Un univers alternatif de DC en création coopérative.

Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Ven 1 Jan - 22:30

A.R.G.U.S... Ce nom n'est pas de moi, Ni le sens de ces initiales, alors que l'idée l'est. J'ai accepté de gérer une organisation aussi louche, à la condition que tout soit fait selon mes désirs. L'un d'eux étant que, même si nous dépendons du Pentagone, l'armée ne s'en mêlerait pas. Le général Lane, cependant, insista pour m'offrir une équipe de son choix, pour être certain que mes collègues seront aussi efficaces et disponibles que nécessaire. Je n'ai pas refusé. Par contre, notre base est installée sous Star Lab Headquarter par ma demande, là où Talia et moi avons ramené les armes extraterrestres de contre-bande. Les chercheurs ont appris que le dirigeant d'Argus est une véritable mauviette, alors il m'ont offert une combinaison spéciale protectrice.

"Quoi!? Le Triangle des Bermudes existe vraiment!?"

Le chercheur de la NASA que Lane a mit à ma disposition me le réaffirme. D'après lui, les disparitions d'appareils et de personnes ont commencé en 1943, et multiplié depuis. Les États-Unis ont fait en sorte de l'isoler des lignes aériennes et navales durant tout ce temps, tout en alimentant les théories les plus farfulues pour éloigner les gens ordinaires de la vérité. L'armée a tenté d'en apprendre plus, mais la plus part du temps, les équipes sont revenues bredouille, quand elles revenaient... Depuis le début des années 2000, les disparitions d'équipes sont devenues plus fréquentes, comme si on les enlevait. Le Président Obama lui-même demande à la toute jeune équipe d'argus d'enquêter, impossible à refuser. Même si en fait, ma curiosité est piquée au vif, bien trop pour fermer les yeux.

Je soupire avant de me lever. On dirait qu'il va falloir que j'utilise ma combinaison plus tôt que prévue. En effet, je dois voir de mes propres yeux ce phénomène inexplicable par la science, avant d'entamer quoi que ce soit d'autre. Ainsi, me voilà entrant dans un jet mis à ma disposition. Quelques heures plus tard, nous entrons dans la zone, je suis accompagné de quatre soldats d'élite ayant participés auparavant d'opérations commando. Ce sont de vrais pro. Avec un ordinateur portable, je suis les informations météo des meilleurs experts de la NASA, en temps réel. En effet, juste avant les disparitions, le temps change toujours brutalement, sans aucun signe avant-coureur. C'est le moment de le vérifier. Au bout de dix minutes, un orage éclate aux alentours, alors que les données continuent d'affirmer le contraire. C'est tout bonnement...

"...Impossible!"

Lentement mais sûrement, une vague d'onde passe à travers l'appareil, pendant qu'autour de nous le paysage change. En effet, au lieu d'une grande étendue d'eau, on a une île ne possédant qu'une montagne et quelques collines verdoyantes. On ne voit rien d'autre de cette hauteur. D'après les chercheurs, l'orage vient d'un dégagement d'énergie assez puissant sur l'île pour créer des ondes électromagnétiques perturbatrices dans le ciel. Tant que les éclairs éclatent, on se trouve entre deux dimensions. Je décroche immédiatement mon téléphone pour appeler Batman, avant de me rappeler que je ne l'ai jamais eu dans mes contacts. En cherchant bien, il n'y a qu'une seule personne qui serait un semblant d'aide dans une situation pareille. C'est un ami de Superman à qui il a confié son numéro de portable et fixe, pour que le super-héros puisse le contacter en cas de problèmes magiques. J'appuie sur le nom et pose le téléphone contre l'oreille. Quelques secondes plus tard, on décroche.

"Timothy Hunter? Je m'appelle Clark Kent, un ami commun m'a donné votre numéro en cas d'urgence disons... Surnaturelle. J'aurais besoin que vous veniez ici, cet ami m'a tout raconté à votre sujet. Si vous n'avez pas encore compris, cet ami porte une cape rouge."

Je me penche contre le hublot et regarde l'île sous nous d'un air perplexe.

"Si vous vous demandez où, je suis dans le triangle des Bermudes et une île vient d'apparaître sous mes yeux, et je pense qu'elle ne va pas durer. A fortiori si c'est une hallucination.
- Nous la voyons aussi, monsieur.
- Je rectifie: une hallucination collective."

