Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2015


MessageSujet: Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde Mar 29 Déc - 21:56

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Jonathan Henry ''Johnny''

Nom: Allen

Âge: 26

Groupe: Super-Héro (Malgré lui)

Base: Central City - Satellite de la Ligue

Autres détails : Bien que seul la ligue connaisent son passé, c'est un héros très controversé et très critiqué des tabloïdes

Descriptions


 


On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Mystérieux, il ne laisse rien paraître, calme et posé, personne ne la jamais vue hausser le ton. Il prend toujours le temps de réfléchir au meilleur moyen pour arriver à ses fins. Il possède un esprit logique et rapide, vital pour quelqu'un comme lui. Ce qu'il reste de son sens de l'humour presque inexistant se résume à quelques blagues douteuses, voir ironique. Il déteste tourner autour du pot lors d'une discussion, il estime que la parole est d'argent et le silence est d'or. Il détient un énorme talent de diction qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferait croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulée.

Le mystère qu'il laisse planer autour de lui intrigue beaucoup de gens, ces intentions ne sont pas clairement montrées, ce qui dérange certaines personnes. Certains pourraient penser qu'il n'est pas un héros vu la violance qu'il peut exprimer envers ces ennemis ou encore le manque d'intérêt qu'il peut porter aux personnes qu'il vient de sauver ou à ces camarades héros. D'autre diront qu'il est tout simplement un héros sans attache qui veut faire comprendre à ses ennemis une fois pour toute, que le mal n'apporte que la souffrance. Mais le fait qu'il soit aussi mystérieux et solitaire, font-ils de lui une personne foncièrement méchante ? Serte ces apparitions et disparition mystérieuses le rendent suspect, la violence qui lui arrive de faire preuve envers ces ennemis font penser de lui que c'est un  monstre et ternis rapidement son image déjà peu glorieuse. Le désintérêt qu'il semble porter aux gens le rend froid et sec, ce qui de vous à moi ne permet pas de faire passer le courant entre lui et ces mêmes personnes. Mais ce n'est pas une personne foncièrement mauvaise, l'un des principales raisons à tous cela et étroitement lié à son passé bien avant l'accident qui lui a donné ces pouvoirs.

Pourtant, certain trouveront ses apparitions bienveillante, car ces actes héroïque, ainsi que ces mots, bien que pour certaines personnes seraient mensonges, pourraient être d'une grande aide pour d'autres. Il sait trouver les mots juste, même s'ils peuvent être rudes parfois. Mais ce qui le rend si difficile à cerner, c'est avant tout que pour lui être vue comme un héro est déjà très compliqué à assumé, car il n'avait jamais imaginé sa vie ainsi il y a encore quelques années de cela et à encore du mal à faire les choses de façon plus conventionnelle.

En tant que civil, il retient le plus possible son comportant hautain et tente de vivre comme toutes personnes normal, car ayant un casier judicière peu recommandable, cela peut être quelquefois difficile à vivre quand on tente désespérément à ce reconvertir. Il est quelqu'un de très organisé, que cela soit au travail ou bien dans sa vie privée, il aussi quelqu'un d'abordable et qui aime parler aux gens, du moins ceux qui le veulent et qui ne connaissent pas son trouble passé. Il a le cœur sur la main et personne n'imaginerait qu'il est ce héros controversé nommé Johnny Quick. Malgré les années, il cherche encore des réponses au tragique événement qui chamboula complètement sa vie.


Histoire



Jonathan « Johnny » Allen est le second fils d'Henry et Nora Allen, Johnny et son frère aîné Bartholomew « Barry » grandirent dans la ville de Central City. Johnny ne faillit jamais voir le jour à cause de complication lié à la grossesse de sa mère, mais survit malgré le peu d'espoir des médecins. Lui et son frère grandirent tout deux de façon complétement opposé. Barry qui s'avérait avoir des facilités intellectuelles semblait aux yeux de son frère accaparé tout les mérites, ce qui n'était pas réellement le cas. Johnny vint avec le temps à développé une forme de mépris envers ces parents et son frère, car malgré ces efforts, il perdait l'espoir de ne jamais surpasser ce dernier, même si sa mère le rappeler qu'elle était fière de ce qu'il pouvait déjà donner.

Finalement, et bien que populaire et sans ennemis connus, les Allen furent retrouver mort à leur domicile. Tous avaient été assassinés, sauf le jeune Jonathan qui avait trouvé un couteau ensanglanté à la main.

Johnny, alors âgé d'à peine neuf ans fut accusé des meurtres. Meurtres qu'il n'avait malheureusement pas commis, mais qu'aucune preuves ne pouvaient prouver le contraire de celles qui l'accusés déjà à tort. Il fut alors placé dans une prison pour mineur. Il y resta sept années, avant d'être placé en famille d'accueil.

Après quelques mois et trois changements, Johnny décida de fuir sa nouvelle famille. Grâce à son bagou développé en prison, il réussit à ce faire accepter au sein d'un gang, où il fut chargé des tâches vénielles.

Il passa quelque temps en bas de l'échelle, avant de devenir homme de main d'une pointure de Gotham. Se faisant successivement coursier, percepteur, voleur, chauffeur, hacker ou garde du corps, il eut mainte fois l'occasion de prendre les armes, mais n'a jamais eut les tripes de tuer quelqu'un, chose qui avec le temps lui attira les railleries de ces confrères.

