Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Mar 22 Déc - 20:07

En hiver, les crimes de rues sont relativement moins élevés que l'été, car les tueurs et autres psychopathes préfèrent commettre leurs crimes en intérieur. Je dois donc ouvrir grand les oreilles - même si ce n'est en fait qu'assez peu nécessaire- afin d'écouter chaque bâtiment abandonné, chaque local, chaque cachette secrète, qui puissent servir de scène de crime idéal. Pendant que je lis la revue sport du Dailyplanet en sirotant mon café du matin, je n'ai rien de mieux à faire que d'écouter aux portes. Il fait froid là- dehors, avec beaucoup de neige. Peu de chances qu'un idiot ne trame quoi que ce soit avant que ce blizzard ne se calme... Au temps pour moi, des hurlements hystériques de panique parviennent à mes oreilles.

Je dépose mon bol à moitié entamé dans le lavabo, en vitesse, et passe par la porte en me changeant. Enfin, je me dirige vers le centre ville en volant à super vitesse, y arrivant bien trop vite pour que l'ennemi ne fasse trop de dégâts. C'est ce que je croyais, avant de voir quelques citoyens étendus sur la neige, leurs signes vitaux disparus de mes radars. Ils ont tous des blessures uniques à différents endroit, ressemblant à ce que ferait une corne, ou quelque chose s'y rapprochant. Avant que je n'arrive à la fin de mon analyse à l'aide de ma super vision, j'entends un son assez caractéristique qui me fait tourner la tête. Heureusement que je l'ai fait, sinon je serais mort.

En effet, une pic se dirige vers moi à grande vitesse, mais maintenant que je l'ai repéré, c'est comme s'il venait au ralenti. J'ai bien largement le temps de l'attraper, de remarquer que des dizaines d'autres arrivent, et de les esquiver en prenant brutalement de la hauteur. Je peux ainsi voir l'origine de ces attaques: une créature mythologique je ne croyais jamais rencontrer de ma vie. C'est une Manticore, plus exactement. Je connais quelqu'un qui aurait voulu la prendre en photo, mais désolé, il faut que je la réduise en bouillie avant qu'elle ne fasse plus de mort. Je fonce vers elle les poings tendues, tout en esquivant ses pics par des gestes subtiles mais efficaces du corps, avant de le heurter de plein fouet.

Mes poings frappent son énorme gueule, envoyant la créature passer à travers un mur. Elle revient rapidement à la charge, mais je l'attends. J'esquive ses crocs lorsqu'il tente de me mordre en grognant, avant de diriger mon coude entre les deux yeux. Le cri qu'il lâche veut tout dire. Malheureusement, d'innombrables pics apparaissent de son corps, avant que la Manticore ne les relâchent d'un coup sous le coup de la douleur. Un bon nombre d'entre eux me heurtent et me repoussent. Je m'encastre dans une voiture, mais ce n'est rien... Ou pas. Tout mon corps est transpercé de ses maudits projectiles, je n'arrive pas à y croire.

Rien au monde ne devrait en être capable... La douleur est atroce, je n'en ai jamais ressentie de pareille. La bête mythique s'agite en cherchant à retrouver sa vision, pendant que je me concentre, puis rejette l'ensemble des pics d'un coup en poussant un grand cri de souffrance lorsqu'elle quitte leurs logements respectifs. Le sang coule à flot, mais les plaies se referment bien vite. Je dois préparer une contre- attaque, et vite.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Mar 22 Déc - 21:54

Metropolis, la dernière fois que j'ai mis les pied dans cette ville ce fut pour rencontrer une des mages les plus cool de notre époque, et aujourd'hui je suis ici pour me trouver un logement.
Et oui je sais de source sur que la guerre magique aura lieu en Amérique aussi me voila quittant me ville natale et m'installer dans une grande ville qui possède un des héros les plus connu du monde.