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Lun 4 Jan - 10:08

Je me lève doucement de mon lit, le corps encore couvert de bleu des activités de la veille, il faut dire que certain groupe de mage sont très insistant lorsqu'ils font leurs demandes auprès de moi et que la plupart du temps il faut leurs faire comprendre que non signifie vraiment non.
Le problème du culte de la flamme froide c'est que ce mot ne semble pas faire partie de leurs vocabulaire et j'ais donc du faire comprendre au trois mage qui sont venue me voir que ce n’était pas non plus la peine de me récupérer en utilisant la force.

Enfin, je secoue vigoureusement la tête afin de finir de me réveiller avant de saisir le téléphone portable de ma table de chevet et de le placer a mon oreille une fois que la communication est établie, une voix d'homme me vient a l'oreille.
J’écoute silencieusement ses dires, le triangle des Bermudes, un lieu de rassemblement d’énergie magique, la majorité des disparition ont longtemps été du a Skartaris, mais il me semblait que le passage avait été scelle par le Shadowpact longtemps avant ma naissance.
Bref ce Kent me propose un mystère qui va me forcer a intervenir.

Je suis la dans une demie-heure.

Je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter au téléphone et de plus je ne serais pas seul, en effet lors de ma rencontre avec Belzébuth il y a quelques temps j'ai fait la rencontre d;une jeune femme très particulière, une atlante qui ignore qui elle est.
Comprenant le danger qu'elle peut représenter pour elle et autrui elle a accepter que je lui enseigne les rudiments de la magie ainsi que son origine aussi je l'ai prévenue qu'elle risque de souvent se retrouver a voyager avec moi afin d'en apprendre plus.

Aussi une fois la communication avec ce Kent terminer j'envoie un message  a Talia lui expliquant que je serais chez elle dans vingt minutes afin de lui faire son premier cours.
Je commence peut être fort mais au moins cela mettra tout de suite le ton de la chose, la magie est loin d’être un long fleuve tranquille et au moins elle s'en rendra bien compte.

Pour ma part je prends rapidement une douche afin de retirer l'odeur de souffre que j'ai tendance a avoir le matin, puis je met rapidement mes fringue et quitte l'immeuble avec mon skate a la main et me dirige rapidement vers le manoir de Talia, car oui une maison de cette taille j'appel cela ainsi et une fois devant la porte je sonne afin qu'elle ouvre.

Je lui sourit gentiment tout en attendant le droit d'entrer puis une fois cela fait je passe la porte et attend qu'elle soit fermée pour commencer a expliquer la situation tout en sortant de poche un marquer et un petit bloc-note.

J'ai ete contacte par un dénommé  Clark Kent qui prêtant qu'il y a une activité surnaturelle et surtout la présence d'un île dans le triangle des Bermudes, aussi nous allons nous y rentre pour comprendre ce qu'il se passe.
Ce sera un très bon moyen pour moi de te raconter un bonne partie de l'histoire de la magie, d'autant que certain éléments pourront être visible pour le coup.

Tout en parlant je place des morceau de papier issue de mon bloc note a des endroit précis, la plupart sont affuble du symbole de Raidho, pour le déplacement et surtout pour nous guider et les autres de Eiwaz qui servira a nous transporter, bref je fais un rituel de téléportation pour nous amener a ce Kent.

Je me place donc au milieu de son salon puis lui tant la main.

C'est ici et maintenant que tu scellera ton choix,  veut tu en apprendre plus sur la magie ou non, si tu m'accompagne tu accepte de entrer dans ce monde et si tu refuse je ferai en sorte que les forces de la magie de n'importune plus jamais.

Je lui laisse le choix, au moins elle l'aura contrairement a moi, dans tous les cas qu'elle prenne ma main ou non je serai transporter sur le bateau du journaliste du Daily planet... ah voila pourquoi ce nom me rappelait quelque chose.

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Mar 5 Jan - 10:08

Le triangle des mystères
ft. Tim & Sup

Il était encore tôt, mais j’avais pris l’habitude de me lever tôt même si c’était les vacances. Ma mère n’était pas la et quelques domestiques étaient resté à faire le ménage dans la demeure, qui était vraiment grande, ce qui laissait présager la situation de notre famille question argent. J’étais restée un moment au lit, avant de prendre mon petit déjeuner. Je repensais à tout ce qui s’était passé ces derniers jours, chose qui me tourmentait légèrement a vrai dire. J’avais fait la connaissance de Tim, cette personne qui était un peu comme moi, de point de vue magie, même si je ne savais plus exactement qui j’étais vraiment. Tout en prenant mon café, je reçu un message de celui-ci, me disant qu’il allait venir dans vingt minutes, Je lui réponds simplement par un « Bien, je t’attends ». J’en profite pour aller m’habiller, mettant une de mes tenues habituelles.

