Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


MessageSujet: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Mar 22 Déc - 10:00

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom:Alura //

Nom:Ragnarsdaugthir //

Âge:21//

Groupe:Super Héros //

Base:Métropolis (pour le moment) //

Autres détails : // (facultatif)

Descriptions


(15 lignes minimum ; Mental obligatoire, physique facultatif)

Alura est une personne aux multiples facettes.

Une honorable guerrière.

La jeune femme aime le combat, confrontation elle se sent plus vivante au milieu de la mêlée. L'échange de coups la sueur le sang et surtout l'adrénaline. Mais même si elle adore provoquer une bagarre elle a son honneur. Le combat doit être équilibré aucun camp ne doit avoir plus de chance que l'autre de l'emporter. Ne jamais s'en prendre a plus faible que soit pour s'assurer la victoire. Protéger les faibles de la prédation des forts. Ne jamais user de la force, de la menace, ou de l'intimidation pour obtenir quelque chose de quelqu'un a moins que des vies soient en jeu. Alura ne maitrise pas encore tout a fait son pouvoir et se bat  donc pour l'instant qu'a l'instinct n'ayant jamais eu jusqu'ici besoin d'une technique plus élaboré que cela. Elle gagne pour sa vie dans les fight club (mais chut personne ne parle du fight club normalement).

Une bonne vivante :

Alura n'est pas vraiment une ascète.Elle mange et bois comme un troupeau de lions affamés elle est responsable de plusieurs attaques de frigo a main désarmée et coupable de rupture de stocks de boucheries. Elle est d'un naturel plutôt joyeux sinon complétement fêtard.

Un esprit libre:

Notre héroïne est un électron libre et elle a du mal a s'associer longtemps a un groupe ou a qui que ce soit et encore plus a s'attacher a quelqu'un sur le plan personnel. Elle fait généralement ce qui lui semble bien plutôt que ce qui est légal. Selon elle il faut différencier les victimes qui deviennent des criminels pour survire de ceux pour qui le crime est une fin en soit.

Coincée entre l'humain et l'inhumain:

Receptacle d'un immense pouvoir magique qu'elle ne maitrise pas cette force est très dangereuse et elle le sait  car il a causé beaucoup de destructions involontaires. Elle perçoit le bien qu'elle pourrait faire avec ce pouvoir mais elle est térifiée par ce qu'elle pourrait en faire d'autre et la facilité a la quelle elle y pense.

Histoire

(25 lignes minimum)

Les histoires ont toutes un commencement et celle de notre jeune héroïne Démarre en Islande dans une ville non loin de Reykjavik. Alura était une fille parmi tant d'autres dans une ville rongée par le crime. Rien ne la prédisposait a devenir malgré elle une héroïne. Elle vivait tranquillement une vie d'enfant comme tous les autres entre les jeux, les chants, les problèmes de boisson de papa maman et les mensonges pour expliquer ses coquards. Oui rien ne différenciait Alura d'une fille ordinaire.

La vie d'Alura continuait donc sans rien de notable a déclarer ses résultats étaient dans la moyenne et elle nourrissait juste l'espoir de quitter un jour le domicile familial. Cette occasion se présentât bien plus tôt que prévu et pas sous la forme qu'elle aurait voulu. Un jour qu'elle quittait l'école un homme élégant lui demandait de le suivre. Il se présentait comme un ami de sa famille. Il lui annonçait la nouvelle de but en blanc ses parents étaient morts. Alura du haut de ses treize ans comprenait déjà bien ce qui avait du se passer.Son alcoolique de père avait du contracter des dettes faramineuse et maintenant elle était esclave alors que ses parents dormaient avec les poissons.