Mais pour l'heure je suis dans la rue, mon skate sous les pied tandis que je dévale la rue en faisant en sorte de ne heurter personne bien entendu, un exercice devenue simple depuis que mon physique est celui d'un démon.
Dans tous les cas c'est avec le GPS le plus vieux du monde que je cherche l'adresse de la résidence étudiante ou je vais vivre a présent, il faut dire que avec mes maigres moyens il me sera difficile d'avoir plus d'autant qu'il me faudra trouver un boulot ici.

Malheureusement une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et a peine je m'approche de l'immeuble qui devait être celui de ma résidence, quand je me rends compte que les gens autours de moi n'ont pas un langage corporel normal, mais celui de personnes effrayées.
Il ne me faut pas longtemps pour me rendre compte de la location du lieux que les gens sont en train de fuir, je soupire une fois puis frappe le sol assez fort pour me propulser et rejoindre rapidement mon nouvel objectif.
Les bruits de combat sont alors clair et je ne fut que quelque peu étonne de voir L'homme de Demain au prise avec un monstre.

Non le plus étonnant est le monstre en question, Un Manticore, c'est une créature très rare et surtout originaire de la Féerie, j'ignore si elle est la a cause de moi ou si le hasard fait bien les choses, mais je ne vais laisser le héros local gérer cela tous seul, surtout qu'il a été piquer et donc que le venin circule déjà dans son corps...

Je place rapidement mes deux main l'une a cote de l'autre puis fait un symbole avec mes doigts rappelant la forme d'un eclair ou d'un "s", ainsi mon energie magique est emprunt de la marque de Sowilo,
Me permettant de mieux canaliser ma volonte et ma puissance magique.
Puis mes mains changèrent de position, légèrement, mais juste assez pour que le symbole passe de Sowilo a Jera, qui me permet d’accélérer le temps, enfin le mien me donnant le temps nécessaire pour accomplir mon sort sans qu'il ne me faille autant de temps qu'il ne devrait être nécessaire.
Je redescend alors mes bras le long de mon corps, utilisant mon corps entier pour représenter le symbole suivant, lui donnant donc beaucoup plus de puissance.
La barre de l’équilibre Isa, que j'utilise pour invoquer la glace et enfin je pose la main droite sur la hanche et écarte mon pied droit formant une sorte de "r" afin d’appeler a moi Raidho qui permettra a mon sort d'arriver jusqu’à ma cible.

Cette méthode magique nous force a réfléchir et si elle n'est pas la plus optimal elle me convient très bien quand je ne suis pas en situation d'urgence.
Dans tous les cas le temps cesse de ralentir autours de moi alors que le Manticore se voit emprisonner dans une importe couche de glace, alors que je me met en route pour rejoindre le super-heros.

"Bien je vais tenter de la neutraliser rapidement... si vous avez ete piquer je vous conseille de rapidement recuperer de son sang et de vous le mettre sur une des blessures, cela devrait pour permettre de ne pas mourir du poison.

Apres lui avoir dis cela, je fais un as en direction de la bête puis tends la main droite sur le cote alors qu'un éclair y prend forme et se condense pour former un sorte d’épée, Sowilo encore une fois, mais dans sa forme la plus brutale et puissante.

Il n'y a plus qu'a espérer que la suite du combat se passe bien je n'aimerai pas mourir ici alors que la guerre n'a même pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Mer 23 Déc - 12:33

Je me prépare à esquiver sa prochaine attaque, puisque le risque qu'elle me blesse est trop grand pour encaisser. Mais soudain, la créature semble se figer, avant de se retrouver emprisonnée dans la glace. C'est ce temps pourri qui fait ça? Non, le gel a prit trop rapidement pour que ce soit naturel. J'entends alors des bruits de pas sur le sol neigeux et tourne mon visage vers le nouvel arrivant. C'est quand même pas ce gamin qui... Le voilà qu'il me conseille quelque chose ressemblant à une arnaque de Marabou, avant de faire apparaître une épée de pur électricité dans sa main.

