Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Be "S" like hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Be "S" like hope Lun 21 Déc - 16:21

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Clark/ Kal

Nom: Kent/ El

Âge: 31 ans

Groupe: Super- héros

Base: Metropolis – Satellite de la Ligue

Descriptions


Tout le monde croit connaître Superman, qui il est et ce qu'il est. Pourtant, malgré l'interview exclusive qu'il a offert à Mademoiselle Lane quelques mois après sa première apparition, il reste encore quelques points sombres le concernant. Pour commencer, où habite-t- il? Des rumeurs parlent d'une forteresse dans le pôle nord vers laquelle il retourne, après avoir sauvé Metropolis et le monde. Mais la vérité est tout autre, car il se change -en super vitesse pour ne pas être vu- en un modeste mais talentueux journaliste du nom de Clark Kent. Ses articles sur les quartiers défavorisés et les injustices des grands de ce monde l'ont fait plusieurs fois nominer au Pulitzer.

Malgré cela, tout le monde au journal ne voit en lui qu'un pecno qui manque d'assurance, un homme mal habillé qui plus est. En effet, il cache ses véritables formes sous une bonne couche de vêtements à bas prix, afin qu'on ne le reconnaisse pas comme Superman. Il porte aussi des lunettes avec verres non- correctifs qui modifient la couleur des pupilles de ses yeux. Ses cheveux, qui sont plaqués en arrière, sur son crâne, lorsqu'il est l'ange de Metropolis, lui tombent sur le visage et restent en bataille. Cependant, l'apparence négligée de Clark laisse entrevoir un bel homme qui pourrait séduire, sans ses maladresses à répétitions et son attitude désinvolte. Sans compter qu'il arrive toujours en retard aux rendez- vous.

Il paraît assez souvent ridicules et lâche, malgré ses articles engagés, fuyant sans hésiter devant le danger. Tout cela dans l'unique but de ne pas ressembler à sa véritable personnalité qui est celle d'un héros capable de sacrifier sa vie et sa personne pour autrui, même un ennemi qui en aurait besoin. Il se veut bon envers tout le monde, pour qu'on le prenne en exemple, qu'on voit en lui un modèle à suivre. Jamais, au grand jamais, il n'imposerait sa manière de faire, à moins qu'on ne mette en danger des vies humaines ou non- humaines. Ses principes lui sont très chers, mais si quelqu'un ne les partagent pas, sans faire de mal à personne, il n'a aucune raison de s'opposer à lui.

En fait, son esprit est aussi scientifique que son père, puisqu'il se veut observateur et bienveillant à la fois. Superman n'intervient qu'en cas de besoin, et non pour imposer sa morale. Il croit en la bonté en chacun, mais s'il vient à perdre fois en quelqu'un, il lui sera presque impossible à la retrouver. Même si les gens perdent souvent foi en lui, il ne cessera de leur venir en aide, qu'ils le demandent ou non. C'est dans sa nature. Cette attitude lui vaut pas mal d'ennemis, notamment auprès des militaires qui le voient comme un lâche qui refuse de les aider à se développer. Alors que lui, ne veut que protéger ce qui a de la valeur en ce monde, en interférant le moins possible.

Histoire

20 lignes

Dans un lointain système solaire, existait une planète très imposante nommée Krypton. Leurs habitants vivaient sous la bienveillance d'un soleil rouge, prospérant à un point tel qu'ils étaient capable de creuser sous les différentes couches de la terre, afin de prélever les ressources dont ils avaient besoin. Malheureusement, Ils ne faisaient en fait que creuser leur propre tombe, car à force de blesser leur monde, il finit par atteindre une fin inéluctable. Jor El théorisa cette fin et faillit la prouver, mais personne ne l'écouta au sein du conseil. Il dut donc trouver un moyen de sauver son enfant à naître, avant qu'il ne soit trop tard. Il décida d'en faire le Messie d'une planète toute jeune, mais sur le point de commettre les mêmes erreurs que son peuple.

Grâce à l'aide de sa femme Lara, le scientifique construisit un vaisseau spatial et envoya son enfant vers la Terre, juste avant l'explosion de Krypton. Les comètes qui en résultèrent suivirent le voyageur jusqu'à la jeune planète et s'y écrasèrent presque en même temps. Alors que les pierres de feu vertes détruisaient une partie de Smallville, dans le Kansas, et ses environs, celui qui fut nommé Kal atterrit près de l'une des seules fermes à avoir échappé à la catastrophe: celle des Kent. Cette modeste famille vieillissante désespérait d'avoir un enfant, jusqu'à ce que Jonathan Kent ne trouve le berceau du garçon et décide de l'adopter. Il fut renommé Clark.

