Un univers alternatif de DC en création coopérative.
 
Bienvenue sur Earth Alpha! Prenez un cookie et installez- vous!
Faîtes un geste pour la planète: VOTEZ! Un top- site de voté = un pingouin adopté!

Partagez|

Girl of Steel - Supergirl New 52 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Girl of Steel - Supergirl New 52 ! Lun 29 Fév - 21:54

Fiche de Presentation

Informations générales.

Prénom: Kara

Nom: El

Âge: 18 ans

Groupe: Super-héros

Base: Métropolis

Autres détails : Kryptonnienne

Descriptions


Physique :

Je vais débuter la description physique de notre belle blonde, notre jeune adolescente Kryptonnienne et angélique. Kara est une jeune adolescente ayant un corps plutôt fin et élégant, elle est loin d'être une personne anorexique. Physiquement, la Kryptonnienne n'a pas à se plaindre, elle peut plaire aux hommes autant qu'aux femmes. Elle a un corps assez athlétique au fait de son entraînement intensif avec les Amazone, elle s'est également entraîné sur Krypton de manière personnelle. La jeune adolescente a sa couleur de peau pâle, un peu comme son cousin Kal-El. Super-Girl a une taille et un poids comme tout le monde, la Kryptonnienne n'aime pas trop en parler librement. Kara fait environ un mètre soixante sept pour un poids léger de cinquante kilogrammes. Pour ce qui est du reste des détails, elle ne porte que rarement des bijoux et n'a pas de piercings ni même des tatouages sur elle. Elle se maquille un peu, mais sans plus afin de ressembler à une fille humaine de son âge.

Pour ce qui est du visage de notre justicière, il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus. Kara a un très beau visage avec un certain charme, elle est plutôt mignonne comme fille. Il faut savoir que la belle blondinette détient un sourire très magnifique pouvant adoucir le cœur d'une personne ou de donner de la confiance. L'expression du visage de la femme est souvent joyeuse, souriante et rassurante, difficile de la croire capable de combattre un puissant ennemi, n'est-ce pas . C'est là que vous avez tort, malgré ses airs de fille sainte. La Kryptonnienne est capable de montrer un air méchant, son regard perçant peut faire peur et il est mauvais de rester dans les parages à ce moment-là. La couleur de ses yeux est d'un bleu ciel et ressemble beaucoup à ceux de son cousin, Kal-El. Pour ce qui est de sa chevelure, elle a les cheveux blonds et longs allant jusqu'à la moitié de son dos. Ils sont lisses, un peu en bataille et soignés selon ses humeurs et les situations. Deux longues mèches encadrent son joli visage, il a des mèches devant son front le masquant de tous.

Dans la vie de tous les jours lorsqu'elle n'est pas dans son rôle de justicière, Kara s'habille de façon simple. Il n'y a pas énormément de choses à dire sur sa façon de s'habiller, la blonde tente de s'habille comme la plupart des adolescentes de son âge. Supergirl n'est pas du genre à s'habiller trop osé non plus, elle préfère faire simple et c'est tout. Pour ce qui est de son costume de justicière, Kara Zor-El porte plusieurs types de costume ou même d'armure selon les circonstances. Pour faire simple, en général, elle porte un costume version féminin de Superman avec le symbole de Krypton au niveau de la poitrine.

Mentalité :

Kara est une jeune fille très gentille et douce envers sa famille ainsi que ses amis, elle n'a pas peur de prendre des risques pour eux. Elle est un peu naïve à son arrivée sur la planète Terre, la blonde n'arrivait pas à discerner le bien et le mal. La Kryptonnienne a eu énormément de problèmes à s'adapter à ce nouveau monde, le fait qu'elle a été en stase durant des années l'ont quelque peu chamboulés. Le fait que Superman l'a aidé ainsi que Wonder Woman a été bénéfique, mais également des amis Terriens comme Siohban et Tommy. Kara a eu du mal à se souvenir exactement de son passé ou plutôt, de ce qui s'était passé avant de quitter sa planète natale. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'oubliera jamais Brainiac qui lui a pris énormément d'être cher durant une attaque sur Argon.