"Ok, ce gamin n'est pas ordinaire."

Le son d'un craquement me détourne de cette vision, c'est la bête qui brise sa prison. Une fois la glace en mille morceau dans un hurlement féroce et puissant de la Manticore, je tente de m'approcher, avant de sentir une forte douleur qui me fait vaciller sur place. J'ai failli tomber en avant, mon corps entier semble au prise avec ce venin dont parlait le gamin. Ce n'est pourtant pas le moment de m'effondrer, je ne peux décemment pas le laisser affronter ce monstre, il est trop jeune pour mourir. Je trouve finalement le courage de lutter contre la souffrance et faire briller mes yeux en direction de mon ennemi. J'hésite à utiliser mon rayon laser, je pourrais peut-être le calmer sans avoir à le tuer... Mes blessures sont totalement guéries, mais je suis au plus mal de ma forme.

Finalement, je désactive l'attaque, pour attraper la voiture que ma chute avait détruite. Je la tords dans tous les sens et la compresse en même temps, si bien qu'elle devient une grosse masse.

"Parfait. Petit! Ne t'approche pas trop de cette bestiole, elle te piquerait!"

Je fonce vers elle en hurlant pour masquer la douleur dans tous mes membres et abattre l'arme sur sa tête à plusieurs reprise, en super vitesse. Les frappes sont tellement forte, qu'au troisième coup donné, la tête de la Manticore s'ecrase au sol brutalement, ses jambes ne pouvant supporter une telle force descendante. Ensuite, chaque frappe suivante faisait trembler toute la rue, au point que la neige au sol sautille sur place. Je ne cesse de frapper jusqu'à l'assommer.

"Une bonne chose de faite."

Je tombe sur les genoux en touchant le sol, incapable de rester debout.

"Tu disais quoi à propos de son sang? Je crois que j'en aurais bien besoin."

Dis-je en regardant le gamin en biais, ne sentant déjà plus mes jambes et mes doigts.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Mer 23 Déc - 13:15

La créature se libéra de son éphémère prison de glace, mais au vu de sa force c'est normal, mais au moins le froid avait gelée les dards que Superman avait arracher empêchant la créature de les régénérée, du moins dans un premier temps.
Je forme a nouveau un "R" mais cette fois-ci avec les doigts de ma main gauche, imprimant a mon énergie physique la puissance du mouvement de Raidho et je fonce sur la créature passe rapidement entre ses pattes qui prennent au passage un coup d’épée de pur électricité.
Mon arme disparaît alors que je poursuis ma course pour me retrouver derrière le Manticore, elle est bien plus résistante que je l’espérais, il doit donc avoir un certain age et dans ce cas c'est un miracle que Superman soit encore capable de se battre, d'ailleurs il parvient a la coucher brutalement au sol a l'aide d'une masse d'arme improviser mais très efficaces.
Je saute pour arriver sur le dos de la créature alors que l'homme d'acier semble très affecter par le poison, le contraire m'aurait étonner, je m'accroupi sur l’être mythologique dans les vapes.
Me saisit d'un marqueur indélébile et commence a écrire dessus.
Chaque rune représente une lettre et la je les utilise n'ont pas au sens séparer mais bien conjointement pour former une phrase a laquelle cette créature sera obliger de se soumettre tant que je maintiendrais les runes sur son corps.
"Tiwaz, Uruz, Eihwaz, Sowilo, Ansuzm Mannaz, Othalan, Isa"
Autrement dit " Tu es a moi".
Je pose alors la main sur le dos de la créature imprimant les runes jusque dans son âme, ce qui la réveilla sur le coup en lui faisant cracher un grosse quantité de sang, Superman aura largement ce dont il a besoin pour de soigner.

La bête reste calme, je saute pour arriver a cote du blesser et lève la tête vers le Manticore tout en relevant mes lunettes.

Rentre chez toi et ne revient plus jamais ici, en revanche passe le message a ton ancien propriétaire que si jamais il retente quelque chose de genre, je viendrais personnellement régler les choses avec lui.