Au cours des années, le Kryptonien développa des aptitudes qui émerveillèrent ses parents adoptifs. Ils lui assurèrent qu'il était une bénédiction des cieux et non un monstre, envoyé pour guider l'humanité quand elle serait prête à l'accepter. Quelques années après être entré en primaire, Jonathan montra le vaisseau à son fils, ainsi que le linge dans lequel on l'avait enveloppé. Il était rouge, avec une sorte de «S» cousu de fil jaune, l'ensemble fait d'un tissu indestructible que l'enfant utilisait comme une cape dans son jardin pour jouer. A la mort de ses parents, le soir de son bal de promo, Clark se jura qu'il deviendrait un héros devant le litde Jonhatan à l'hôpital, lors de son agonie. Quelques semaines plus tard, son berceau de l'espace détecta une forteresse dans le Pôle Nord que le jeune fermier alla visiter. C'était le dernier cadeau de Jor El, un lieu réunissant toute la technologie kryptonienne et d'autres merveilles.

Les années suivantes, le Kryptonien suivit des études de journalisme. Durant ses études Kal El, dut subir un entraînement drastique dans une salle de simulation reproduisant parfaitement les conditions de vie dans une caserne kryptonienne. Là, il reçut les enseignements du général Zod que Jor avait enregistré dans la base de donnée. Cet homme apparaissait sous forme d'hologramme au jeune Clark et lui apprenait à se battre, dans des conditions extrêmes que la forteresse simulait pour eux. En effet, le programme reproduisait les radiations d'un soleil rouge pour rendre l'étudiant plus faible, afin qu'il retire tous les bénéfices des entraînements.

Son diplôme en poche, le Kryptonien s'installa à Metropolis. Il commença à sauver la ville, sans emploi fixe, jusqu'au jour où il intégra le Dailyplanet. Pendant cinq années, l'originaire de Smallville combattit le crime en tout genre, sous le costume de Superman. Le super- héros vainquit des monstres, tous plus destructeurs les uns que les autres, offrant une réputation d'homme invincible à l'homme d'acier. Sa notoriété atteignit des sommets lorsqu'il sauva le monde d'une menace venue de l'espace aux côtés d'autres super- héros. Cette union, qui devait être provisoire, donna naissance à la Ligue des Justiciers établie en orbite. Aujourd'hui, fin 2015, Clark continue de régler les injustices sociales avec sa plume, et Superman de protèger les faibles avec ses poings.

Pouvoirs et Faiblesses

Superman possède toutes les aptitudes naturelles des humains, boostées à un niveau jamais atteint. Ainsi, il fait preuve d'une force et vitesse surhumaine, d'une quasi-invulnérabilité, d'une intelligence dépassant celui d'un grand nombre de génie, d'une mémoire parfaite en tout point, d'une vision rayon X, télescopique (sans aucune limite) et peut lancer des rayons laser avec les yeux. Il peut bien évidemment voler, même dans l'espace, ne pas manger, boire, dormir et respirer durant de très longues périodes, tant qu'il reste alimenté en rayons solaires. Son souffle, à son maximum, provoque des vents puissants et givrants, capable d'éteindre de grands incendies et de geler un lac presque instantanément.

Venant d'une planète à la gravité bien plus forte que sur Terre, même sans ses pouvoirs, Kal El peut sauter au-dessus d'immeuble de quelques étages et faire preuve d'une force hors du commun. Sa faiblesse principale se trouve dans la kryptonite, ce minéral qui constituait l'intérieur de sa planète. La plus connue -la verte- empoisonne son sang immédiatement après exposition et peut le tuer à trop longue durée. Malgré son invulnérabilité physique, l'homme d'acier est sensible à la magie et aux attaques psychiques de toute sorte.

A propos de toi

Présentation personnelle :

Je suis Parisien, j'aime les pommes et je suis étudiant en physique- chimie.

Ton rythme de réponse :

Le plus souvent possible!

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Parce que c'est le plus grand héros de tous les temps!

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ?

J'approuve, vue que j'ai participé à son écriture What a Face

Comment êtes-vous venu ici ?

Invitation maggle!

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-alpha-dc.jdrforum.com
Be "S" like hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forgotten hope 2.2 normandie
» STAR OCEAN - THE LAST HOPE
» SWANN ✚ hope you forgive me.
» Star Ocean 4 - The Last Hope
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Présentations abandonnées-