Super-Girl a eu une peur bleue de cette Alien, un cauchemar ne s'oublie pas si facilement surtout que sa meilleure amie a disparu à cause de lui. Le plus dur, c'était qu'elle avait tout perdu, famille, amis et sa vie sur Krypton. Ses pouvoirs étaient difficiles à contrôler à cause des radiations du soleil jaune qu'elle avait reçu, cela lui faisait peur de faire du mal à quelqu'un. Kara est une fille d'un naturel joyeux et sympathique. Malgré une sorte de joie constante au premier abord et elle est timide et un peu réservée. Ceci étant elle a un caractère bien trempé, elle semble être bornée et elle peut très vite s’énerver si quelque chose la contrarie, ses colères d'ailleurs doivent être monstrueuses. Le fait qu'elle est peut-être en pleine crise d'adolescence connu pour être insupportable, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Superman a parfois du mal à la calmer et elle a toujours en tête d'être plus forte que lui et d'être plus vieille au fait de l'avoir connu bébé. La jeune fille a toujours le sentiment de toujours devoir protéger son cousin juste à cause de leur lien.

Kara déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on tente de la contrôler et de l'enfermer quelque part pour diverses raisons. Par exemple, elle avait détesté le fait que Clark souhaitait l'enfermer dans sa forteresse de solitude pour la protéger. Malgré ses différends avec son cousin, elle l'apprécie à sa façon. C'est une adolescente qui ne souhaite pas se montrer faible devant qui ce soit, elle se montre forte pour qu'on ne la prenne pas pour une gamine. C'est un personnage très intelligent, elle arrive à parler pas mal de langues terriennes et extraterrestres. Super-Girl est capable d'apprendre très vite et de mémoriser tout ce qu'elle a vécu, cela lui permet également de traiter plusieurs informations en même temps. Grâce à son entraînement sur Themyscira en compagnie des Amazone et Diana, Kara a adopté un meilleur sens du combat faisant d'elle, une redoutable combattante. Cependant, le sale caractère de la blonde fait qu'elle soit de temps en temps, tête brûlée en fonçant dans le temps sous l'effet de la colère. La Kryptonnienne est capable de faire des erreurs malgré ses capacités cérébrales, elle se fait souvent réprimander par Kal-El à cause de cela.

Pour ce qui est de ses relations, Kara a pas mal de contact dans son entourage, bonne comme mauvaise. Clart Kent alias Superman et Kal-El est son cousin avec qui elle a eu des différents à son arrivée sur Terre, mais leurs relations semblent bien meilleures à présent. Il a toujours essayé de l'aider lorsqu'elle ne se sentait pas à sa place sur la planète bleue. Wonder Woman est comme son mentor, l'Amazone l'a beaucoup aidé pour maîtriser ses pouvoirs et à savoir se battre afin de ne pas dépendre de qui ce soit. Batman est celui où elle a mal commencé une relation amicale même si actuellement, c'est toujours difficile d'être ami avec ce solitaire. La blonde a d'amis comme Power Girl qu'elle considère comme sa soeur même si c'est son double. Pour le côté méchant, elle voue une grande haine envers Brainiac lui ayant volé Kandor où des amis précieux y sont emprisonnés. Pour Darkseid, c'est la même colère, celui-ci a tenté de la manipuler pour qu'elle tue son propre cousin. Il existe encore d'autres personne qu'elle n'aime pas, mais la liste est assez longue. Une dernière chose, malgré tout cela, Kara se sent toujours un peu étrangère à la Terre et se sent toujours malheureuse pour son peuple exterminé.

Histoire

(25 lignes minimum)

Krypton, la planète natale de Kara et de son cousin, Kal-El, n'existe plus depuis plusieurs années à présent. Tout comme son cousin, Kara a été placé dans un vaisseau afin d'aller jusqu'à la planète Terre. Malheureusement, la Kryptonnienne n'est jamais arrivé à destination en même temps que Kal et elle a tournoyé autour du soleil pendant quelques années. L'origine de cet accident reste inconnue pour le moment, mais cela rendit la blonde plus forte en absorbant les rayons solaires. trente-sept ans plus tard, le vaisseau de la jeune adolescente entourée de kryptonites s'écrase dans Gotham City et approximativement, dans un fleuve traversant la ville. Étant perdu et n'ayant aucun repère dans ce nouveau monde, Kara prit alors la fuite sans se rendre compte des conséquences à venir. L'adolescente commença à perdre peu à peu le contrôle de ses nouveaux pouvoirs et devint alors un danger pour les humains. Batman la retrouva, mais il ne pouvait rien faire pour la stopper à cause de ses origines extraterrestres et ses pouvoirs ressemblant fortement à ceux de Superman. C'est alors que Clark Kent intervint sous le costume du plus grand super-héros, il arriva à la calmer et lui expliquer la situation.