Je me retourne vers le héros de la journée et récupère un peu de sang dans le creux de ma main que je lui fait boire, vu que ses plaie se sont refermées a vu d’œil je n'ai pas d'autre choix et lui non plus.
Une fois cela fait, je m’inquiétais de l’état des corps sans vie se trouvant un peu partout dans la zone et leur appliquer du sang de Manticore sur leurs blessures pour qu'ils soit en bien meilleurs condition, leurs permettant un rétablissement digne de ce nom, du moins pour ceux qui ne sont pas déjà mort.

Bien sur je me doute de ce qu'il risque de se passer une fois cela fait, la police ne devrait pas tarder avec les secours et plutôt que de visiter mon nouveau chez moi je vais êtres embarquer comme témoin potentiel voir suspect.
Le fait est que avec Superman dans les parages je ne peux pas juste disparaître car il saurait me retrouver aisément.
Mais bon, on va faire avec, pour le moment je m'occupes des blesses et me demande sincèrement qui aurait pu envoyer cette créature ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Jeu 24 Déc - 10:38

Tiens donc... Le gamin est perché sur la Manticore. Moi qui voulait ne pas le mêler à ce combat, c'est bien raté. Il sort quelque chose d'assez étrange... Un marqueur, pour écrire des symboles que je ne reconnais pas sur le dos de la créature. Alors voilà où est la jeunesse de nos jours, à faire des graffitis sur une pauvre bête assommée?

«Si tu es venu pour prouver à tes amis que tu as assisté à un combat en direct entre Superman et un monstre, tu ferais mieux de prendre une photo plutôt. Je ne compte pas livrer cette chose au public, connaissant son danger potentiel.»

Il ne m'écoute pas. Plus probablement, il ne m'entend pas, trop concentré dans son entreprise. Le gamin finit par poser sa main sur ses graffitis, ce qui semble déclencher une réaction violente du monstre qui crache une bonne giclée de sang. J'ai du mal à croire que ce môme en est la cause, parce que je n'ai foutrement aucune idée de comment il pouvait bien s'y prendre. Je suis sûr de ne pas avoir rêvé son arme électrique, et j'ai de gros doutes sur son implications dans le gel de la bête précédemment. Pourtant, j'ai encore du mal à y croire.

«Bouge de là petit, elle se réveille!»

La Manticore me lance un regard plein de fureur, mais il n'attaque pas. Il attend, paisiblement, pendant que le garçon saute sur le sol pour me rejoindre. Quant à moi, j'aurais pu rien faire, je suis totalement immobilisé, debout. J'aurais du m’effondrer depuis un moment, mon esprit semble me quitter. Pourtant, je refuse de céder, mais la seule chose que je peux faire c'est rester sur mes jambes. Le gamin lève son visage pour parler au monstre, lui ordonnant de se soumettre à certains ordres. De manière totalement improbable, la créature semble le comprendre et approuver, comme s'il voulait s'exécuter dans les plus brefs délais. Elle s'en va immédiatement après que son nouveau maître cesse de s'adresser à lui, plein de fougue.

Le gamin prélève dans ses mains de la flaque de sang formée et vient m'en faire boire. Je fronce d'abord du nez, avant de tout ingurgiter, extrêmement dégoûté. J'ai une très grosse envie de tout dégueuler, mais je ne dois pas, d'après ce que j'ai compris. J'ai besoin de ce sang pour guérir. Après quelques secondes, la mixture dégoûtante fait effet dans tous mes membres. Je peux à nouveau bouger, je ressens mes lèvres et mes doigts aussi.

«Comment tu as su? Qui es- tu exactement?»

Je me tourne vers la direction qu'a pris la Manticore.

«Désolé petit, mais je ne peux pas laisser une créature pareille dans la nature. Si elle a un commanditaire, il doit payer pour ce qu'il a fait.»