C'est après un concours de malchance qu'il fut capturé, puis incarcéré à la prison de Central City. Un jour, une explosion eut lieu au laboratoire de S.T.A.R. Labs en raison de l'explosion de leur accélérateur à particule qui causa une panne générale d'électricité. Cela engendra une vague de tentatives plus ou moins fructueuse d'évasion. Johnny tenta sa chance, mais vint à finir par être poursuivi. Il tenta de se réfugier sur le toit de la prison afin de retarder le plus possible sa capture. Alors qu'il avait à peine fait quelques mètres sur ce mêmes toit, il vint à ce faire frapper par la foudre avant de tomber dans un profond coma.

Parvenant à sortir du coma après plusieurs mois, son avocat parvint à lui obtenir une remise de peine en raisons des événements qui lui étaient arrivés. Sorti de prison, il tenta de vivre une vie normale, mais c'était sans conter sur les complications de son accident. Ce découvrant des capacités hors norme, il tenta de les comprendre, ce qu'il parvint à rapidement faire. Ne sachant pas quoi en faire et ne souhaitant plus à avoir à retomber dans le crime, il les cacha et vit avec comme si de rien n'était.

Malheureusement ou heureusement pour lui, un évènement inimaginable venant de l'espace vint à le propulser au titre de héros malgré son passé peu favorable. Ces actes héroïques de circonstance vinrent à lui attirer les grâces d'autres héros qui eux y connaissent bien plus. Revêtant un costume comme tout bon héros qui se respecte, il tente depuis et maladroitement de faire régner la justice, bien que ces manières laisse encore à désirer.

Pouvoirs et Faiblesses



Le pouvoir principal de Johnny est sa vitesse de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer des tornades en tournant ces bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite. Il peut courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité. Il tire ces pouvoirs de la Force Véloce ou Speed Force, une dimension de vitesse. Il est également entouré par une aura invisible qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes. Ainsi,il peut atteindre la vitesse de la lumière ou un équivalent proche. Il est pour ainsi dire l'homme le plus rapide du monde. En raison de sa vitesse ne touche pas que ces déplacement, il est également doté de capacités particulières : Il peut mémoriser tout ce qu'ils lit en super-vitesse ce qui lui permet d'accumuler une quantité impressionnante de connaissances. Il peut vibrer son corps a une certain fréquence ce qui lui permettait de traverser les objets solides comme les murs. Il peut aussi accélérer sa régénérescence cellulaire et vieillit plus lentement que la normale, du moins tant qu'il ne puisse pas avec excès dans la Speed Force.


L’un des problèmes majeur du pouvoir de Johnny est son propre corps. En effet, lorsqu'il court en super vitesse, il brule par conséquent plus de calories qu’un être normal et il doit donc manger souvent pour recharger ses "batteries". De même qu'un environnement froid peut bloquer son métabolisme et donc ces pouvoirs.



A propos de toi

Présentation personnelle :

Je suis une méduse ! Ou pas !

Ton rythme de réponse :

Je répond le plus rapidement possible.

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ?

Oui et Oui

Comment êtes-vous venu ici ?

Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde Mer 30 Déc - 11:27

Très belle fiche, version de Johnny Quick qui sera intéressante dommage pour ce pauvre Barry qui aura pas vécu vieux.
Bref, tu as ta première Validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde Mer 30 Déc - 11:37

Coucou Johnny!

Déjà bienvenue dans ce monde!

Ensuite, pour cette fiche: ton style d'écriture est super! Malgré quelques fautes par-ci par-là, ça se lit assez bien, très agréable. Le contenu me va aussi, à part un truc: comment tu deviens Flash. La seule foudre n'en est pas à l'origine, il y a d'autres facteurs! Chimiques pour Barry par exemple. Je suppose que tu es l'inventeur de la speedforce dans ce monde, donc autant utiliser les memes conditions que Barry, pour rester crédible. Mais c'est pas obligé, tu peux imaginer d'autres moyens. Cependant, être seulement frappé par la foudre ne suffit pas. Tu changes ça et tu as ma validation. Very Happy

PS: super perso au passage, je suis fan *o*

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2015


MessageSujet: Re: Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde Mer 30 Déc - 11:46

Pour l'évènement du toit et de la foudre, dans le comics c'est le cas comme on le vois ICI. Il n'y à pas exposition à des produits, après s'il faut rajouter des produits je peut revoir la chose et dire par exemple qu'il à tenté de fuit dans l'infirmerie par exemple.

Sinon la foudre en elle même est changé par l’accident du laboratoire qui à touché la ville, c'est l'idée principale comme dans la série il me semble, c'est pas les produits qui on fait de barry flash, mais l'éclaire spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde Mer 30 Déc - 12:17

Bien ! Les corrections étant faites je te valide :3 !
Bon rp parmi nous ! On ne mord pas ! ...Ou presque

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde

Revenir en haut Aller en bas
Héros malgré lui - L'homme le plus rapide du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande la main de Diine
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard
» Homme bêtes impression , appréhension
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-