Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Ven 15 Jan - 19:39

Le voyage astral, voila un premier exercice qui me permettra de voir comment se débrouille Talia, les pouvoir Atlantes y ressemble beaucoup car leurs magie est très instinctive et nécessite plus une gymnastique de volonté et d'esprit que d'une véritable puissance magique, après tous ils sont les mage "originel" si je peux les nommer ainsi.
Et effectivement elle semble avoir du mal, bien qu'elle parvient a stabiliser rapidement une forme cette dernière est loin d’être réaliste, mais bon tant qu'elle parvient a au moins a pouvoir se mouvoir.
Clark lui semble bien plus a l'aise, je veux bien croire qu'il possède une forte volonté, mais a ce niveau la on dirait plus de l'habitude et surtout sa forme... je veux bien qu'il admire Superman mais de la a devenir lui en son fort intérieur... je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins, disons que ce que l'on est dans sa tête a tendance a ne pas mentir.

Bref nous avançons rapidement jusqu’à l’Île, le lieux que nous allons a présent visiter ne nous est pas destine, donc j'ignore comment notre arrive va se passer, déjà le plus étonnant est que nous somme accueilli par de nombreuse personnes, Avalon n'est pas censé en accueillir autant aussi je pense que la majorité de ces gens sont des disparut et dans ce cas...
Quelqu'un cherche probablement a avoir un gros nombre d’âmes sous la main... cela ne me dit rien qui vaille.
Clark me fait une demande, je ne lui répond que d'un hochement de tête avant de me mettre au travail, je tente de communiquer avec un des esprit présent, mais ces derniers ne semble pas pouvoir s'exprimer, bien qu'il ne soit pas dur de ce dire que si ils nous indique le temple il s'agit de notre destination.

Je leur emboîte donc le pas et d'une certaine façon il nous escortent a travers l’île afin de nous mener dans l'immense battisse fait de pierre, bien qu'ils restent devant l’entrée du temple et ne rentre pas avec nous.
L’intérieur du temple est dans le même style que l’extérieur, Européen baroque, du genre qui en impose, mais bon on est a Avalon donc c'est logique que cela en jette un max.
Le lieux est jonche de statue de figure historique en tous genre avec en particulier des chevalier de la table ronde, mais pas seulement, bien que je ne les reconnaisse pas tous je m’arrête un instant devant un statue représentant Merlin... mais je reprends rapidement la marche alors que nous arrivons devant ce qui semble etre un trone avec installer dessus le roi des rois... Arthur Pendragon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Sam 16 Jan - 15:01



Le triangle des mystères
ft. Tim & Sup

Nous avançons donc, une fois que j’ai repris mon calme suite à ma forme qui était totalement n’importe quoi. Je me demandais pourquoi j’avais cette forme, mais bon ! Au moins je pouvais me déplacer et bouger normalement maintenant. Je me disais que Tim avait de la chance, il avait sa forme physique normale, mais en regardant Clark, c’était encore plus n’importe quoi... Ce costume me rappelait un super héro, tiens... Hum... Bizarre...

J’avance derrière les autres, en direction de l’ile. Regardant autour de moi, je trouvais que cela paraissait plus comme un rêve, ou plutôt qu’on était comme a l’intérieur d’un livre. J’avais déjà lu un livre ayant un paysage similaire. J’essayais de me rappeler lequel, mais des gens vinrent nous accueillir. Ils ne parlaient pas, mais nous montraient juste une direction à suivre avec leur doigt. Je me méfiais de ces personnes, surtout que nous sommes sur une ile dont je n’y connaissais rien pour le moment. Tim avait bien dit que cela va être une aventure dangereuse, et donc, je restais sur mes gardes. Plus on approchait, plus le décor me paraissait familier. Suivant encore Tim, on tombe finalement sur un temple. Entrant dans celui-ci, je vis les statues des chevaliers de la table ronde. Haussant les sourcils, je fus assez surprise... Oh ! Maintenant je me rappelais pourquoi ce paysage me paraissait familier. Je m’avance regardant quelques statues.

-Accolon... Agravain... Bohor... Caradoc... Ils sont tous là...

Dis-je doucement, regardant les autres statuts avant de voir un peu plus loin le trône du roi Arthur. C’était quelque chose d’hallucinant. Je m’approchais alors doucement, regardant juste avant la statue représentant Merlin.




