Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

"I will kick your nuts up through your mouth and show you how we do it in Canarsie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2016


MessageSujet: "I will kick your nuts up through your mouth and show you how we do it in Canarsie" Ven 11 Mar - 15:33

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Harleen

Nom: Quinzel

Âge: 30 ans

Groupe: Civil

Base: Gotham

Autres détails : Sa deuxième personnalité se nomme Harley Quinn.

Descriptions


   

Le Docteur Harleen Quinzel est une femme de caractère. Il est impossible de la lui faire à l'envers, à moins d'être un véritable génie. Car, en effet, elle est elle- même un génie dans son domaine et d'une culture à toute épreuve. Comment dire? La psychiatre a acquis avec le temps la capacité de déceler la véritable nature des gens, pour son plus grand bonheur, ou son malheur. Ce don lui vient principalement de ses études et de sa capacité incroyable d'apprentissage, mais aussi, d'une empathie assez forte. En effet, étant l'aînée d'une grande fratrie dont elle est la seule fille, elle en est rapidement venue à devenir assez maternelle avec ses proches.

Elle ne supporte pas de voir ceux qu'elle aime être victimes d'injustice ou être maltraités, ça la rendrait littéralement dingue. Certains la qualifie de gentille, bien qu'on pourrait plutôt assimiler son comportement à de la sensibilité, assez forte. Sensibilité qui la pousserait à des extrémités que l'on n'imaginerait pas chez cette brin de femme. En effet, son apparence des plus ordinaires ne laisse rien deviner de sa supériorité intellectuelle. A part peut- être ses lunettes et la queue de cheval qu'elle arbore souvent. Ses cheveux blonds sont assez longs, elle ne les attache -si elle les attache- qu'en un seul amas.

Son air sévère va de pair avec son style vestimentaire des plus strictes. Rien chez elle n'est de trop, ou pas assez. Son maquillage est modéré, à peine visible à travers son rouge à lèvre. Rien en elle ne laisse place à la séduction, son sérieux ferait presque peur. Seuls quelques personnes peuvent la voir sous un jour plus détendu et alors, on découvre une femme ouverte, forte et souriante, qui est une bonne vivante qui aime faire la fête lorsque l'occasion s'y prête. Sinon, son travail c'est sa vie. Une telle mentalité ne laisse pas beaucoup de place à l'amour.

Oh mais... Regardez- la... Elle a éternué et essuyé son visage avec un mouchoir qui a enlevé son fond de teint intégral. Maintenant, on peut voir la véritable couleur de sa peau: pâle, comme la mort. Ce teint de pêche, elle l'a perdu depuis ce soir- là, à cause du Joker. Sa peau, des pieds à la tête, n'a plus de couleur, à part la blancheur cadavérique. Ses cheveux se sont colorés d'un côté en rouge, et de l'autre en bleu nuit (mais là encore, elle les teint pour retrouver sa blondeur d'antan). La seule chose qui ne change pas sont ses yeux, ils restent bleus aciers. C'est l'apparence de sa deuxième personnalité: Harley Quinn.

Cette dernière n'est ni plus ni moins que Harleen, en version débridée, no limite. C'est le genre de personne à préférer la mort à l'ennui, prête à déchaîner l'enfer sur Terre pour s'amuser. Ses motivations étant généralement obscurs, il est assez difficile de lui faire confiance et il ne faut pas! Jamais. Elle n'a aucune cause, aucune morale, aucune motivation, à part faire ce qui lui plaît sur le moment. Elle vit au jour le jour, uniquement. Elle n'a pas peur d'improviser, contrairement à son alter ego qui a une vie bien réglée. Ses sauts d'humeur peuvent être assez effrayants, surtout quand elle se sent acculée. Là, elle ne sait même pas ce qu'elle ferait, seulement qu'elle serait du genre à le regretter après coup... Assez inquiétant venant d'une femme qui n'a peur d'aucune conséquence.

Fort heureusement, elle n'est qu'une voix dans la tête de la blondinette, parfois une image hallucinatoire, mais elle ne prend jamais le contrôle. Si un jour Harleen décide de lui obéir, c'est de son propre chef uniquement.

Histoire

Née à Brooklyn, il y a 30 ans, Harleen Quinzel ne s'attendait pas à finir à Gotham, comme psychologue criminel pour le célèbre institut psychiatrique d'Arkham. Elle qui devait s'occuper de ses frères, ne découvrit que bien plus tard sa passion pour les criminels. Elle ne l'aurait sûrement pas remarqué, sans le meurtre qu'un garçon dérangé avait commit pour lui prouver son amour. Depuis son arrestation, elle s'était promis de passer sa vie à les découvrir. Pourquoi? Devenir comme eux? Ou... Les dépasser...?

En tout cas, grâce à une bourse, Harleen intégra l'université de Gotham puis devint psychiatre pour un hôpital sans renom, avant d'être remarquée par le Directeur Arkham. Elle travailla depuis lors avec lui et les médecins de son asile devenu connu à cause du genre de psychopathe qui y logeait régulièrement. Un jour, le Joker fut interné et persuada la jeune femme excitée et passionnée qu'elle était exceptionnelle, qu'elle était capable de bien plus que de disséquer des esprits. Les règles de la société n'était pas pour elle, ni pour lui en fait. Elle était spéciale.

Tous les mots du Dom Juan la touchèrent au point où elle tomba follement amoureuse de lui. Lorsque son collègue et amie le découvrit en lisant des notes pourtant censées être confidentielles, Harleen tenta de la tuer. L'arrivée d'un garde l'en empêcha, mais elle le tua avant de s'enfuir. Pas toute seule, elle libéra le Joker par la même occasion. Leur départ, bien que précipité, n'était pas sans but, puisque le super criminel les emmena à l'usine chimique où il était né, pour la faire renaître à son tour en tant que Harley Quinn. Malgré la peur panique d'Harleen à l'idée de tomber dans un bain d'acide qui en avait tué des plus coriaces auparavant, le Joker l'y jeta sans hésiter et elle se noya.

Juste à ce moment- là, les gardes de l'asile tasèrent le vilain par surprise et l'emmenèrent avec eux. Mauvais timing. Pendant sa transformation Harleen disparaissait peu à peu, laissant place à une nouvelle personnalité plus talentueuse dans le crime, une véritable sociopathe, géniale à sa manière. Une déesse du chaos par excellence. Cependant, Harley ne voyant pas son maître durant la finalisation du processus de transformation, perdit en détermination, au point où Harleen finit par reprendre le dessus.

Ainsi, ce qui surgit du bain n'était autre qu'Harleen, dans le corps d'Harley. C'était ce qu'on appelait dans le jargon médicale "une belle boulette". La jeune femme rentra chez elle en prenant des voies solitaires. Le lendemain, une femme noire américaine était dans son salon: Amanda Waller. Cette dernière lui confia avoir réglé son problème de tentative de fuite du Joker et de meurtre, ainsi que le corps du garde mort. En échange de son aide dans divers affaires pour ARGUS, elle s'occuperait aussi des caméras.

En effet, l'intruse comptait mettre en place un programme secret (inconnu des autres membres d'argus, même Clark Kent) visant à utiliser les super vilains pour des missions suicides. Pour cela, Amanda aurait besoin qu'Harleen détermine quels criminels seraient aptes à le faire et surtout, la manière de les manipuler. Ce deal allait totalement à l'encontre de toutes les éthiques existantes en matière de psychiatrie, mais le Docteur n'avait pas vraiment le choix, si il ne voulait pas aller en prison. Harleen accepta.

Pouvoirs et Faiblesses

Harleen Quinzel ne possède pas de pouvoir, elle est cependant capable de prouesse acrobatique d'un très haut niveau, capable de faire tourner la tête à Wonder Woman et ses réflexes de déesse grecque. La jeune femme est aussi une psychologue de grand talent, un génie dans son domaine qui n'a trouvé de maître en la matière qu'en la personne du Joker. Elle est capable de juger une personne à la première rencontre et deviner ses motivations et une grande partie de son passé. Enfin, après son bain d'acide, elle ne craint plus aucun poison terrestre.

A propos de toi

Présentation personnelle :

Ton rythme de réponse :

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ?

Comment êtes-vous venu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: "I will kick your nuts up through your mouth and show you how we do it in Canarsie" Sam 12 Mar - 8:57

Bienvenue ma chère Harleen Smile
Tu reçois ta première validation =)
Bon courage pour la suite !

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: "I will kick your nuts up through your mouth and show you how we do it in Canarsie" Dim 13 Mar - 10:05

FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "I will kick your nuts up through your mouth and show you how we do it in Canarsie"

Revenir en haut Aller en bas
"I will kick your nuts up through your mouth and show you how we do it in Canarsie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NUTS! Publishing
» [Règles]Coût converti de mana + kick
» Nuts... Vous avez dit Nuts ?!
» Banjo Kazooie: Nuts & Bolts
» KICK ASS (Mezco) 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-