Lorsque la porte sonna, je descendis lui ouvrir, ayant dit aux autres de ne pas ouvrir. Je souris en le voyant devant la porte et lui demanda d’entrer avant de fermer la porte derrière lui. J’ignorais pourquoi il était venu, bien qu’il s’était porté volontaire pour m’attendre tout ce que je devais savoir sur mes dons, et la magie. Je ne savais pas si c’était maintenant qu’on devait commencer un de nos cours, mais ce n’était pas déplaisant ! Je voulais commencer à contrôler ce qui m’avait fait des problèmes plus jeunes et cela m’exciter plus que tout. C’est alors qu’au final, il me dit l’objet de sa visite. Il avait donc été contacter par Clark ? Hum, bizarre... Notre destination serait alors le triangle des Bermudes. J’hausse doucement les sourcils surprise, mais un sourire se dessina sur mon visage. Le triangle des Bermudes est l’un des sujets des plus intéressant, enfin pour moi, bien que je pense que c’est la même chose aussi pour les scientifique ou autre.

Je ne dis rien, en le voyant dessiner des symboles, pour les mettre a des endroits précis et se mettre finalement au milieu de mon salon pour me regarder de nouveau et me dire que c’était maintenant que je devais décider de ce qui allait suivre. Donc, soit je l’accompagne et découvre plus de chose sur mon identité, soit non mais de toute façon ce cas je ne l’avais pas envisagé. Je ne voulais pas laisser tomber maintenant, surtout lorsque j’ai enfin croisé une personne qui comprenait ce qui se passait. Je souris de nouveau alors avant de dire.

-Non ! Je veux te suivre. Je veux savoir qui je suis vraiment et savoir contrôler mes pouvoirs. En plus, je ne dirais pas non à un voyage vers le triangle des Bermudes !

Je ris un peu avant de lui prendre la main pour me mettre ainsi près de lui, attendant d’être téléporter vers le bateau. Je me demandais ce que Clark fabriquait là-bas. Ca va être une longue journée, mais je sentais qu’il se passerait un tas de choses.

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Mer 6 Jan - 19:06

Une demi- heure plus tard, un courant d'air part du milieu de la pièce, au moment où un duo bien étrange apparaît à ce même endroit. J'aurais peut- être du préciser que ce n'est pas une sortie scolaire, Timothy a emmené une copine assez jeune avec lui. Mais attendez...

"Talia!? Tu es avec ce ga... Timothy Hunter? Ou plutôt, comment t'es- tu retrouvé avec lui?"

Je remonte mes lunettes d'une poussette avec mon index d'un air intrigué, avant de m'approcher d'eux et leur serrer la main chacun leur tour malgré tout. C'est une visite officielle pour aider ARGUS, je dois me montrer courtois en toute circonstance. Sans compter que ce phénomène va demander des moyens bien au-dessus de mes capacités, même en temps que Superman.

"Bienvenue sur le... Harry, comment s'appelle cet appareil?
- Le Supervisor Monsieur Kent."

Répondit l'une de mes baby- sitters avec un sourire amical. Josh -un autre soldat surentraîné- apporte l'ordinateur avec lequel nous surveillions l'activité énergétique qui maintient l'île visible, dont la source reste encore inconnue. Je pointe du doigt le pic qui diminue rapidement, pour que les deux consultants le repère.

"Vous voyez, l'énergie qui se dégageait une demi- heure avant était beaucoup plus importante, elle diminue à vue d'oeil. D'après Nick -un chercheur de Star Labs présent- quand la courbe sera plate, l'île devrait disparaître. J'ai donc décidé de nous éloigner de la zone, au cas où nous pourrions disparaître comme les nombreux autres appareils qui ont eu le malheur de se trouver là au mauvais moment. Cependant, j'aimerais y aller quand l'île ne sera plus visible, tout en gardant mon équipe dans cette dimension pour qu'elle puisse surveiller la zone et rapporter tout ce qu'on a découvert au cas où... ce serait un voyage sans retour. Ce serait possible de m'y transporter?"