••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Lun 18 Jan - 11:33

Je suis plutôt nerveux, comme à chaque fois que j'entre dans un nouvel endroit. Tous ces gens que je ne connais pas et dont je n'ai aucune idée ni de leurs intentions ni de quoi ils sont capables me donnent l'impression d'être dans la cage au lion. Habituellement, je peux utiliser mes super sens pour me rassurer, notamment en écoutant leurs signes vitaux, ou en regardant à travers leurs vêtements (uniquement les hommes et sans aller au-delà du sous- vêtements) ou même leurs compositions moléculaires lors de nouvelles rencontres, lorsque j'y pense. Cependant, cette fois, il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Ce gens et toutes les salles éventuelles de ce temple me sont inaccessible dans tous les sens du terme. La frustration est à la limite de me faire perdre ma concentration.

En progressant avec les autres, j'ai l'impression d'être dans un site archéologique rare, ou un musée reconstitué. Timothy s'arrête devant la statue d'un vieil homme tenant un bâton, mais reprend immédiatement sa marche. Quant à moi, je l'examine encore en continuant d'avancer, me demandant pourquoi elle avait intrigué le mage. Il donnait l'impression d'avoir reconnu un parent, ou un ancien ami. Je me tourne furtivement vers Talia qui énonce des noms que je reconnais, ayant un minimum de culture sur le moyen- âge: les noms de certains chevaliers de la table ronde. Si ces statues les représentent, alors le vieil pourrait être Merlin... Je demanderai à Timothy. Pas le temps de pousser la réflexion plus loin, nos guides nous arrêtent devant un trône, avec un grand homme dessus.

"Bienvenue jeunes mages et le héros!"

Je sursaute fortement, au point de donner l'impression d’avoir été piqué par une guêpe. On aurait cru à un mouvement exagéré, mais c'est dû au fait qu'on est dans un monde de l'esprit, où les perturbations spirituelles ont un impact comme nul autre endroit. Dans le monde physique, le contrôle de soi est beaucoup plus simple. Pourtant, j'étais resté totalement concentré, contrôlant chacune de mes émotions. Mais au nom de "héros", je compris que mon identité a été percée par ce étrange homme. Fort heureusement, il n’insiste pas sur ce sujet par la suite.

"Je vois que vous n'êtes que de passage, le cordon qui vous relie à vos corps physiques sont intactes. Que voulez- vous à la grande Avalon? Moi, Arthur fils du dragon, ferai de mon mieux pour rendre votre séjour le plus prompt possible."

On pourrait prendre cette belle déclaration d'amitié pour une volonté de nous aider au mieux, mais mon intuition me dit qu'il a une bonne raison de vouloir nous faire rapidement partir d'ici.

"Merci pour votre accueil Sire Arthur, je suis Clark Kent, et voici Talia Collins et Timothy Hunter. Nous venons d'une dimension parallèle en quête de réponse et si les légendes sont vraies, c'est une dimension qui fut la votre de votre vivant.
- Je le reconnais, alors vous venez de la Terre? Très intéressant, je vous écoute.
- Depuis quelques décénnies, votre monde fait des apparitions intempestives dans le nôtre, emportant dans sa redisparition certains des nôtres ainsi que nos appareils. Et ce phénomène a lieu au même endroit à chaque fois, dans ce que nous avons appelé le Triangle des Bermudes."

Des chuchotements s'élèvent tout autour de nous, j'aurais voulu avoir ma super ouïe pour les entendre plus distinctement. Je reprends, après avoir raclé ma gorge, ce qui est totalement inutile en réalité vue nos formes. Comme on dit: les habitudes ont la vie dure.

"Nous avons été envoyé en tant qu'agent de notre gouvernement et représentant afin d'avoir des réponses et trouver un moyen d'arrêter ce phénomène, ensemble."

Le silence retombe, car tout le monde sait que le roi va prendre la parole. Il attend un petit instant, avant de se lever.

"Suivez- moi, vous aurez toutes vos réponses dans ma salle de travail."

Il prend un couloir obscur où personne ne nous suit, avant d'ouvrir une porte tout au bout. J'entre juste après lui, avant de m'arrêter devant un appareil sophistiqué qui crée un contraste avec le style archaïque des locaux.

"Vous m'avez parlé de légendes sur mon royaume et mes chevaliers, alors vous savez comment je suis mort et que je dois revenir, n'est- ce pas? Mordred, mon traitre de fils, m'a tué. Mon âme aurait du rejoindre mes autres chevaliers, au paradis, avec mon Dieu, celui qui m'a donné accès à Excalibur. Cependant, Merlin recueillit ce qu'il restait de mon esprit pour le confier à la Dame du Lac."

Il se retourne vers nous avec un sourire doux et aimant sur le visage.