La vie d'esclave n'était au départ pas si terrible que ça pour notre jeune nordique du moins en comparaison de ce qu'elle avait connu avant. Elle mangeait juste moins et recevait encore plus de coups. Et alors qu'elle pensait ne pas pouvoir tomber plus bas encore...ce qu'elle pensait être le fond s'effondrait sous ses pieds. Sa dette fut rachetée par un parrain de la mafia new yorkaise. Ce dernier l'avait achetée pour une seule raison: En faire une chienne de fosse. Son destin,sa vie était maintenant liée aux caprices sadiques d'un vieux croulant semi dément. La jeune enfant n'avait visiblement pas une destinée tendre. Elle avait été affamé et battue comme jamais. Le jour ou elle entrait pour la première fois dans l'arène était aussi programmé pour être le dernier.

En effet c'était plus une exécution qu'un vrai combat. Le hasard avait voulu qu'elle affrontât un lion armée seulement d'une épée courte. L'animal normalement fainéant et calme avait été dresssé pour devenir un animal de combat. Pourtant sans trop savoir pourquoi Alura était calme son sang de nordique bouillonnait d'anticipation. Alors qu'elle posait les pieds sur le sable elle jettait avec une force qu'elle ne se connaissait pas  son épée vers la tribune. Puis faisant toujours confiance a son instinct elle se jetait sur le lion esquivant de justesse un coup de patte griffue qui l'aurait proprement décapitée. Toujours dotée de cette force inconnu elle roulait a terre ayant enserré la bête dans ses bras.

L'animal avait beau faire mais il n'arrivait pas a se défaire de l'étreinte de la jeune femme qui l'étranglait peu a peu sous le regard médusé des spectateurs. Alura était dans une sorte d'état second elle sentait la détresse de cet animal fier et sauvage dont ni la force ni la rage semblaient pouvoir le libérer. Finalement le roi des animaux s'inclinait il cessait de se débattre et se soumettait a l'humaine qui poussait un cri de triomphe. L'animal a ses pieds elle levait les bras au ciel vociférant. Elle était en vie elle avait vu la mort en face et avait survécu.

Plus tard alors qu'on la raccompagnait a ses "quartiers" elle fut abordée par une petite vieille, c'était une gitane:une tzigane. Celle ci la félicitait de sa victoire dans l'arène et lui demandait comment elle avait pu réussir une telle prouesse. Alura restait interdite un moment alors qu'on l'enfermait de nouveau dans sa cellule. La gitane continuait de lui parler de l'autre coté de la porte avant que les gorilles du Don ne la chassent.

Lessivée elle dormait d'un sommeil agité par un songe mystérieux. Elle rêvait qu'elle tombait dans un abime sans fond. Dans sa chute elle rencontrait un château de cartes volant. Puis tout a coup elle cessait de tomber elle avait atterri en douceur sur un vitrail. Ce dernier représentait les arcanes. Elle s'approchait d'un en particulier. Le XI: La force. Alors qu'elle examinait le vitrail lumineux une carte en os apparut devant elle. Évidement son premier réflexe fut de s'en emparer. Elle sentit alors en elle une énergie familière.

Elle se réveillait donc alors la carte en os représentant la force dans la main. Elle se sentait plus forte encore que durant sa confrontation avec le lion. La jeune femme en profitait alors pour s'évader. Elle enfonçait sans peine la porte de sa prison et neutralisait le garde de façon permanente. Elle était grisée par le pouvoir dans un état semi extatique heureusement la tziganne rencontré plutôt apparaissait.  Elle lui tendit la main et l'invitait a la suivre vers la liberté. Après quelques secondes d'hésitation Alura pris la main de la quinquagénaire.

Elle se retrouvait alors dans le camp des gitans elle eu la surprise de voir son lion dans une cage. Elle ne savait trop quoi faire ou quoi dire maintenant qu'elle était libre. La voyante lui saisissait la main et l'emmenait avec elle dans sa roulote qui ressemblait a l'idée qu'Alura se faisait d'un stand de bonne aventure. La la femme âgée et usée révélait a Arcana l'existence de la magie et le fait qu'elle avait été choisie pour prendre part a une immense chasse au trésor. Elle avait été choisie pour retrouver le premier jeu.

Alura avait du mal a avaler d'un coup le fait qu'elle était une élue et une magicienne mais elle ne pouvait s'expliquer tout ce qu'elle avait vu. Elle n'avait rien et cette réalisation la fit paniquer heureusement pour elle les gitans lui proposaient le gite et le couvert en échange de menues taches. N'ayant pas trop d'autre choix la jeune nordique acceptait de rester parmi eux. Elle refusait en revanche d'approcher de la doyenne et d'écouter ses histoires de magie. Elle passait le plus clair de son temps en compagnie de son lion le nourrir nettoyer sa cage et en fait plus cela allait plus elle se sentait proche de l'animal.

Chaque jour elle passait devant la roulotte de la diseuse de bonne aventure et chaque fois elle décidait de passer son chemin. Puis un jour elle en eu assez. Elle entrait dans la caravane de sa "bienfaitrice". Elle l'attendait elle avait préparé le thé comme si elle avait su. Elle s'installait pour parler avec elle. Elle voulait tout savoir elle avait une soif inextinguible de savoir car le savoir c'est le pouvoir et elle désirait ce pouvoir pour reprendre en main sa propre vie. L'entrainement était dur et parfois totalement incompréhensible pour Alura.

Lentement mais surement la jeune apprentie magicienne faisait des progrès dans l'utilisation des cartes de tarot et dans celle issue du premier jeu. D'une certaine façon elle commençait a comprendre les rudiments. C'est alors qu'elle était au sortir de sa formation que la jeune apprentie magicienne et la troupe arrivaient a Metropolis.

Pouvoirs et Faiblesses

Alura est une magiciene pouvant utiliser les arcanes du tarots pour obtenir des effets que ce soit des buff ou des débuffs a appliquer soit a elle même soit a ses alliés et/ou adversaire. Elle possède l'une des cartes du plus ancien jeu connu et il s'agit de la force ce qui fait que cette carte est la plus "forte" de son deck. Les autres cartes proviennent d'un jeu tout récent mais il faut se méfier tout de même. Se voir pendu par la jambe la tête en bas n'est jamais une bonne chose.

A propos de toi

Présentation personnelle :

Ton rythme de réponse :

Assez lent

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Je ne l'ai pas choisi c'est lui qui s'est construit petit a petit dans ma tête. Et elle a menacé de me botter le train si je ne la jouais pas.

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ?Oui je l'ai lu et je l'approuve.

Comment êtes-vous venu ici ?

suite a l'invitation d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Jeu 7 Jan - 21:39

Bonsoir!

Il reste une semaine avant archivage de la fiche incomplète!

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com/

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Mar 12 Jan - 8:02

Pouce j'aimerais savoir si c'est correct jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Mar 12 Jan - 10:04

Ouais c'est correct! Rien à dire!

Par contre, je viens de voir que Arcana Force n'est pas le nom civil du perso, si tu pouvais changer le nom d'utilisateur, ce serait parfait Smile

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Mer 13 Jan - 18:27

Une journée avant archivage.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Mer 13 Jan - 21:24

Je n'y arriverais probablement pas mais je vais essayer de finir ça pour demain soir minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2015


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Jeu 14 Jan - 11:05

Salute Alura Very Happy

Tout d'abord j'adore le personnage que tu as construit, je trouve l'histoire super sympa et tout du coup ben tu as ta PREMIERE VALIDATION

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour) Jeu 14 Jan - 11:16

Je suis aussi conquis! Very Happy

   
FÉLICITATIONS!

   


   Tu es validé(e), bravo!
   Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

   Bon rp parmi nous, et amuse-toi !

   

   

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour)

Revenir en haut Aller en bas
Arcana Force: je suis de toute façon 20% plus swag. (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pandawa terre level ~170 pour une reconversion bi-éléments
» Néant et Chaos
» AURELIA ★j'suis toute nue sous mon bikini.
» Que la force soit avec vous...
» C'est l'histoire de Disney qui dit à Lucasfilm ... Je suis ton père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-