Je m'envole et poursuis la bête. Malheureusement, je perds sa trace dans une impasse, c'est comme si elle s'était volatilisée... Je n'ai plus aucun indice, sauf le gamin.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Jeu 24 Déc - 13:15

Les gens furent rapidement soignés et la flaque de sang de manticore ?
Je pris soin d'utiliser Kenaz pour transformer le sang en sang d'un animal plus commun car je n'aimerai pas que quelque chose d'aussi puissant tombe entre les mains de gens mal intentionnés, l’humanité n'est pas prête pour des remèdes aussi puissant que ceux la.
Mon travaille ici est terminée, enfin en partie car Superman aura beau avoir suivie le Manticore il ne pourra jamais l'atteindre a moins que traverser les dimension soit une de ses possibilité, enfin rien n'est impossible me diriez vous.
Mais a présent que se porte l'occasion de bouger d'ici je la prends, même si c'est pour rejoindre l'homme d'acier, il vaut mieux que ce soit dans ce sens la plutôt que lui qui me cherche pour avoir des réponse et probablement l'envie de me laisser avec les autorités locales

Je débarque donc dans l'impasse ou j'ai vu l'homme de demain disparaître et il semble en train de chercher la trace du monstre, j'arrive non loin de lui et descend de ma planche a roulettes et rejoins celui qui protège cette ville du mieux qu'il le peut.

Cette créature n'est pas de ce monde et elle est rentrée chez elle tu ne pourras pas la suivre et de toute façon elle ne reviendra pas

Un simple geste pour remettre mes lunettes en place, prenant le temps de faire une petite pause dans mon explication, je sais déjà quel genre de question il doit se poser et surtout quelle genre de réponse il attend.

Ce Manticore vient de la Féerie, et oui la majorité des conte de fée que nous connaissons ici prennent leurs sources de la-bas.
Enfin je suis malpolie, je me présente, Timothy Hunter.


Je lui tends la main espérant qu'il y voit un signe amical et non de défiance et ou mesquinerie, après tous je suis la pour lui expliquer la situation et que malheureusement la seule chose qu'il puisse faire c'est écarter les citoyen pendant que je m'occupe de ce genre de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Sam 26 Déc - 14:00

Le gamin ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé de se présenter, mais je n'ai pas le temps d'insister, je dois absolument arrêter cette bestiole. Ce serait le coup d'un savant fou? Ce ne serait pas étonnant de nos jours. Arrivé donc à l'impasse, il n'y a plus rien, ni trace ni bête meurtrière. J'entends le son des roulettes d'un skateboard en posant les pieds par terre, puis me tourne vers l'intrus. C'est bien évidemment le gamin, il tombe bien: j'allais me mettre à sa recherche pour lui soutirer des informations. De manière assez directe, avant même que je n'ouvre la bouche, il me dit que la créature n'est plus susceptible de revenir. Totalement sceptique, je fronce les sourcils en croisant les bras.

Ce n'est pas dans ma nature que de croire ce genre de déclaration sur parole, ou plutôt, les enjeux sont trop important pour m'en contenter. Sans compter que le véritable responsable n'a toujours pas été mené devant la justice de cette ville. Donc, qu'il ait raison ou pas, ce n'est pas le problème pour le moment. Il semble avoir quelque chose d'autre à ajouter, mais laisse un instant de silence passer pendant qu'on s'examine mutuellement, relevant ses lunettes fièrement. Ce gamin se conduit avec une trop forte assurance pour quelqu'un de son âge, il doit cacher quelque chose. Sans parler de l'affirmation que la Manticore vient d'un autre monde, entend -t- il une autre planète? Ce serait un extraterrestre? Très peu probable. En fait, j'aurais bien voulu que ce soit le cas, plutôt que la réponse qu'il me sert.