Alors je regardais la courbe en pleine chute libre, je tourne mon visage vers Timothy Hunter pour le regarder. L'île finit par disparaître en même temps que la courbe perd son pic, comme si elle n'a jamais existé. Nick avait bien raison, la cause de tout ce foutoir autour du Triangle des Bermudes est à l'intérieur même de l'île, il faut qu'on en sache plus.

Admin encyclopédique

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Sam 9 Jan - 13:19

Les surprises, si il y a bien chose a laquelle je ne me serais pas attendu de la part de Superman c'est ce genre de chose, dans le sens ou je le voyais mal délégué et encore moins refiler mon numéro au premier venue... même si j'imagine que ce Kent est digne de confiance de plus une fois arrive il semble reconnaître la personne qui m'accompagne.
Je ferais comme si je n'avais pas entendu le fait que je soit un gamin, ce n'est pas complètement faux il faut dire que je suis très jeune par rapport a la majorité des mages que l'ont trouve sur le circuit... c'est probablement pour cela que je suis encore digne de confiance je n'ai pas eu le temps de m'avilir.

Enfin pour le coup je pensais que nous serions sur un bateau et en fait, nous somme sur un avions, j'ais vraiment eu de la chance car la vitesse de vol aurait pus nous faire apparaître dans le ciel au milieu de rien, enfin vu qu'ils sont presque en stationnaire ce n'est pas très grave.
Il nous montre alors un écran avec des calcul et des constante d’énergies... ouai la science c'est bien mais si on pouvait comprendre la magie avec cela on serait des scientifique et non des magiciens, bien que les deux ne soit pas incompatible.
Je regarde le dénomme Josh et lui fait signe de retirer son écran de mon visage, je peux sentir ce qu'il y a savoir de cette île tant son énergie est puissante, c'est un lieu de grand pouvoir et surtout qui n'est pas de monde a mi-chemin entre le notre et les limbes un lieu de repos éternel pour ceux qui le mérite.... mais cela n'a rien a faire ici.

Oui je peux vous y emmener, mais je peux pas le faire si vous êtes vivants.
Le triangle des Bermudes est un lieu ou se concentre un grand nombre de flux d’énergie magique, le même genre de ceux capable de créer des dimensions parallèles, et apparemment quand il y a un croisement puissant il doit créer un passage vers cette île, le fait est que cette dernière ne se trouve pas ici normalement et n'est pas fait pour les gens en vie.

Je retire mes lunettes et trace un symbole en forme d’éclair sur les verres, les remets en regardant vers l’île, puis les tend a Kent.

Regardez a nouveau dans la direction de l’île vous pourrez la voir, j’espère que vous êtes prêt pour une expérience de mort imminente et temporaire ?

Ouai normalement cela refroidis pas mal les gens mais si c'est vraiment un pote de Superman il acceptera et donc Talia aura aussi un premier exemple des problèmes que peuvent apporter la magie et les solution quel peut apporter.
Bienvenue dans un nouveau monde.

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Dim 10 Jan - 22:05

Le triangle des mystères
ft. Tim & Sup

Une fois téléporté, je regardais un peu autour de moi. J’avais pensé qu’on serait transporté dans un bateau, c’était la première idée qui m’était venue à la tête, mais malheureusement, nous étions dans une sorte de jet. Enlevant ma main de celle de Tim une fois arrivé, je vis alors Clark. Je me demandais vraiment ce qu’il avait affaire dans ça, mais il ne tarda pas à me parler, me demandant ce que je faisais avec Tim. Je le regardais un instant plissant les yeux, avant de mettre mes mains derrière mon dos.

-Ravis de te voir aussi Clark !

Je soupire un petit peu. C’était si choquant que ca de me voir ? Mais bref, je lui devais quand même aussi quelques explications, au moins nous n’allons plus nous poser des questions.

-J’ai rencontré Tim dans mon bar... Et disons que c’est mon professeur. Mais qu’est ce que toi tu fais la ?

Bon... Ce n’était pas une simple rencontre, mais s’en était quand même une, et puis l’essentiel était ce qu’on allait faire la ! J’étais impatiente de commencer cette aventure, et disons que j’étais excitée comme une petite puce, même si je savais qu’il va y avoir des dangers durant notre exploration, surtout que là nous parlons du triangle des Bermudes !

