Un univers alternatif de DC en création coopérative.

Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Amazo style [PV: Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Amazo style [PV: Ryo] Mer 16 Mar - 17:51

En effet, je sentais bien un canon contre mon bassin, je m'arrête dans ma lancée. Je réfléchis rapidement, comme toujours, analysant le personnage que je tiens et qui me tient en joue en ce moment. C'est définitif: il ne me tirerait pas dessus. Pour commencer, il n'est pas aussi confiant qu'il le paraît, ce n'est qu'une façade, j'en mettrai ma main à couper. Personne ne peut être ignorant et totalement confiant, c'est la définition même de l'imbécile heureux. Or, je ne collabore pas avec ce genre de personnage sans intérêt. Sa fausse confiance ne me trompe pas, sa propre intelligence joue contre lui. Ensuite, je suis le seul capable de trouver un remède au mal qui ronge sa ville, et même s'il affirme des choses qui donneraient à penser qu'il n'a pas peur de la mort, il ne tient pas forcément à y rester dans la douleur d'une telle maladie, qui plus est. C'est en fait la seule raison pour laquelle je ne m'enfonce pas moi- même l'aiguille dans la veine, car j'aurais besoin de toutes mes capacités, sans stresse.

"Je fais encore moins confiance à tes hommes qu'à toi, je préfère que ce soit toi qui acquiert ce don."

Après ces constatations qui ne durent que quelques dizaines de secondes, je continue mon mouvement et appuie sur le poussoir pour lui inoculer la substance. Je recule ensuite, blessé ou non, observant mon nouveau sujet.

"Les choses vont maintenant s'accélérer pour toi, je t'ai inoculé du sang du patient zéros qui est mort de la maladie. Je pense que maintenant, tu possède sa capacité: celle de contrôler tous les infectés. Ta conscience et la tienne ne font plus qu'un, invite- les tous dans le bateau!"

Je repose la seringue en respirant à nouveau.

"Je te laisse les rassembler, je vais travailler sur un remède. Je devrais avoir fini dans quelques minutes, si je trouve ce qu'il faut du premier coup. Viens me chercher quand tout le monde sera là. Tu peux brûler ceux qui crachent une substance violette ou noire, ils sont déjà condamnés. Le virus a muté."

Ainsi, je quitte mon invité pour rejoindre la cellule de l'infecté au pouvoir télépathique. Je lui prélève du sang que je vais étudier dans un laboratoire éloigné. Je n'ai jamais cherché d'anti- dote auparavant, je n'en voyais pas l'utilité tant que je contrôlais relativement le virus. Mais maintenant, je dois en synthétiser un à tout prix, dans l'heure. Notre survie à tous y dépend.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Amazo style [PV: Ryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2