Franchement, un monde de conte de fées... Et puis quoi encore? Malgré tout, le gamin remonte dans mon estime en se montrant franc et poli, alors je saisis la main qu'il me tend pour la serrer. Il n'a pas l'air de mentir, ou plutôt, il croit vraiment ce qu'il dit, donc inutile d'essayer de le faire revenir sur sa déclaration. Au lieu de ça, je vais entrer dans son jeu, en espérant éclaircir l'affaire, savoir s'il dit vrai ou pas. Car il y a une différence notable entre croire quelque chose du plus profond de son être comme lui à propos de ce monde parallèle, et ce qui est réel. Après avoir relâché sa main, je me tourne de nouveau vers le mur de l'impasse.

"Si ce que tu dis est vrai et j'espère que tu ne me mens pas, nous devons aller dans ce monde. Il existe là- bas quelqu'un qui doit payer pour son crime, il a faillit tuer des gens. Sans compter le fait que je ne sais toujours pas pourquoi il a envoyé cette Manticore ici. Peut- être qu'elle ne reviendra pas, mais une autre créature maléfique pourrait prendre sa place un jour ou l'autre. Je ne peux pas permettre qu'un danger potentiel plane au-dessus de cette ville, tu comprends?"

Je reviens vers le gamin, l'air sérieux.

"Apporte- moi ton aide s'il te plaît, je sais que je ne réussirai pas seul cette fois, cet autre monde me dépasse totalement. Mais toi, tu as l'air d'en savoir beaucoup à son propos."

Demander de l'aide, ce n'est pas dans mes habitudes. Sauf lorsque la situation l'exige.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Dim 27 Déc - 9:42

Nous avons beau savoir qu'il serait parfaitement capable de savoir si je mens je trouve bizarre que Superman soit du genre a dire des phrases de ce genre, il faut dire qu'une personne de sa puissance et importance donne souvent l'impression d'exiger et non de demander, mais dans le cas ici présent ce n'est pas le cas.

Il est vrai que j'ai une très bonne idée de qui a pu envoyer cette bête et surtout pourquoi faire, mais malheureusement la dernière choses dont Metropolis a besoin est d'une guerre entre deux mondes.

Disons que j'en sais assez pour te dire qu'il faudrait mieux laisser les choses ainsi, tu ne souhaite pas que Metropolis devienne un champs de bataille parce que tu as foncer tète baissée.

Il s'agit d'un monde ou un héros tel que Superman n'a pas sa place, et je pense qu'il sous estimes la puissance des mots et surtout la façon dont il sont rapportés, je pense que a présent la royauté de la Féerie y réfléchira a deux fois attende de tenter quelque chose contre ce monde et moi.
Je me tourne vers la sortie de l'impasse et m'avance assez pour pouvoir constater les dégâts provoquer par l'affrontement.

Je comprends très bien ce que tu veux, mais on ne peut pas tous régler a ta manière et crois moi celui ou celle qui a fait cela ne retentera rien de si tôt, elle aurait bien trop peur que je vienne régler cela moi même.

Venir régler la situation signifie affronter une grande partie de la Féerie moi même, mais ce n'est pas tant cela le problème, mais a votre avis si je défais le roi de la Féerie vers qui vont se tourner les habitants ?
Vers le Prince bien sur et vu que c'est de moi qu'il s'agit je préférerai que Auberon soit plus concentrer sur son devoir que sur le fait que je pourrais un jour lui reprendre le trône.

C'est pas tous cela, mais va falloir que j'y aille, donc je te souhaite une bonne journée et a la prochaine j'imagine... Enfin hésite pas a demander si tu as besoin d'aide, je sais que tu saura très vites ou je vie.