"Vous savez, je l'ai toujours vue comme une mère, et Merlin comme un père, bien qu'ils ne furent que des mentors pour la plus part des gens. Quand la Dame du Lac me remit au soin des habitants de Avalon, elle repartit aussitôt en me laissant avec cette prophétie: "Lorsque le monde goûtera de nouveau au pécher à la désunion, le fils du dragon reviendra pour offrir la paix et la prospérité tant attendue au royaume de la Terre.". Je sus alors que c'était une prédiction sur mon retour dans ma dimension d'origine, là où je devrais guider les hommes vers un nouvel âge d'or."

Le roi se tait, il nous fixe sans rien dire.

"J'ai déjà entendu parler de cette prophétie, dans un des nombreux livres sur votre légende. Mais après tous ces siècles, votre corps doit être déjà poussière, il vous serait impossible de le réintégrer.
- Voilà où je voulais en venir mon garçon, cette machine va me permettre d'accomplir ma destiné malgré tout. Grâce à elle, je peux matérialiser Avalon sur Terre, ainsi que toutes les âmes qui s'y trouve, sous leur forme physique. Elle est l'alliance entre la magie et la science. Je suis désolé que ça ait eu de si graves incidences comme la disparition de toutes ces personnes, mais elles n'ont pas pu survivre à notre retour dans cette dimension de pure spiritualité."

Je m'en doutais un peu, ce serait trop facile de débarquer et de retrouver ces gens disparus depuis des lustres en train de méditer au coin d'un feu. Quelque chose me dérange, pour commencer, comment un être mort à l'âge obscur peut être capable de fabriquer une machine aussi perfectionnée. Même sans la vision rayon X, on peut voir que seul un ingénieur talentueux pourrait la fabriquer. La seule explication serait qu'il ait gardé contact avec l'extérieur... Mais qui pourrait lui faire parvenir de telles informations?

"Pouvons- nous prendre congé, je dois consulter mes collègues sur la suite des événements.
- Faîtes."

Je me tourne vers Timothy et Talia et leur fait signe de me rejoindre dehors. Je me dirige vers l'extérieur du temple et remonte la colline. Je n'ai aucune envie que les habitants nous écoutent, j'ai besoin de connaître leurs pensées à eux deux sur les paroles d'Arthur et partager mes inquiétudes.

"Alors, vos impressions?"

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Mar 19 Jan - 19:56

Les légendes Arthurienne, elles sont la bases de beaucoup de choses, mais la majorité des versions que les gens connaissent sont bien loin de la vérité.
Si Camelot a belle et bien exister elle n'est pas tomber qu’après la mort du roi Arthur, déjà lorsqu'il régnait les choses étaient loin d’être rose.
De plus les chevaliers de la table ronde courraient après une véritable chimère car si le Graal existe bel et bien il n' jamais été perdu et pendant des dizaine d’années les chevaliers ont rechercher un objet étant déjà en possession de Merlin.

Ce dernier avait enfermer l'objet dans une boite de sa confection puis l'a remis aux entrailles de la terre et confia a sir Ystin le devoir de le retrouver après l'avoir rendu immortel en le faisant boire a la coupe dite divine.

Cette histoire est loin d’être connue et je le sais pour avoir une connexion directe avec le vieux mage après tous c'est lui qui m'a créer au yeux de la réalité en rendant toutes mes ascendance possible vrai... ce qui fait de lui un de mes nombreux pères... ce qui est loin d’être agréable.
Pour de nombreuse raison, notamment le fait que Merlin soit le fils de Lucifer, mais pour l'heure savoir cela ne nous est pas franchement utile.

Bref en soit tous allait bien avec cet Arthur, jusqu’à ce qu'il mentionne un détail assez étrange, le fait que la dame du la soit comme un mentor et une mère pour lui... C'est la que je comprends que la personne qui nous parle n'est pas Arthur, Viviane je la connais assez bien bien qu'aujourd'hui elle ne réponds plus a ce nom.
Et si il y a une choses dont je suis sur, c'est qu'elle n'a que très peu connu Arthur vu que sa seul fonctionne fut celle de messagère entre lui et les dieux.

Bref je préfère garder cela pour moi, je n'aimerai pas que les autres interprète mal mes actes bien que je risque d'y perdre l'effet de surprise, mais un acte brusque pourrait faire perdre leurs concentration a ces deux la les renvoyant directement dans leur corps ou pire les laissant hors de ma porte et coupe de leurs enveloppe charnelle.

Il nous guide donc dans ce qu'il appel son lieu de travail, alors si il y a bien une chose que tous mage sait, c'est que la techno-magie est un fléau, une abomination qui non seulement déshumanise encore plus la magie et surtout peux provoquer l’écroulement de la réalité.
Apres tout la réalité ne peut pas altérer l'existence d'une machine pour corriger les erreurs qu'elle pourrait provoquer avec la magie.

Bien que sur le plan technique il n'est pas vraiment possible qu'une machine en fasse, mais je sais une choses, la technologie ne cessera jamais de nous surprendre.
Encore une chose que je garde pour moi d'autant que si j'ai bien compris les disparut sont mort a chaque fois, je ne serai pas étonné que cette machine se nourrisse de leurs sacrifices pour fonctionner

Nous sortons de la salle, puis enfin du temple pour revenir a notre point d'arriver sur l’île, apparemment Clark souhaite connaitre notre avis, j'aurais tendance a vouloir entendre leur avis avant, mais nous n'avons pas le temps, je ferme les yeux et leurs voix se fait entendre directement dans leurs esprits, je ne peux pas prendre le risque que "Arthur" nous entende.

* Désolé de vous parler ainsi, mais essayer de ne pas avoir l'air étonné, la personne que nous venons de rencontrer n'est pas Arthur, je ne suis pas encore certain de son identité bien qu'il n'y ait pas assez de mages dans l'histoire de Camelot pour avoir l’embarras du choix.
Je vous ferais un cour d'histoire sur Camelot, mais il y a des détails qui ne peuvent pas être vrai dans ce qu'il dit.

De plus ce n'est pas n'importe qui, ce type est clairement un mage donc il sait que ce qu'il fait avec sa machine est très dangereux aussi je pense qu'il a sciemment sacrifier les personnes qui ont disparut.
Il faut l’arrêter, mais pour cela il nous faudra un plan car il contrôle certainement tous les esprits se trouvant la.

Ne tenter pas de me répondre comme je le fais, vous pourriez vous perdre en essayant, faites juste en sorte que vos parole soit difficilement interprétable comme un plan contre lui.


Je me tourne alors vers Talia, comme si j'attendais d'elle qu'elle réponde en première a la question de Clark, après tout je dois rester le jeune garçon qui ne sais rien sur rien.
Du moins au yeux de ceux qui nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Dim 24 Jan - 11:24



Le triangle des mystères
ft. Tim & Sup

Je regardais finalement la statue de Merlin avant de regarder Tim s’approcher du trône du roi Arthur. J’hausse les sourcils en voyant le jeune roi, bel et bien sur son trône. C’était si excitant comme si c’était un rêve ! Il était bel et bien là, je ne rêvais pas ! Je fis une révérence en me mettant en face de lui, avant que Clark commence à parler. Il lui dit l’objet de notre mission. Le laissant alors parler, je ne fis qu’écouter ce qu’ils disaient. Prenant alors de nouveau mon temps pour contempler les lieux, je lève le regard vers le plafond. Le décor était vraiment tiré d’un roman !

Regardant de nouveau le roi, il nous demanda de l’accompagner vers une salle. Je souris doucement me mettant derrière lui. Je n’allais pas sortir de là avant d’avoir toucher le roi en personne ! Enfin...en personne... C’est un peu exagéré. Je posai mon index sur une mèche de ses cheveux, avant que mes yeux ne deviennent tout a fait blanc. Restant un moment paralysée sur place, alors que les autres continuaient de marcher, je pris une inspiration bruyante. Une vision me dévoila quelque chose, mais qui était assez flou. Je ne savais quel était l’objet de ma vision, mais c’était comme une sorte d’avertissement. Je voyais le roi Arthur, celui qui se tenait devant nous, rire. Son rire était diabolique, et une lueur se fit voir autour de lui, comme si il montrait son véritable visage. Seulement voila, la vision était si flou que je ne pu entendre que le rire, et non voir le visage. Reprenant mes esprits, je regardais Tim et Clark entrer dans la salle... C’était étrange, et je devais leur dire ce qu’il y avait. Marchant alors rapidement vers la salle, je me mis juste derrière Tim. Il ne fallait pas que les autres m’entendent, et surtout pas Arthur. Murmurant alors à son oreille, tout doucement.

-Il y a un problème...

Je le regardais alors, avant de voir la machine qu’Arthur nous montrais. Je me demandais ce que ce genre de machine faisait dans un décor comme celui-ci. Je ne savais pas si les autres l’ont remarqué mais ca faisait vraiment tache ! Lorsque Clark nous demanda de sortir pour nous parler, j’hoche doucement la tête, les regardant de nouveau, avant de sortir sans rien dire.

Arrivant à l’extérieur des lieux, et presque de notre point de départ, je souffle un peu. Clark voulait savoir ce qu’on pensait de cette situation, mais rapidement, j’entendis la voix de Tim dans ma tête. Je le regardais alors, avant de détourner mon regard, écoutant ce qu’il avait à dire. Tout comme moi, Tim avait de fausses impressions sur ce sois disant roi. Finissant ses paroles, je regarde Clark, comme si j’allais être la première à lui répondre. Je ne savais pas comment j’allais leur passer ce que j’ai vu, mais prenant une légère inspiration, je dis finalement tout doucement, priant qu’ils comprennent mes paroles.

-Mmm... Je n’ai pas eu d’impressions bizarres, sa machine pourrait être une solution. Je propose de l’aider.

Je tousse un peu les regarde alors dans les yeux, me mordillant doucement la lèvre inferieure. Ma phrase était tout le contraire de ce que je ressentais.



••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Lun 25 Jan - 18:52

Étrangement, ce que dit Timothy ne m'étonne qu'à moitié. Ce type barbu est juste trop louche, comme sorti d'un conte de fée trop bien lustré. Et cette prophétie... Je me rappelle où je l'ai lue: dans un roman pour la jeunesse, quand j'étais au chômage, en arrivant à Metropolis. Je ne peux cacher ma peine à l'idée qu'il suggère, concernant le sort qui pourrait avoir été réservé aux personnes disparues. Et comme d'habitude, cette tristesse se change rapidement en ardent désir de rendre la justice envers les malheureuses victimes. Un sentiment d'indignation s'empare de moi. Sur le conseil du mage, Talia répond à son tour à ma question à haute voix, mais en disant très exactement le contraire de ce qu'elle pense. Je le comprends parfaitement, personne ayant un tant soit peu de bon sens ne dirait ces paroles après les informations délivrées par Timothy.

"Je propose que Talia et toi continuiez seuls la visite du temple, pendant que nous essayerons de comprendre le phénomène du triangle des Bermudes avec le roi Arthur. Ne touchez à rien, on ne sait pas ce qu'on pourrait déranger ou détruire."

Je ne doute pas qu'il comprenne que j'aimerais qu'ils retournent seuls à la salle de la machine pour la détruire, pendant que je distrairai le faux Arthur. J'ai toutes les raisons de penser que Timothy et Talia pourront trouver un moyen de réduire cet outil de malheur à néant, mais ce n'est pas suffisant. En effet, rien n'empêche le dit Arthur de recommencer ses folies, il faut trouver un moyen de l'arrêter définitivement. Malheureusement, si j'ai bien compris, il est tout puissant dans ce plan de la réalité, donc il me sera impossible de le soumettre par la force, en cas de besoin. Et quelque chose me dit qu'il n'acceptera pas de laisser tomber sans se battre. Avant même que le plan n'entre en exécution, un vent d'une énorme force nous envoie dans les airs tous les trois, avant que le maître des lieux n'apparaissent au milieu de notre trio séparé en un triangle équilatéral.

"Mes amis! Ma mère vient de me rapporter de jolies nouvelles... Est- il vrai que tu es le nouveau Merlin? Quelle formidable coïncidence! Pourquoi ne pas m'en avoir parlé?"

Dit- il en regardant Timothy, nous ignorant totalement Talia et moi. Je tente de reprendre le contrôle de la situation, mais je suis paralysé, sans possibilité de bouger. Je regarde la jeune fille en espérant qu'elle puisse elle faire un mouvement, mais on dirait qu'on est coincé.

"Tu sais que j'ai un lien très spécial avec ce vieux fou? Il a après tout été mon protecteur, puis mon premier maître, et un véritable partenaire durant de longues années."

Il retire l'une de ses manches, révélant un tatouage qui me fait froncer les sourcils. Bien que je ne sache pas ce que ça a de si incroyable, je me doute que Timothy en sache plus.

"Comme tu peux le voir, nous formons un cercle magique! Et si tu es bien ce que je crois que tu es... Alors ça devrait fonctionner!"

"Arthur" plonge "dans" le garçon et ne fait plus qu'un avec lui. Avant que le lien liant Timothy à son corps ne se détache, se rattachant au mauvais roi qui recule une fois son oeuvre effectuée.

"Me voilà avec un nouveau corps! Tu as toutes ma gratitudes Timothy Hunter!"

Je n'y connais pas en magie ou combat mental, mais je peux dire que c'est très mauvais... Voilà Timothy libre de son lien, devenu une âme errante de ces lieux.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Mar 26 Jan - 15:11

J’espérais vraiment que nous pourrions prendre le temps de faire un plan, foncer dans le ta aurait certainement été une bonne idée mais seul, cela aurait été compliquer et j'imagine que Clark et Talia ne me font pas encore assez confiance pour me suivre en aveugle.
Mais notre adversaire ne semble pas être n'importe qui et apparemment il a eut tôt fait de me percer a jour, bien que le fait qu'il mentionne a mère me conforte dans mon choix, ce doit être Mordru l'enfant du Roi Arthur et de Morgane et si c'est le cas il doit posséder la marque de Merlin... Et merde!

Il s'agit bien de Mordru et il a bien la marque, je n'ai plus qu'a serrer les dents car dans mon état spirituel je ne pourrais pas lancer de sort ou me défendre efficacement contre ce qu'il s’apprête a faire, s'attaquer directement a une âme pour récupérer son corps est un processus délicat, réalisable uniquement si on a un lien fort avec la personne en question.
Et je n'aurais pas imagine qu'un jour je m'en retrouverai la victime, mais il faut croire que tout es possible dans ce monde de fou, en tous cas je ne commenterai pas la douleur incommensurable que l'on ressent alors que l'on vous arrache le liens qui vous permet de revenir dans votre corps, mais je suis sur que mes cris d'agonie permettront a tous d'en avoir une petite idée.


Tous s’arrête alors brutalement me laissant sur le sol, une genou a terre et essayant de retrouver mon souffle, un geste purement humain et inutile sachant que je suis sous forme astral, mais agir ainsi est bien trop ancre en soi pour s'en passer après seulement quelques minutes de voyage astral.

Et alors que Mordru semble jouir de cette sensation que l'on a quand on est en vie, je redresse simplement la tete vers lui et tente d'afficher un sourire presque moqueur.

"Profite bien alors..."

Et la dessus j'avance rapidement sur lui et plonge ma main dans sa forme astral, je ne cherche pas a reprendre le corps, je risquerait de couper le lien sans me l'approprier et j'aimerai éviter de mourir définitivement en revanche je provoque une réaction brutal chez lui qui le forcera a quitter cet état de voyage astral.
Il disparaît peu après, ce n'est pas une victoire loin de la, mais vu que le temps est stoppé pour le  monde des mortel tant que nous somme la je vais pouvoir parler avec les deux autres avant de les renvoyer dans leurs corps.

"On a pas beaucoup de temps, Vous allez retourner dans vos corps et tenter de le gérer, contrairement a ce qu'il pense il n'aura pas accès a la magie car mon corps n'est pas celui d'un mage, en revanche il sera très fort, donc Talia je compte sur toi et soit très prudente surtout.
Moi je reste ici et je m'occupe de l’île et surtout de sa mère."


Pas le temps pour les adieux larmoyant, je refait le signe de qui nous a permis de venir ici et les voila disparut a mes yeux de retour dans leurs corps, au moins le retour aura été plus agréable pour eux que pour Mordru, mais j’espère que cela va bien se passer de leurs cotes.
Pour ma part, j'ai Avalon et une de ses pire calamite a me farcir... ouai ma situation est surement enviable d'un certain point de vue je risque pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Mer 27 Jan - 19:30

Il fallait dire que nous étions dans une position des plus délicates. Il ne fallait pas faire ressentir aux autres que nous avons des soupçons, et donc j’avais pensé que dire le contraire de ce que je pensais aurait suffit. Heureusement, Clark et Tim avait bel et bien compris ma stratégie, pour que finalement Clark me répondit de la même manière. On allait devoir détruire la machine. Il n’en fallait pas deux pour comprendre ce qu’il espérait qu’on fasse, surtout s’il se trouve seul avec le « roi ». Il allait servir certainement de distraction. Avant même que je n’eus dit quelque chose, je croisais mes bras devant mon visage, sentant un vent des plus puissants faire surface. Ce n’était pas normal ! Le vent nous balayant tous les trois, me retrouvant ainsi loin des autres.

La source de ce vent se manifesta. C’était ce fameux roi qui se tenait près de Tim à présent. Voulant marcher vers eux, je ne pu faire de mouvement, regardant alors Clark d’un regard apeuré. Lui non plus ne pouvait pas bouger à ce que j’ai pu constater. Fronçant alors les sourcils, j’essayant de résister, mais rien à faire, c’était inutile... Nous n’étions donc que de simples spectateurs, face à ce qui allait suivre. Regardant les autres, je pouvais constater que nous formions un certain cercle. Cependant je n’ai pas pu voir ce que le roi fit voir a Tim lui tendant ainsi le bras, surement un tatouage. C’est alors qu’en ouvrant grand les yeux, j’avais vu quelque chose des plus vicieux. Le roi plongea dans le corps de Tim, prenant ainsi possession de celui-ci, avant de propulser l’âme de Tim hors de celui-ci. Serrant les poings j’avais finis par crier.

