritable famille. Par contre, le nom de la mère n'était pas noté nulle part et c'était plutôt étrange.

Helena a été jusqu'au manoir Wayne avec la lettre le confirmant. Alfred était le premier à le savoir et il avait demandé à Bruce de revenir au manoir pour lui apprendre cette nouvelle. Au début, ce n'était pas facile de la croire malgré la lettre. Cependant, Helena avait raconté ce qui s'était passé avant de venir au manoir. Hôpital, un test ADN a été réalisé et bizarrement, Batman s'était occupé des meurtriers de Christelle. Finalement, Helena était bel et bien la fille du célèbre milliardaire de Gotham. Bruce l'accepta comme sa fille et l'aida psychologiquement à surpasser cette tristesse. Inscription dans une bonne école de Gotham en ayant remarqué que malgré sa vie passée dans les quartiers pauvres, Helena semblait en avance sur les autres enfants de son âge. Une nouvelle vie s'offrit à Helena, mais elle ne se montrait pas trop docile envers Bruce. Elle avait peur ou surtout qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir un père. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui.

Helena avait découvert par hasard le secret de son père, le Bat-Cave et tout le reste, c'était le Batman. Évidemment, Bruce refusa un premier temps le fait que sa fille l'aide dans sa lutte contre le crime. Cependant, Helena fit quelques crises et Alfred conseilla le maître de maison d'accepter pour qu'elle devienne Robin. Finalement, Batman craqua et accepta d'entraînement intensivement sa fille pour le rôle de Robin. Il se montra un peu plus sévère envers elle quand il s'agissait d'entraînement ou de patrouille pour qu'elle apprenne vite. Malheureusement, Helena était difficile à tenir en place et cela allait durer deux ans pour essayer de la calmer. Aujourd'hui, la jeune Robin n'a pas vraiment changé, mais elle essaye de s'améliorer pour devenir une bonne justicière.

Pouvoirs et Faiblesses

Helena est une simple humaine ayant un costume et des gadgets hors normes grâce à Batman et à Wayne Enterprise via Lucius Fox. Les capacités physiques de la robin sont assez suffisantes pour battre quelques voyous ou certains ennemis du Batman comme Joker ou le Pingouin qui ne sont pas de grands combattants. Les particularités de la brune sont l'agilité et la souplesse qui sont incroyables pour son jeune âge. Elle a une certaine facilité pour les acrobaties ou se faufiler dans des endroits dits inaccessibles. Elle est assez bonne avec le bâton de combat et avec les gadgets comme le Batarang ou le grappin. Elle pourrait être une bonne combattante, mais sa mentalité ne suit pas trop. C'est une fille intelligente et rusée, mais elle manque d'expérience de maturité pour rivaliser avec les autres Robin et Batgirl. Ce qui fait que même si elle peut battre le Joker avec ses capacités physiques, elle se fera souvent avoir par ce dernier par manque de prudence. Cependant, elle peut devenir plus forte si elle change mentalement pour devenir une personne mature et responsable.

A propos de toi

Présentation personnelle : Je suis étudiant, je vis dans le Nord (59) et j'aime le rp !

Ton rythme de réponse : Dès que possible

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Elle m'inspire beaucoup et il y a beaucoup de possibilité avec elle.

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ? Lu et approuvé !

Comment êtes-vous venu ici ? Grâce à Superman !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2015


MessageSujet: Re: L'héritière d'un milliardaire et d'un justicier ! Jeu 14 Jan - 15:03

SALUTE Very Happy

Je te conseille juste de te relire pour eviter un maximum de grosses fautes sinon j'ai bien aime ta fiche ^^

Bon ben.. Tu as ta PREMIERE VALIDATION !

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: L'héritière d'un milliardaire et d'un justicier ! Jeu 14 Jan - 16:13

Tu as ma validation Very Happy

FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !



••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'héritière d'un milliardaire et d'un justicier !

Revenir en haut Aller en bas
L'héritière d'un milliardaire et d'un justicier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Héritière
» L'ombre de l'héritière
» Helen Parks, une héritière déchue
» [Ordinateur] ATARI ST (Atari) 1985.
» L’aventurier Steve Fossett porté disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Présentations abandonnées-