La dessus je lui fait un petit signe de salut et pose l'un de mes pieds sur ma planche de skate tendis que l'autre frappa le sol, me poussant de nouveau vers l'avant, oui je ne suis pas très loin de mon appartement donc je sais très bien que Superman n'aura aucun mal a savoir ou je vais.
J’espère juste que cette réponse lui ira, d'autant que même si c'est le cas je me demande comment il compte se rendre dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Dim 27 Déc - 12:16

Laisser les choses ainsi? La bonne blague. Metropolis est déjà devenu un champ de bataille, combien de temps avant la prochaine attaque? Et je dois rester à ne rien faire, parce qu'un gamin très louche m'a dit que tout irait bien? Ce serait très difficile, même pour moi. J'ai un sourire au coin, lorsqu'il déclare que le commanditaire aurait trop peur de lui. Ce garçon est de toute évidence habitué à l'insolence, et pourtant, ce n'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement. Au contraire, ce trait de caractère me donne envie d'en savoir plus sur lui et son monde, trop de chose me sont cachées.

Les humains en sont incapables habituellement, mes super sens sont au-delà de leurs capacités de dissimulation, à part ce qui a un rapport direct avec le plomb. Cependant, j'apprends aujourd'hui qu'il y a un secret qui est à la fois sous mon nez et loin de ma surveillance, il faut que j'en sache plus. Pour commencer, je concentre ma vue pour voir à travers l'une de ses cellules l'adn qui le contient, mais... C'est... le vide. Là où il devrait y avoir cette forme caractéristique en forme d’échelle tordue, il n'y a rien. C'est totalement impossible! Ce serait comme construire une maison sans aucune brique. Ce corps va à l'encontre de toutes les lois physiques, alors pourquoi en suis- je émerveillé, au lieu d'être horrifié?

Ce doit être mon héritage scientifique. Mon émerveillement est telle que je laisse le gamin repartir sans le retenir. J'ai de toute façon bien plus important à faire pour l'instant, et il ne semble pas enclin à m'aider pour le moment. Je me dirige vers le son des sirènes, car l'ambulance venue chercher les blessés est retenue par la neige. J'utilise mon souffle pour dégager le passage, et les lasers de mes yeux pour faire fondre tout le verglas de la route. Ensuite, je vais remettre en état ce que je veux là où le plus gros du combat a eu lieu. Quelques minutes plus tard, je suis dans le salon de Timothy Hunter, debout en plein milieu. Il serait très difficile de me rater.

"Bien! Maintenant, je veux tout savoir sur ce monde et ton rôle dans cette histoire, car on dirait bien que tu en as un. Si tu veux que je te fasse confiance, il faut m'en donner les raisons. Qui es- tu vraiment? Tu n'es pas humain, j'en mettrai ma main au feu. Qui a envoyé cette créature? Quels sortes d'autres dangers plane sur Metropolis, de nature... Magique?"

J'ai du mal à croire que je prononce ce mot La magie existe, c'est tout du moins la théorie de ce petit homme.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim] Lun 28 Déc - 4:19

Quelques rues plus loin j'arrive devant l'immeuble qui sert de résidence étudiante, je rentre a l’intérieur et me présente au responsables des lieux qui s’avère en fait être le concierge, ce dernier était bien entendu au courant de mon arriver et comprends que la perturbation ayant eu lieu un peu plus tôt m'ait retarder.
Il m'escorte donc au troisième étage de l'immeuble et m'ouvre la porte de l'appartement avant de me donner les clefs et de s'en aller, bien sur le tous est déjà meubler et je n'ai qu'as poser mon sac a dos sur le lit pour me considérer chez moi.

Il s'agit d'un trois pièces, le salon/cuisine une chambre et la salle de bain ou se trouve aussi les toilettes, c'est petit mais cela fera largement l'affaire pour une personne seule.
Mais je vais avoir peu de temps, au vu de la réputation de Superman je suis certain qu'il sait déjà ou je me trouve et il y a de grandes chances qu'il vienne me voir.

Dans le doute je fais du thé, je met simplement la bouilloire sur a chauffer avec de l'eau a l’intérieur, sort quelques boites de thé de mon sac, un bon Earl Grey en sac de soie et un thé a la camomille seront les deux seuls choix malheureusement.
Quand je finis de ramener l'eau bouillante sur la petite table basse prés du canapé je peux constater que le héros en costume rouge et bleu se trouve déjà dans la salle.
Je sors donc une seconde tasse et pose le tout avant de m'installer.