Je restais silencieuse alors, regardant l’ordinateur de Clark, et la courbe. Tim semblait savoir ce qui s’y tramait, et puis je n’étais pas si surprise que ca. Il devait savoir un tas de chose sur la magie ! Ce n’était pas mon professeur pour rien. Je continuais de les écouter, et lorsque la courbe perdit son pic, je regardais Tim qui commença à faire quelques explications. Comme je le pensais, nous allons donc aller vers cette ile mystérieuse. Seulement les paroles des jeunes hommes me laissèrent un peu perplexe.

Cela semblait être dangereux, mais cela ne m’empêchera pas d’y aller. Je ne comprenais pas pourquoi Tim ne pouvais le faire si nous étions vivants et apparemment, seul les morts avaient donc accès a ce lieu ? Je regardai alors Tim tracer ces symboles et nous demander si nous étions prés. Bien évidemment, j’hochai la tête avec le sourire toujours aux lèvres.

-Je ne vais pas rester ici à me tourner les pouces, et ça je pense que tu l’as bien compris !

Je regardais alors Clark, attendant sa réponse qui était bien évidente. Je pris une inspiration, attendant alors que Tim soit près pour nous téléporter. Je me demandais ce qui pouvait se cacher là-bas et ce que nous allons voir. J’étais impatiente de faire ma première aventure.

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Lun 11 Jan - 16:28

J'exprime une joie immense en entendant Tim dire qu'on peut partir sur l'île, malgré sa disparition. Tout de suite remplacée par une expression déçue en réalisant que ce serait plus risqué que ce que j'aurais voulu. Me mettre en danger n'est pas quelque chose qui me fait peur, c'est plutôt pour l'équipe entière, les nouveaux venus y compris, que je m'inquiète. Je soupire en glissant mes doigts sous mes lunettes afin de frotter mes paupière avec mes doigts, avant de les remettre en place tout en écoutant la suite. Je n'hésite pas à mettre en danger ma vie, mais de là à me tuer délibérément, juste pour rejoindre une dimension parallèle... Je préférerais qu'il y ait un autre moyen, moins... Définitif. J'attrape les lunettes que le garçon me tend et les remplace par les miennes, avant de regarder dans le vide à la surface de l'océan. L'île est bien revenue, ou plutôt, c'est comme si elle a toujours été là, invisible. Mais c'est plus compliqué que ça, puisqu'on peut passer à travers sans problème. Une dimension parallèle hein?

"Je suppose que cette mort que tu me proposes serait réversible? Mais tout de même très dangereuse? J'accepte, je me plierai à l'expérience."

Il n'est pas question que je laisse les hommes sous ma responsabilités participer à une expérience aussi dangereuse. Timothy n'en dit rien, mais il ne faut pas être expert en magie pour deviner qu'il y a des chances de ne pas en revenir, sinon, tout le monde le ferait. Je remets mes lunettes juste à temps pour entendre Talia déclarer vouloir nous accompagner, redonnant ses lunettes au mage.

"Olà olà! Qui a dit que tu venais? Je... Je suis désolé mais... C'est... Comment dire... une mission d'ARGUS... p-p-pas un voyage touristique.... Donc je... te demanderai de rester ici avec mes hommes s'il te plaît. Tu m'as demandé plus tôt ce que je fais ici, mais sache que c'est tout sauf un voyage d'agrément. Je ne peux pas risquer ta vie, c'est à moi de le faire, l'agent du gouvernement en charge du programme."

Je me place entre Timothy et Talia, l'air mal assuré, mais dégageant une forte volonté. Je ne vois aucune raison d'embarquer la barmaid dans cette aventure, il y a bien assez de gens en danger. Sans compter que c'est mon le responsable dans cette histoire, si on apprend que j'ai mêlé une civile aux affaires ultra- secrètes du gouvernement, je me ferais remonter les bretelles. Évidemment, je n'en ai rien à faire de leurs remontrances, mais autant esquiver la merde, bien qu'on ait de l'eau pour s'en laver plus tard.

Admin encyclopédique

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Mar 12 Jan - 8:23

Un plan se met doucement en place visiter Avalon n'est pas une mauvaise expérience en soi, c'est plutôt que ce n'est pas un endroit propre au changement aussi qu'il soit au cœur d'un événement comme celui du triangle des Bermudes m’inquiète car si les disparut se retrouver sur Avalon ce n'est pas bon signe pour eux.