Écoutant l'histoire de Superman, Kara ne le crut pas du tout en ayant du mal à accepter que ce dernier soit son cousin et que Krypton a été détruite. Pour elle, ce n'était pas réel et c'était sans doute un cauchemar ou une erreur de ses parents. La blonde retourna alors vers son vaisseau et prit un cristal rouge et en portant sur elle, l'armure de sa planète. Ne voulant pas écouter son cousin qui tenta de la persuader de rester avec lui, la blonde partit alors dans l'espace. La Kryptonnienne voulait vérifier d'elle-même les propos de cet homme se faisant appeler Kal-El. D'une façon ou d'autres, elle arriva sur une sorte de fragments de sa planète à l'aide d'un mystérieux portail. Une énorme sphère bleue était facilement visible juste derrière ce fragment, mais cela ne découragea pas la fille. Kara reconnut alors Argon, elle ne vit aucune présence dessus et cela l'inquiétait énormément. Retrouvant la demeure de ses parents, elle les appela à plusieurs reprises, mais rien à part un message. Ce qu'elle apprit, ce n'était rien d'autre que la vérité sur ce qui s'était passé. Krypton n'était plus et ce n'était que des ruines qui allaient sans doute être détruite d'ici quelques heures par cette étoile bleue. Marchant dans ces ruines, elle rencontra une extraterrestre et pensa que c'était cette dernière qui était à l'origine de ce désastre. Du coup Kara se mit à l'affronter sans réfléchir.

Le combat fut assez bref, Kara a été battu pour l'inconnu et se mit à lui parler de tueur de monde. L'extraterrestre se fit appeler Reign et ce n'était pas la seule de son espèce à être encore en vie. C'était des expériences faites sur Krypton, mais qui ont survécu à la fin de cette planète. Disant être comme eux, la blonde refusa les paroles de la Worldkiller et fit laisser inconsciente sur Argos qui allait être détruite. La Worldkiller partit alors pour la Terre afin de la conquérir. Avec l'aide des souvenirs de ses parents, Kara arriva à se libérer de l'épée de son adversaire qui l'avait bloqué contre un mur. Retournant sur la planète Terre, Kara affronta à nouveau Reign, mais l'ennemi le testa en appelant les autres Worldkiller. Un long combat débuta entre Supergirl et les conquérants. Ayant eu du mal au début, la blonde commença à prendre le dessus sur ses opposants et les obligea à se replier. Reign menaça alors la blondinette à un éventuel retour, mais en devenant plus fort qu'aujourd'hui. Après leur départ, l'armée se mit à menacer l'héroïne du jour, mais une fille du nom de Siohban intervint pour la soutenir. Cela ne fonctionna pas, Kara partit avec cette dernière afin de devenir amie avec cette dernière. Après deux jours en compagnie de Siohban et ayant appris que cette dernière avait un passé sombre à cause d'un puissant esprit malfaisant, Kara repartit rejoindre Kal-El.

Ce dernier lui reproche d'avoir un mauvais contrôle de ses pouvoirs et Batman étant présent montrant une certaine perplexité envers la blonde. Clark passa un peu de temps avec elle pour l'aider à s'adapter et en profita pour demander un service à Wonder Woman. Lorsqu'ils se regroupa à Metropolis, Kara n'était pas ravie de savoir que son cousin prit la décision de l'envoyer à Themiscyra sans son avis. Cependant, elle accepta d'y aller pour avoir un meilleur contrôle sur ses pouvoirs et se préparer en cas de retour des Worldkiller. Durant six mois, la blonde s'était durement entraîné aux côtés des Amazone où elle s'était senti accepter.

Par la suite, Kara accepta de vivre en compagnie des Kent et tente de vivre comme une personne normale. Suivant une éducation et de comprendre le langage des Terriens, la blonde partit ensuite faire des études. Voulant prendre exemple sur son cousin et mettre en pratique les entraînements suivit à Themiscyra, Kara devient alors une justicière du nom de Supergirl. Malgré sa nouvelle vie, le caractère de la jeune blonde ne changea pas, il était un peu mauvais et agissait comme une adolescente en pleine crise. Allant à l'Université à Metropolis, elle avait un peu de mal à s'intégrer à son nouvel entourage et elle devait sans cesse porter une perruque brune ainsi que des lunettes comme Clark. Quelques mois sont passés en ayant fait des rencontres du côté justicier et humain, mais rien ne changea dans la vie de la blonde, côté relationnel.

À ce jour, Kara a rencontré beaucoup d'aventure héroïque et s'est fait quelques amis. Toujours étudiante et Supergirl, la El tente de mieux canaliser sa colère même si parfois, c'est difficile de le faire. La vie lui réservera encore quelques surprises, mais pour l'instant, elle va se concentrer sur son devoir de justicière.

Pouvoirs et Faiblesses

Pouvoirs/Capacités/Équipements/Relations :

Vol : Kara est capable de léviter ou de se déplacer librement dans les airs ou dans l'espace.

Absorption de l'énergie solaire : Comme Kal-El, Kara est capable d'absorber l'énergie du Soleil pour devenir plus forte ou de se soigner de ces blessures.

Vision de chaleur : La Kryptonnienne est capable de tirer des rayons laser depuis ses yeux, faible comme puissant. Elle contrôle la chaleur de ses rayons.

Super force : Kara détient une force surhumaine, elle est capable de soulever des tanks d'une main ou des choses encore bien plus lourds.

Super endurance : Kara est très endurante lors d'un combat pouvant tenir debout sur une longue durer et ne pas faiblir rapidement tout comme son cousin.

Super vitesse : La Kryptonnienne est capable de courir à une vitesse extraordinaire.

Super vision : Supergirl peut voir extrêmement loin, elle possède plusieurs capacités dans le domaine de la vision qui sont rayon X (sauf plomb), thermique, télescopique et microscopique.

Facteur de guérison : N'étant pas invulnérable, Kara est capable de se soigner grâce aux rayons d'un soleil jaune ou naturellement.

Souffle réfrigérant : En soufflant fort, la justicière pet repousser quelqu'un ou une chose avec un puissant vent, mais elle peut aussi geler tout ce qu'elle veut dans la mesure du possible.

Apnée : Kara est capable de respirer très longtemps sous l'eau ou dans l'espace.

Super ouïe : Kara peut entendre une voix, un bruit ou n'importe quoi pouvant faire du bruit à plusieurs kilomètres même partout sur une planète.

Invulnérabilité : La peau de Kara est très résistante, les armes ordinaires ne sont pas capable de la blesser ni même des attaques physiques. Contre quelqu'un de fort, Kara est assez résistante, mais de loin d'être impossible à blesser.

Bombe solaire : Kara est capable de libérer une quantité incroyable d'énergie solaire comme si c'était une bombe. Une attaque utilisé contre Wonder Woman et qui est assez puissant pour la blesser. Supergirl peut également l'utiliser pour augmenter la température de son corps et devenir une torche humaine.

Longévité : N'étant pas humaine, Kara est capable de vivre très longtemps, bien plus qu'un simple humain.

Super capacité cognitive :Kara a une plus grande connaissance que les humains au fait d'avoir vécu au sein d'une technologie supérieure à Argon. Les capacités mentaux de Supergirl sont élevé au point de se souvenir facilement de ce qu'elle voit. Elle est capable d'apprendre à une grande vitesse et se traiter des informations très rapidement. Kara peut apprendre une langage en une semaine par exemple.


Faiblesses :

La Kryptonite : Comme Superman, la Kryptonique a des effets néfastes sur sa personne. Affaiblissement, changement de personnalité, etc...

La magie : Elle est sensible à la magie pouvant lui causer des dégâts plus ou moins important.

Soleil Rouge : Il affaiblit grandement Kara et c'est capable de lui priver de ses pouvoirs.

A propos de toi

Présentation personnelle : Hum hum !

Ton rythme de réponse : dès que je peux !

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? : Personnage que j'aime énormément et je veux la rejouer ici Smile

Avez-vous lu le règlement? L'approuves-tu ? : Yes x2 !

Comment êtes-vous venu ici ? Une cape rouge est venu me chercher !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/12/2015


MessageSujet: Re: Girl of Steel - Supergirl New 52 ! Lun 29 Fév - 22:55

Bonjour et bienvenue Very Happy

J'ai bien aime ta fiche tu as donc ta PREMIERE VALIDATION

••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin encyclopédique

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2015


MessageSujet: Re: Girl of Steel - Supergirl New 52 ! Mar 1 Mar - 9:24

FÉLICITATIONS!



Tu es validé(e), bravo!
Tu vas maintenant pouvoir te balader librement sur le forum. N’oublie surtout pas de recenser ton avatar ici, pour qu’on ne te le pique surtout pas ! Tu pourras aussi faire une demande de rp, tout comme faire ta fiche de liens ! N’hésite pas à poser des questions si tu en as, le staff est là pour te répondre.

Bon rp parmi nous, et amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Girl of Steel - Supergirl New 52 !

Revenir en haut Aller en bas
Girl of Steel - Supergirl New 52 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fighting steel de SSI
» [EST] steel battalion xbox
» Remake du clip Cosmic Girl
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth-Alpha :: Administration :: Registre des personnages :: Présentation :: Présentations validées-