Je t'en prie, on va faire comme si tu n’étais pas entrer de manière illégal chez moi, installe-toi, un peu de thé peut être ?

Dans tous les cas je met un sachet de Earl dans une des tasses et y verse l'eau brûlante afin de laisser le tous infuser tout en reportant mon attention sur Superman a qui j'indique d'un geste de la main les différent fauteuils et chaise de l'endroit.

Bien, je vois que tu as de nombreuse question et je compte bien y répondre, mais avant cela j'aimerai préciser une chose et je pense que tu sera d'accord avec moi, l’humanité n'est pas une condition physique et mentale, tu es bien plus humain que la majorité des gens et pourtant tu n'appartient même pas a nos espèces.

Je retire le sachet de thé de l'eau, l'égoutte avec mes doigts, ne me souciant pas de la chaleur du tous, il faut dire que je peux supporter bien pire avant que cela ne deviennent capable de me faire picoter.
Puis je poser le sachet ainsi essorer sur son emballage puis hume l’arôme de la boisson ainsi préparée avant d'en prendre une gorgée et de reposer la tasse sur la table.

Oui j'ai bien dis nos espèces, car l’humanité n'est pas uniquement compose d'homo-sapiens, en effet il existe les homo-magi, un espèces cousine et compatible avec les sapiens, mais qui a une particularité non négligeable, la capacité de faire de la magie.
Son origine remonte a très loin, mais je te laisserai faire tes propres recherches sur les Atlantes et leurs histoire.
Les Atlantes ont fait une découverte durant leurs apogée, il existe des espaces qui sont hors de notre dimension et que la magie permet de rejoindre ils en ont découvert un certain nombre et parfois même des communauté entière ont quitter notre monde pour rejoindre ces derniers ce qui explique la présence d'humain dans la majorité des autres monde.


Nouvelle pause, je ferais un très mauvais prof, car j'ais déjà envie de foncer a l'essentiel, mais cela ferais tous le contraire de le convaincre de me laisser gérer, aussi je respire profondément et prends une nouvelle gorgée de thé

Ces mondes ont leurs propres fonctionnement, société et espèces dominante.
La présence d'homme a donner des systèmes comparable aux notre mais de façon général il vaut mieux ne pas trop chercher les relations, ce sont d'autres mondes avec une logique bien différente de la notre.
Le Manticore que tu as rencontrer aujourd'hui vient de la Féerie, un monde qui était sur le déclin il y a encore quelques années, a tel point que toute une partie de sa population vie a New York, dans notre monde.

Le truc c'est que ce monde est régie par une monarchie dont le roi et la reine sont des être a la longévité et une puissance incroyable, Titania et Auberon.
J'ignore lequel des deux a envoyer la bête faire ce qu'elle a fait, mais que ce soit l'un ou l'autre débarquer chez eux pour leurs parler d'une justice venant d'ici n’amènerait qu'un seul résultat, un conflit entre la Féerie et ici.

Crois moi c'est la dernière chose que tu souhaite.


Cela dit, je repose ma tasse sur la table, a moitie vide a présent, je sais bien que mon explication ne suffira certainement pas a l'homme d'acier et qu'il aurai certainement d'autre point a souligner et sujet a aborder, aussi je reste ouverts a la discutions et aux questions, après tout il n'y a pas meilleurs moment que celui du thé pour discuter et changer autours d'un débat bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim]

Revenir en haut Aller en bas
[FIN] Il suffit d'y croire [PV:Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ca suffit , le bal des canulars , on dit stop !
» Ashton Tyler Russell | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. (fini)
» Ma configue ne suffit pas, pourtant...
» Si t'as des soucis, besoin d'un ami, suffit d'un appel, pour que tout devienne limpide... avec Ethirbein!
» Ca suffit j’en ai marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Metropolis-