Dans tous les cas Kent prends les lunettes que je lui tends et semble constater que effectivement l’île est présente avec, au moins ainsi nous somme toujours d'accord quand a sa présence et surtout il peut voir que même invisible et dans une autre dimension elle n'est pas très loin du moins avec les bonnes méthodes.

Clark comprends que un voyage astral de cette envergure peut être dangereux, et c'est bien normal ce n'est pas comme si on cherchait a voir l’intérieur d'un coffre ou une banalité de ce genre, on entre dans un territoire ou seul les plus grand héros de ce folklore ont eu droit de se rendre après leurs mort.
Arthur, Bediviere et autres chevaliers de la table ronde.

Talia semble prête, bien que j'aurais espérer que l’idée de mourir, même temporairement diminuerai un peu son enthousiasme.
En revanche c'est le journaliste en charge d'ARGUS qui semble refuser qu'elle nous accompagne, je soupire tout attendant qu'il finisse afin de prendre la parole, car il y a pas mal de choses a dire par rapport a cette endroit et mine de rien le voyage astral a cet avantage que Talia sera la seule a profiter du cour d'histoire.

Je me racle la gorge afin d'attirer l'attention des deux intéresser et interrompre ce qui pourrait être un début de dispute.

Mr Kent, j'ai le regret de vous apprendre que au même titre que moi Talia n'est pas une civile dans le monde magique, en fait de nous trois vous êtes celui que j'ai le moins de raison d'emmener avec nous et cela même si Superman est votre amis.
De plus je dois vous prévenir, une fois que l'on met le pied dans cet univers il ne faut jamais espérer pouvoir en sortir et surtout se dire qu'il se contentera pas que de votre pied.

Je me tourne vers un des types qui sers surement d'assistant au journaliste et lui tends une feuille avec une liste d'objets qu'il lui faudra me rapporter, bien sur c'est un liste d'objet commun, oui le mages ont très vite appris a faire sans tous ce qui est bougie et autre objets qui leurs sont propre pour éviter de se faire mettre au bûcher a une époque ou c’était a la mode et puis la magie se trouve partout et pas uniquement dans les objets prévue pour.
Puis je me retourne de nouveau vers mes futurs accompagnateurs.

Bien ce problèmes étant donc presentement reglee, je vous invite tous les deux a vous installer confortablement dans un fauteuil et de prendre une coupe de champagne afin de profiter de ce qui va suivre

Tous le monde finis par se placer et j'envoi les hommes de mains restant chercher d'autre objet et surtout du champagne et une fois que nous ne somme plus que trois, je place mes mains devant moi, un peu comme si je me préparait a recevoir un ballon de basket, mais met pouce et mes index forme le symbole de Jera.
Rune du temps et qui nous fait comprendre que la vie est intrinsèquement lie aux cycles et au temps qui passe.
Le temps se fige pour moi et les deux autres tendis que nos esprits se retrouve a la surface de l'eau non loin de l’île, la plus besoin de lunette pour la voir, a l’état d'esprit nous nous trouvons au même endroit qu'elle.

Bienvenue dans un nouveau monde, ici peu importe votre forme physique ou votre puissance magique, la seule chose qui compte est votre volonté et l'habitude du voyage astral.
Autrement dit soyez toujours concentrer et n'oublier pas qui vous êtes et pourquoi vous êtes la, sinon revenir a votre corps ne sera pas possible.
Une fois que vous aurez trouver votre équilibre nous pourrons nous diriger vers l’île mais pas avant.

Sous ma forme astral je ressemble exactement a ce que j’étais dans l'avions au vêtements près, mais cela vient du fait que la voyage astral est quelques chose que je maîtrise plutôt bien, en générale les gens ressemble a ce qu'ils sont pour eux et cela donne parfois des choses bien différentes de la réalité, en bien ou en mal d'ailleurs.

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Jeu 14 Jan - 13:51

Le triangle des mystères
ft. Tim & Sup

J’étais tout à fait prête pour le voyage, et même si c’était la première fois que j’allais faire un voyage astrale, je n’allais pas tourner le dos au voyage pour si peu. J’étais la pour apprendre après tout, en plus je n’étais pas seule. Je savais que Tim serait là si jamais il y avait un problème. C’était lui l’expert en magie. Lorsque je dis que j’étais parente, Clark m’arrêta net. Il ne voulait même pas que je l’accompagne ! Il a vite oublié que je lui avais sauvé la vie toute seule la dernière fois, et même si j’avais moins de chance de tomber sur des humains cette fois-ci, je n’allais pas être faible. Je ne l’étais jamais et je ne le serais jamais. Je fronce les sourcils lorsqu’il me parla comme si j’étais une enfant. Serrant doucement le poing, je vis Tim se mettre entre nous. Alors que je voulais parler, Tim parla avant moi. Prenant ainsi ma défense, me mettant derrière Tim je tire la langue en regardant Clark. Et toc ! Il l’avait bien cherché. Je posai mes mains derrière mon dos, en faisant un sourire bien contente de la situation.

