Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Arrêtez la presse! (PV Clark Kent) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2016


MessageSujet: Re: Arrêtez la presse! (PV Clark Kent) (Terminé) Lun 2 Mai - 21:55

« En fait si, tu peux, au lieu de t’empoisonner stupidement. Tu sais comme moi que la minute où les autorités mettront la main sur moi, la personne derrière cet envoi massif de super criminel va venir me récupérer ou me faire récupérer, de gré ou de force. Tu crois que je serai entre de meilleures mains, en sécurité? Ce n’est pas pour rien que j’ai détruit MES recherches, perverties par ces enfoirés.

Ce n’est pas pour rien non plus que je suis prête à prendre ma propre vie pour éviter que quelqu’un me force à refaire ce qui a été fait ici. Tu sais très bien que j’aurais pu te menacer d’utiliser la kryptonite contre toi, que j’aurais pu essayer de t’attaquer mais je ne l’ai pas fait parce que ce n’est pas MOI la méchante de l’histoire. Et je ne te fais pas confiance. Tu m’as menti une fois, prouvant que tu n’es pas mieux qu’eux. »


Avec ses forces en train de décliner, ce n’est pas très difficile de lui reprendre le morceau de kryptonite des mains. Imbécile, tu penses peut-être que je vais te regarder mourir? Cela n’a jamais fait partie de mon plan. En fait tout ce qui se passe ici est comme une grosse expérience en bac à sable. Des données, des données, des données à la pelle et toutes plus intéressantes les unes que les autres. Décidément, je m’amuse plus que je ne le pensais initialement. Merci Superman, je suppose, pour ce divertissement supplémentaire. Et à quiconque a décidé de venir s’inviter jouer dans ce petit chaos plus ou moins organisé dont je suis la responsable. Allez, il est temps de faire ma grande sortie et de continuer à m’amuser. J’ai obtenu ce que je voulais, je peux bien aller mettre une petite touche de chaos ailleurs, non? Je le regarde une dernière fois…

Et puis je tourne les talons puis je sors. Le temps qu’il reprenne ses forces et ses esprits, les soldats qui l’ont accompagné seront en train de le soutenir pour l’aider à se remettre debout parce que bien sûr, il est beaucoup plus important de prêter main forte à Superman que de surveiller une fugitive potentielle. Ah comme l’esprit humain est facilement influençable. Superman est un symbole et le perdre est, pour les Terriens, absolument impensable. Cette peur les pousse donc à ne pas se méfier adéquatement. Non quand vraiment on portera de nouveau attention à moi j’aurai disparu. Il ne faut guère longtemps pour me retéléporter dans mon vaisseau hologramme et je réfléchis à la suite de cette petite histoire. Pour le moment, le fier Superman n’a que des questions et peu de réponses, un mystère qui s’est ouvert sur un autre et qui en laisse présager encore un.

Une poupée russe colossale faite de secrets et de mensonges. Il ne sait pas dans quoi il s’est retrouvé embarqué ni avec quelles forces il joue. Moi? Je sais ce que j’ai fait et ce que j’avais à faire. Lui? Il a sauvé des vies parce que je l’ai laissé faire, tout simplement. Il a été un pion particulièrement intéressant à observer et je sais maintenant comment aborder d’éventuels futurs conflits avec lui. Merci, Superman, d’avoir été un cobaye aussi parfait. Tu as commis l’erreur classique. Je t’ai suggéré de regarder la main droite et en vérité tout le tour, toutes les manigances se passaient ailleurs. Mais ça… Tu ne fais pas le poids face une manipulatrice plurimillénaires. Cette expérience est terminée. Je te laisse avec tes doutes et tes questions. Mais sois sans craintes. Nous nous reverrons en des circonstances plus agréables. Tu es bien plus intéressant que je ne le croyais…
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrêtez la presse! (PV Clark Kent) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» SUPERMAN - Man of Steel
» aide pour Attaché de presse : combien !
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» Des arrêtés municipaux
» Arrêté Municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Earth Alpha - États-Unis :: Metropolis :: New Troy :: Rédaction du Daily Planet-