-NOOOOOOOOOOOOOOOON TIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!

Fronçant de nouveau les sourcils, je voulais me libérer, fermant les yeux pour attaquer celui qui avait fait cette abomination, mais heureusement le jeune brun n’avait pas dit son dernier mot. Venant alors propulser notre ennemi dans le monde des humains actuellement en mode freeze, je pu me libérer ensuite avec Clark, courant vers Tim pour voir comment il allait. Il ne tarda pas a nous expliquer ce qui allait suivre. Il allait donc rester ici durant que Clark et moi faisons en sorte de nous occuper du détenteur de son corps. Hochant furtivement la tête, et juste avant de nous téléporter je dis juste.

-Soit prudent...

Finissant par atterrir dans mon corps, je pris un souffle comme si quelqu’un me tenait la gorge entre ses mains. Reprenant donc mes esprits assez rapidement, nous n’avions pas de temps à perdre. Je finis par crier pour alerter les autres qui se trouvaient sur le jet.

-COUCHEZ VOUS !

Au même moment, je saute de mon fauteuil, me mettant sur celui ci avant de me propulser sur le corps de Tim, lui infligeant un immense coup de poing en plein gueule. Il allait payer ce qu’il venait de faire, et il l’allait payer chère.

-SORT TOUT DE SUITE DE CE CORPS.

Ripostant alors ses attaques, je continuais de l’attaquer de plein fronts. Il allait subir ma colère et cela n’allait pas être drôle à voir. L’attaquant de plein fouet, j’avais finis a le mettre contre un mur du jet, mais sa force était plus supérieure que la mienne. Me tenant ainsi par ma gorge, il la serra fortement, me mettant à mon tour sur le côté du mur pressant ma tête contre celui-ci. Je ferme les yeux sous la pression avant que mon pied ne traverse l’espace encore entre nous, lui donnant ainsi un coup au niveau du menton ce qui le fit me lâcher. Il ne fallait pas que j’abime trop le corps de Tim, mais il fallait faire de mon mieux pour les protéger, même si je doute que les coéquipier de Clark sache vraiment ce qui se passe et pourquoi je tape à leur yeux, le mage. Une fois libérée, je le repris entre mes mains, le faisant valser par dessus mon épaule pour qu’il atterrisse au sol, ma main sur son col. Au final, un souffle pareil a celui qu’on avait subit sur l’ile me fit valser a mon tour de ma place vers le fond de la pièce, heurtant un bar déjà là, cassant les verres, les bouteilles et mon dos heurtant une porte, la tête baissée.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Jeu 28 Jan - 14:59

Timothy envoie Arthur dans son corps, puis Talia et moi dans les nôtres, en nous demandant de le contenir au maximum. Bien qu'il compte sur la jeune femme plus que moi qui ait l'air faible, je n'hésiterai pas à mettre mon identité secrète en danger pour prendre la relève, au moment opportun. Je prends une grande inspiration en me réveillant dans mon corps, avant d'entendre Talia prendre aussi la sienne. Je prends la direction du poste de pilotage, malgré les secousses qui se font déjà ressentir à cause des combats derrière moi. Un dernier coup d'oeil en arrière m'apprends que la combattante se débrouille bien, tellement bien que mes hommes hésitent bien longtemps à intervenir, de peur de la gêner dans cet espace réduit. Ce tangage me donne plus l'impression d'être dans un bateau qu'un avion. J’interpelle les co-pilotes en arrivant:

"Les gars! Il faut qu'on atterrisse quelque part! Et vite!
- Il y a une île tout près, je vais essayer de nous y emmener!
- Faîtes le maximum! On est en danger de mort si on reste trop longtemps dans les airs!"

J'entends le dos de Talia heurter une mini- porte juste à côté, elle ne se relève pas. Arthur dans le corps de Timothy s'avance vers elle, roulant des mécaniques. Mes hommes finissent par agir en lui sautant dessus, mais il les repousse d'un geste brusque. Entraînés comme ils sont, ce n'est pas suffisant: ils reviennent à la charge. Heureusement qu'il y a peu d'espace, ils heurtent les parois latérales avant de prendre trop de vitesse qui pourrait les assommer ou les blesser. Pendant ce temps, les pilotes s'engagent dans une descente risquée, à une vitesse plus rapide qu'il ne le devrait en temps normal. Mais je les encourage à faire vite, et eux aussi voient bien que l'ennemi se rapproche. Les dégâts seraient considérables s'il venait à nous faire s'écraser de cette hauteur.

"Vite vie vite!"

Finalement, il nous atteint, mais je lui agrippe le cou, avant qu'il n'ait le temps de me voir venir, et le plaque au sol en m'asseyant sur lui. Un sourire malfaisant s'affiche sur son visage.

"Tu es plus courageux qu'on ne le croirait Clark Kent!
- Je suis désolé, mais vous ne me laissez pas le choix Sire!
- Sire? Tu crois encore que je suis Arthur? HAHAHAHAHAHAHA imbécile d'homo sapiens! On m'appelle Mordru, le plus puissant mage de l'âge sombre!
- Enchanté, moi c'est Clark Kent, le journaliste le plus massif de l'âge pas sombre."

Il sent la pression que j'exerce, à quel point elle est inhumaine, mais n'arrive pas à faire le lien avec de probables super pouvoirs. Le feu de l'action lui interdit une pensée pareille, il tente plutôt d'échapper à ma prise. Quant à moi, je ne veux que gagner du temps, appuyant avec force sur lui, pendant qu'il essaie de me repousser avec sa main qui se balade sur mon visage. Mes lunettes finissent par tomber par l'action de ses doigts, juste au moment où les roues de l'avion touchent un sol caillouteux. La moindre erreur pourrait être fatal à l'appareil, il pourrait se renverser sur ce terrain cabossé.

"Restez concentré! Je vais tenir bon!"

Les hommes se relèvent doucement en regardant leur patron à califourchon sur Timothy, le tenant fermement.

"CA SUFFIT!"

Il fait brusquement appelle à toute sa puissance d'un coup, m'envoyant passer à travers le pare- brise, pendant que l'avion se déplace encore à grande vitesse. Je tombe au sol et roule sur le côté juste à temps pour éviter des roues arrières. La collision aurait renversé l'avion qui se serait retourné. Je me relève sans mal, l'appareil est déjà loin. Je ferme les yeux pour me concentrer, puis fais une expression d'intense niaiserie sur le visage, déclarant malgré qu'il n'y ait personne dans les parages.

"Heu... Heureusement que j'avais ma combinaison! Hein les gars?"

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Dim 31 Jan - 14:24

Me voila a présent sans aucuns alliées sur une île qui contient l'une des mes plus grande ennemies, et je suis mort, bien je pense que les choses ne peuvent pas être au plus mal.
Voila une bonne chose car si je suis au fond, je ne peux que remonter et faire changer les choses en ma faveurs.

Je ferme les yeux et me concentre quelques instant, dirigeant ma volonté en un seul point, un seule direction, il me faudra être le plus déterminé possible et concentre pour ce qui va suivre, un esprit n'est qu'un amas de ce qui est humain, nous somme une volonté, des sentiments.
Et a présent il me faudra être inarrêtable pour ce que je prévois.

Quand mes yeux se rouvre a nouveau, je me met a courir, bien plus vite que je ne serais capable de le faire avec mon vrai corps, mais le limites physique n'ont plus vraiment de sens pour les esprits.
En revanche je savais a quoi m'attendre en courant a pleine vitesse vers l'arbre au pommes d'or tous les esprits que nous avons déjà rencontrer fondent sur moi afin de m'arrêter, je saisis le premier par le visage et le frappe sur le sol, lui faisant comprendre qu'il ne parviendra a rien, mais l'un me touche, ma volonté résiste, mais leurs grand nombre deviendra rapidement un problème.
Je me concentre et relâche ma colère autours de moi faisant reculer la masse informe d'esprits cherchant a me barrer la route.

Je reprends ma course, bondit et tends le bras vers une des branches de l'arbre, ma main se referme juste a cote de l’écorce de l'arbre alors que l'in vient de me saisir le pied... je suis toute suite tirer en arrière et amener dans la masse qui se dissipe juste après.
éclipsé par l’éclat de la pomme d'or que je tiens dans la main droite.

Un sentiment de victoire m'envahit, mais il n'est que de courte durée, quand une voix de femme me parvient et dont je n’apprécie pas vraiment l’intonation.

"Je dois reconnaître que tu es doué, mais ici c'est moi qui domine !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]

Revenir en haut Aller en bas
Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Manoir des Mystères
» Les Mystères de la Crypte
» Les mystères des sables
» Le triangle caribbéen
» Tomb Raider : Le triangle du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - Autres régions du monde :: Océans-