Je regardai alors Tim donner a un des hommes de Clark une liste. Je me demandais ce que c’était, mais je ne tardai pas à le savoir finalement. Ils lui apportèrent des objets et lorsqu’il nous demanda de nous assoir, c’est ce que je fis, le regardant faire. C’est alors que, je ne sais comment, je regarde au dessus de moi voyant le ciel et au dessous de l’eau. Je regardais Tim avant de regarder mes mains... C’est quoi ce TRUC ???? J’avais les mains toutes blanches et regardant mes habits... Ils avaient changé.

-Qu’est ce que ?... Pourquoi je suis comme ça ?

Je regarde a la surface de l’eau qui reflétait ce que j’étais devenu. J’avais même des ailes, mais on dirait des ailes de poisson volant... Je regardais Tim

-C’est bizarre...

Je pris une inspiration, me concentrant pour la suite. Il ne fallait pas que je perde en vue mon objectif, je devais me concentrer !

-Je vais bien... Je pense... ! On peut avancer quand vous voulez.

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim] Jeu 14 Jan - 17:48

Je sens que Talia va protester, mais Timothy la devance en mettant fin au débat. La seule raison pour laquelle je n'insiste pas pour écarter la jeune fille, c'est parce que ce voyage interdimensionnel n'aurait pas lieu sans l'aide du mage. Si le pilote veut tant que ça emmener un passage à bord de son avion, je ne peux pas me plaindre, bien que je n'en pense pas moins. IL le dit si bien: ce sera très dangereux et peut- être un voyage sans retour, j'aurais aimé éviter une telle chose pour Talia. Mais on dirait que je suis le seul à penser à la sécurité d'une jeune fille innocente. Cette dernière me tire la langue d'un air malicieux, je me détourne d'elle en remontant mes lunettes pour qu'elle ne voit pas mon air contrarié. Une fois les préparatifs du rituel terminés, je me mets en place avec les deux autres. Je prends une grande inspiration, juste avant que le jeune homme ne lance la machine.

En une fraction de seconde, je me retrouve devant l'île, volant dans ma tenue de Superman complète. Sauf que... l'apparence de ma tête reste celle de Clark Kent, c'est assez gênant. Je me tourne brusquement vers Timothy qui décrit l'expérience que nous vivons. J'essaie d'ignorer d'éventuelles coups d'oeil à ma forme, voyant celle de Talia qui me semble totalement délirante. Alors que le mage n'a que changé de vêtement, la demoiselle est devenue une créature mythique, en quelque sorte. Et c'est quoi ces trucs sur son dos...? Des ailes? Elle commence à paniquer à cause de sa nouvelle forme, mais elle se calme bien vite.

"Tu es prête à avancer, alors allons- y. J'aimerais bien savoir ce que sont devenus les appareils disparus et la cause de tous ces chamboulements. On est où exactement?"

Je me déplace vers la plage en flottant à quelques centimètres du sol. L'île me rappelle une terre Européenne, comme l'irlande ou la Bretagne. Ce n'est en rien un style américain. Alors qu'on quitte les sables pour remonter la pente d'une colline, des gens viennent à nous depuis le sommet. Ils viennent nous accueillir. Mon naturel méfiant me pousse à rester sur mes gardes, tout en ne perdant pas ma concentration. J'ai l'habitude de faire ce genre d'exercice, c'est un des nombreux modules d'entraînement de la Forteresse de Solitude, impliquant méditation et combat télépathique. En effet, bien que je n'ai aucun don mental, je peux créer des défense dans mon esprit et gérer les attaques spirituelles. Une fois tout en haut de la colline, on peut voir au loin une grande demeure ressemblant à un temple, les accueillants nous montre du doigt cette direction justement.

"On dirait qu'ils veulent qu'on y aille, tu peux leur demander où est leur chef Timothy?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]

Le triangle des mystères [PV: Talia et Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant